SALUT JE CHERCHE copilote endurance
carole 2.3.4 mai
ales 11.12.13 juillet
vigeant 8.9.10 aout
carole 12.13.14 septembre
je tourne a carole en 1.09
ledenon 1.39
Les 24 commentaires de cette publication.
salut a tous
desolee y'a pas ledenon o3z a pas pu avoir le circuit
ce sont des courses de 4h a l'americaine
donc chacun sa moto
voici les liens des organisateurs
pour le vigeant
viewforum.php
pour ales
viewforum.php
le reglement de o3z
viewforum.php
pour carole c un autre organisateur avenir moto
mai:
index.php
septembre :
index.php
donc voila pour info je cherche donc toujours un copilote
sur le reglement o3z il y a aussi les courses, et la coupe o3z pour ceux que ca interesse
Les "Endurances O3Z" sont des courses d'endurance Nationale de 4 heures organisée par O3Z.
Elles sont placées sous l'égide de la Fédération Française de Motocyclisme et sous les ligues ou sont situé
les circuits.
112 équipages maximums seront retenus pour cette épreuve.
A l'issue des essais chronométrés, les équipages seront scindés en deux groupes égaux à l'unité près.
Les 56 équipages ayant réalisés les meilleurs temps, participeront à "l'Endurance O3Z" (finale A).
Les 56 équipages n'étant pas qualifiés en finale A, participeront à la consolante appelée Finale B de
"l'Endurance O3Z" d'une durée également de 4 heures.
Les pilotes admis devront être titulaires d'une licence NCA, NCB ou NET+ licence à la journée sans
restriction sur le palmarès.
Un droit d'engagement de 295,00 € par pilote est demandé
voila pour le principal pour le reste il yu a les info ici
reglement_endurance.pdf
pour carole
Mixité des équipages, si :
- La course est surtout ouverte pour les pilotes débutants, ayant une licence NCB.
- Les équipages avec un pilote ayant une licence NCA et un pilote NCB sont aussi autorisés.
- Mais pour les équipages ayant deux pilotes NCA, le Comité de sélection étudiera les cas un
par un.
donc licence ncb ou nca mais pas la net
RP_AVENIR_MOTO_2007.pdf
HELLO PASCAL CETTE ANNEE TU NE VEUX PAS FAIRE L ENDURANCE AVEC MOIIIIIIII, AU MOINS UNE (LE VIGEANT PAR EXEMPLE)
nikitanililou a dit :
pour carole
- La course est surtout ouverte pour les pilotes débutants, ayant une licence NCB.
- Les équipages avec un pilote ayant une licence NCA et un pilote NCB sont aussi autorisés.
- Mais pour les équipages ayant deux pilotes NCA, le Comité de sélection étudiera les cas un
par un.
RP_AVENIR_MOTO_2007.pdf
HELLO PASCAL CETTE ANNEE TU NE VEUX PAS FAIRE L ENDURANCE AVEC MOIIIIIIII, AU MOINS UNE (LE VIGEANT PAR EXEMPLE)
salut les gars,
moi aussi je cherche un(e) coéquipier(e) pour l'endurance 03Z, principalement Alès peutêtre le vigeant, Carole je ne sais pas encore.
par contre c la première année que je roule sur un 600 donc j'ai pas de temps de référence. Sur mon Cb j'ai roulé en 1'18 à carole et 2'12 au vigeant .
j'y vais pas pour la gagne, juste pour rouler, progresser et terminer ...
salut miss
j'ai peut etre trouver quelqu'un pour l'endurance de carole deja et certainement celle du vigeant
j'attends confirmation, il va essayer de me repondre rapidement ( il doit voir avec son banquier (Madame), comme tout le monde , je pense )
je te tiens au jus miss, mais si il est pas ok pour l'une d'elle je te tiens au jus
par contre perso, je pense que l'endurance d'ales va etre dure a tenir
nikitanililou a dit :
pour carole
par un.
RP_AME_2008_PROVISOIRE200108.pdf
sistriza a dit :
salut les gars,
moi aussi je cherche un(e) coéquipier(e) pour l'endurance 03Z, principalement Alès peutêtre le vigeant, Carole je ne sais pas encore.
par contre c la première année que je roule sur un 600 donc j'ai pas de temps de référence. Sur mon Cb j'ai roulé en 1'18 à carole et 2'12 au vigeant .
j'y vais pas pour la gagne, juste pour rouler, progresser et terminer ...
laurent_b a dit :
salut ... en ce qui me concerne je me tate pour faire celle de carole .... mais je ne roule pas vite et donc je suis plus dans ta philosophie ... à la limite on pourrait voir si on peut rouler ensemble ... à suivre
nikitanililou a dit :
laurent_b a dit :
salut ... en ce qui me concerne je me tate pour faire celle de carole .... mais je ne roule pas vite et donc je suis plus dans ta philosophie ... à la limite on pourrait voir si on peut rouler ensemble ... à suivre
on devrait peut etre faire une liste des gens qui sont seul pour rouler et qui cheche un coequipier , car je vois que ej ne suis pas la seule dans ce cas la , mais comme dis a la miss, j'ai peut etre toruver qqln pour carole et le vigeant j'attends sa confirmation sous peu
salut raceman
tu me posait peut etre la question a moi ( ou peut etre a laurentB) bon moi c niki ou vero
je reponds tout de meme aux alcolo , apparement avec une biere c tout bon pour toi ,
je t'inviterais a ma prochiane soiree tu ne me coutera pas cher en alcool
alors oui je tourne cette annee encore avec ma 1000, mais je vais passer une annonce pour l'echanger contre un 600 ou 750/ 2005
je vais remonter les polys de ma belle et prendre les photos
oui c bon j'ai trouver un co equipier pour les endurances du 4 mai et du 10 aout
on va peut etre faire les 2 suivantes ensemble ca dependra des sous et de pas mal d'autres choses
entente,
qui sera le meilluer ,
qui aura le plus de fan, (si c lui je le vire , mdrrrrrr)..........
non ca va etre suivant les sous
ben l'endurance c comme les courses:
endurance a l'americaine , chacun sa moto
il faut un derrick
un extincteur
et les vis freiner , .... pas plus quoi
viewforum.php
ca c le lien des reglements
et celui la tu tape le nom d'un circuit tu as la liste d'inscription les dates et autres
voila je pense que tout est la et j'espere et voir sur les pistes
raceman a dit :
salut anne be
comment va tu?
tu recommence cette annee avec une 600?
as tu trouve quelqu'un comme co equipier?
un ou une?
peut tu m'expliquer un peu comment cela s'organise
merci et bon courage