bon voilii voilouu le samedi 16 Fev. 8h00 du matin départ ( avec la miss cbr_on_full )pour le circuit du Ledenon afin de rencontrer, mais surtout voir tourner, certains pistards d'emoto.
après 245km dans le froid et un ptit banc de brouillard, plusieurs arrêts café pour se rechauffer, nous arrivons à destination.
comme les gars sont en train de tourner, on visite les lieux, petit coup de fil à caloon pour dire qu'on est arrivés.
on fait le tour des tentes personne, une fois deux fois, et tout d'un coup l'illumination!! haya tu es un imbécile, caloon a parlé de box sur le post.
direction les box et personne, normal çà roule sur la piste on va se positionner
en hauteur, on repère la N°98 sur la piste ( j'ai pas vu celle de caloon ) et là, la consigne c'est de suivre la N°98 à la sortie
de ce fait on la repère dans les box et ainsi nous faisons connaissance d'eric-r1 dit PAPYREX( accompagné de Mme ) et causrad dit Claudius cassius .
présentation, petite conversation puis chacun part de son coté pour le repas et en même temps appel de caloon.
fini le repas direction les box pour faire connaissance du troisième pistard: caloon.
re-présentation, on fait connaissance ... et hop c'est parti pour les sessions de l'après midi.
seance photo, mon APN a les piles qui lachent et heureusement cécile à le sien ouf sauvés
voilàà on fait des photos, entre les sessions on va discuter avec ces messieurs
on écoute les avis techniques de chacun
et le temps passe jusqu'à 17h00 fin de la journée.
nous disont au revoir, merci pour l'accueil et retour vers la maison après avoir passé une bonne journée.
c'est clair çà donne envie et je comprends la déception de ceux qui devaient y être et non pu en dernière minute.
j'ai donc fait un montage des photos réalisées par cécile et je vous le met en ligne.
J'ai écris: "il vont braver le froid pour votre plaisir", mais je précise une chose évidente : pour le leurs aussi
Pour les minis videos j'ai un problème de format ... (si je peux je les rajouterai au blog )
VIDEO_LEDENON
PS: pour le coté technique je laisse faire ces messieurs qui en parleront mieux que moi
Les 24 commentaires de cette publication.
je viens de faire l'essai et pour moi ca marche et je ne suis pas sur le pc par lequel j'ai mis en ligne .... là il faut l'aide des pros de l'informatique
sinon je te la balance via msn ou en mail
Ouah c'est vachement bien!!!
Avec la tite musique de Laurent Wolf derrière...
La prochaine fois charge tes piles, mdr c'est mieux pour faire des photos
cyril116 a dit :
ça marche ....
c'est cool ça ma permis de mettre des nom sur les motos,pour ma part j'avais un 675 daytona jaune et bleu
merci a toi hayabusa06.
faire 500km pour voir des gars tourner en rond
en plus par un froid pareil
merci aussi pour toutes ces belles photos car c'est plutot rare d'en avoir sur la ligne droite .d'ailleurs si tu pouvait me les faire suivre par mail
a part ca , je suis plutot decu de mes chronos car je reste toujours planté avec ce maudit 32.
on essayeras de faire mieux la prochaine fois .
top merci
merde ça donne grave envie
moi aussi y ait pensé tout le WE, j'ai même été limite aimable avec mon entourage...
par contre je comprends pas, qu'est ce que vous foutez tous en wheeling, on lève tant que ça en haut de la petite butte sortie cuvette
me rend bien compte que ça déleste méchant mais suis pas certain de lever autant!
bon y en a ils l'ont fait pour la tof
erikspeed a dit :
par contre je comprends pas, qu'est ce que vous foutez tous en wheeling, on lève tant que ça en haut de la petite butte sortie cuvette
me rend bien compte que ça déleste méchant mais suis pas certain de lever autant!
bon y en a ils l'ont fait pour la tof
@caloon
sois pas si impatient...sa va venir, nouvelle moto, piste froide, 1ere a ledenon de l année..
bon j ai quand meme vu 3 zx6r 07.. de la 675 et de la R6 a foison...
@rickou
j pense que sa dépend de la position, le cul au fond de la selle meme en 600 sa leve, apres si t appuie sur les repose pied, sa leve po
apres tu peu tjs tirer sur le guidon..
merci mais bon c'est pas grand chose, j'aurais préféré vous faire une vraie video ( mais sans les piles... )avec le son et tout et tout... une autre fois
ne soyez pas trop déçus de vos chronos:
on va dire que c'est la 1ere de l'année, qu'il faut affuter les reglages, que le circuit n'est pas facile et que la temperature ne vous a pas aidés.
moi qui part tous les matins super habillé pour le froid, vous voir rouler vite avec juste une combarde eh bien je dis:
chapeau Messieurs!!
bon rendez vous pour la 1ere course promo pour vous soutenir
caloon a dit :
merci a toi hayabusa06.
faire 500km pour voir des gars tourner en rond
en plus par un froid pareil
merci aussi pour toutes ces belles photos car c'est plutot rare d'en avoir sur la ligne droite .d'ailleurs si tu pouvait me les faire suivre par mail
a part ca , je suis plutot decu de mes chronos car je reste toujours planté avec ce maudit 32.
on essayeras de faire mieux la prochaine fois .
chriszx6rr a dit :
@caloon
sois pas si impatient...sa va venir, nouvelle moto, piste froide, 1ere a ledenon de l année..
bon j ai quand meme vu 3 zx6r 07.. de la 675 et de la R6 a foison...
@rickou
j pense que sa dépend de la position, le cul au fond de la selle meme en 600 sa leve, apres si t appuie sur les repose pied, sa leve po
apres tu peu tjs tirer sur le guidon..