, salut à tous tt d'abord,
j'ai reglé mon ralenti à 3000 cet am, suite aux conseils et franchement c pas mal,
et vous à combien?
merci pour vos infos
je precise : suis une padawan
Les 14 commentaires de cette publication.
moins de frein et d'inertie moteur (tu as l'impression de moins être freiné en courbe)un meilleur feeling à la ré-accèle, ça aide quand tu débutes à réduire la phase neutre entre le relaché de frein et la réaccèle(tu restes plus sur l'élan, bien pour le rythme)..Sous la pluie et dans les paddocks, attention aux surprises ou oublis!
nina a dit :
YESSSSSSS c ca !! suis d'ak ,moins d'inertie , par contre delire quand tu sors du circuit, c clair, mais franchement je trouve que ca aide beaucoup la moto se redresse mieux tu sors mieux de ton virage, à combien tu le regles toi ?
nina a dit :
Kwaker a dit :
en cas de chute aussi avec un ralenti haut le moteur peut continuer à tourner (pas bon il est plus correctement lubrifié, la pompe à huile peut tourner à vide )
oui mais ca;
meme avec un ralenti bas, ca arrive,
et puis on pense pas à la chute