tonnelle dépliable facilement pas trop chère

Par lefenec
lefenec

Bjr à tous,

Ou puis-je trouver une tonnelle de stand. Genre 3x3m ou 3x4m qui se déplie en quelques secondes. Que l'on voit sur les stands. Histoire de se mettre àl'abri du soleil et mécaniquer tranquille, etc.

Si vous avec des bonnes adresses et infos autours de Marseille ?

Merci d'avance
Alex

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par mika03
mika03

a VIMA vive ma maison pour 44.98 euros 2x3m structure alu pliante hauteur 2m50, je ne sais pas si il y en a vers chez toi, je l'ai vu en pub aujourd'hui...

Par factory
factory

outiror.com il y a ce qui vaut pour 50 €. Pas trés solide mais avec un peu de soin ça tient la saison.....

Par fredR1
fredR1

Salut

tout simplement dans les petites annonces d'Emoto:
equipements.php

Par lefenec
lefenec

milles mercis pour toutes ces infos. Là j'ai le choix. Encore merci
Alex

Par WillyZX9R
WillyZX9R

le probleme c'est que ce genre de barnum est tres fragile et au moindre coup de vent c'est une cata

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par fredR1
fredR1

WillyZX9R a dit :
le probleme c'est que ce genre de barnum est tres fragile et au moindre coup de vent c'est une cata

lesquels willy ???
à 50€ sur outiror ???

Par mad25
mad25

http://cgi.ebay.fr/BARNUM,TONNELLE,---3*3----9M2-----neuf-----!!!!_W0Q

Moi j'en ai un qui vient de là et j'en suis très content. C'est du milieu de gamme. La toile est bien epaisse et la construction est correcte.Bien arrimé au 4coins, il a passé sans encombre un week vraiment très venteux. Les barnum à 50 euros; oublies j'en ai eu un et il a fait 2 sorties. Maintenant c'est pas du vitabri mais un très bon rapport qualité prix.

25 Riders

Par mad25
mad25

BARNUM,TONNELLE,---3*3----9M2-----neuf-----!!!!_W0QQitemZ290206929112QQcmdZViewItem

25 Riders

Par Redge21
Redge21

mad25 a dit :
http://cgi.ebay.fr/BARNUM,TONNELLE,---3*3----9M2-----neuf-----!!!!_W0Q

Moi j'en ai un qui vient de là et j'en suis très content. C'est du milieu de gamme. La toile est bien epaisse et la construction est correcte.Bien arrimé au 4coins, il a passé sans encombre un week vraiment très venteux. Les barnum à 50 euros; oublies j'en ai eu un et il a fait 2 sorties. Maintenant c'est pas du vitabri mais un très bon rapport qualité prix.

il ce ferme completement ? parceque sa m'interresse aussi

Par mad25
mad25

bretagnediffusion.com

Voila le site du constructeur. Oui il se ferme.

25 Riders

Par mariangelo
mariangelo

moto expert sont sans aucun doute les mieux placés!!

enfin presque! je dis ça parce que je suis très contente de la mienne bon rapport qualité prix!

Par otakey70
otakey70

merci pour les réponses les gars , ca m'a l'air pas mal en plus de la Bretagne c'est sur que c'est imperméable..

GEX'traordin'R...

Par morgan06
morgan06

mariangelo a dit :
moto expert sont sans aucun doute les mieux placés!!

enfin presque! je dis ça parce que je suis très contente de la mienne bon rapport qualité prix!

pour toi tu la paye ta tonnelle j espere que non car je sais il en donne gratis a beaucoup de pilote et comme toi tu joue devant sinon elles sont pas donné

dessin effectué par mon frangin

Dernier commentaire

Par Redge21
Redge21

mad25 a dit :
bretagnediffusion.com

Voila le site du constructeur. Oui il se ferme.

merci !!

Commenter « tonnelle dépliable facilement pas trop chère»

rester connecté

m'inscrire perdu ?