Bonjour, je cherche un pilote pour l'endurance d'ales O3Z qui à lieu le 12 & 13 juillet. Il faut que ce pilote est une licence NCB, et roule régul en 1.23, 1.24 maxi. Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter... Mon mail est scor16@hotmail.com. Au plaisir de vous lire...
Les 18 commentaires de cette publication.
Beranger71 a dit :
vas voir sur le forum O3Z mais soit un peu plus cool kan tu postes et k tu demandes un copilote ou tu vas la faire tout seul
ylcrs a dit :
Ben moi je vais prendre sa défense, je ne vois pas ce qui vous choque dans ses propos, il cherche un copilote , c'est tout, rien de pas cool la dedans et j'estime qu'il est poli, de nos jours c'est déjà pas mal!!!
Allez bonne soirée à tous et à bientot sur les pistes!!!
oui il est poli c'est juste qu'il y a pas mal de monde qui recherche des copilotes et qui ne peuvent trouver faute de ça
de plus les équipes peuvent etre remanié jusqu'à une heure avant la course donc je pense que participé est deja pas mal et si vraiment il y a soucis remanié les équipes pendant les essais
mais ce n'est que mon avis
Mais j'avoue que ce serai pas mal de jouer la gagne avec la miss qui n'as toujours personne pour rouler
BEFA74 a dit :
Bonjour, je cherche un pilote pour l'endurance d'ales O3Z qui à lieu le 12 & 13 juillet. Il faut que ce pilote est une licence NCB, et roule régul en 1.23, 1.24 maxi. Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter... Mon mail est scor16@hotmail.com. Au plaisir de vous lire...
Beranger71 a dit :
perso c'est prevu avec chris 13 a alès ils faut kon se voi pour se caler si ca se fait pas je veux bien faire le mulet lol en plus du pompomboy
Beranger71 a dit :
fifi2x a dit :
Beranger71 a dit :
vas voir sur le forum O3Z mais soit un peu plus cool kan tu postes et k tu demandes un copilote ou tu vas la faire tout seul
salut bébert !!
Coucou mon steph tu te renseignes pour rouler que je te mettes ta pige
fifi2x a dit :
Beranger71 a dit :
fifi2x a dit :
Beranger71 a dit :
salut bébert !!
alors commence à adapter un cylindre supplémentaire !!
Beranger71 a dit :
fifi2x a dit :
Beranger71 a dit :
fifi2x a dit :
Beranger71 a dit :
salut bébert !!
alors commence à adapter un cylindre supplémentaire !!
T'as raison je vais mettre un kit 75 polini pour pourrir ta 50 a boite
lol
Beranger71 a dit :
Mais j'ai un grand coeur c'est mon métier qui veut ca lol
T'inquite il y en aura pour tout le monde MDR
Mais FIFI 2x tu sais bien que j'ai une condition physique d'enfer je te crains pas de ce côté la mais plus sur l'essorage de poignée
Et désolé les filles je suis aussi de la rookie donc je ne pourrai faire le pompomboy que si on est pas dans la meme série
Et oui le rose me sied très bien j'en ai un qui attend que je le ressorte lol
Attention ca va mal finir les mlle
sans dec c bien on permet au post de befa de rester en haut de la ligne , mais j'espere surtout qu'il a trouve un copilote car on est , mine de rien , en train de lui pourrir son post
je te souhaite de trouver ton copilote BEFA