Assistance au freinage Rewals Beringer - Öhlins

Par grt21
grt21

une innovation dans le domaine du freinage by beringer

article2730-securite-assistance-au-freinage-rewals-beringer--%C3%96hlins.html

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par momogex
momogex

grt21 a dit :

une innovation dans le domaine du freinage by beringer

article2730-securite-assistance-au-freinage-rewals-beringer--%C3%96hlins.html

alors la on a fait un gd pas encore avec ce systeme , que je pense trse utiles pour retarder ces freinages de trappeur

Par ppda
ppda

sa me rapelle un peu le systeme que suz avais mis au point sur le gsxr de 1985 sur la fourche avant qui permetait a la fouche de ne pas trop plonger grace au liquide de friens qui passai dedant . systeme vite arrete car manque de puissance de freinage , mais celas remonte a + de 20 ans donc a suivre

la moto est une passion

Par grt21
grt21

ce systéme est réservé en priorité aux motos dotées d'un bon freinage comme le r1 par exemple ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :

ce systéme est réservé en priorité aux motos dotées d'un bon freinage comme le r1 par exemple ...

s il etait si bon, l aurai ptetre pas besoin de ca...

Par MS-Competition
MS-Competition

finie les glisses !!!

www.ms-equipements.com
http://ms-competition.site.voila.fr

Par chriszx6rr
chriszx6rr

MS-Competition a dit :
finie les glisses !!!

frein arriere

Par 1000Pat
1000Pat

Wouahhhh, l'equipage du R1 est d'Issoire ou pas loin, ils font le CFE et ils avaient déjà ça sur le R1 l'an dernier, je me souvient d'une journée ou je l'avais vu ce beau R1 ..... "full matos" .... vraiment impressionant d'ailleurs, mais j'lui ai quand meme fait les freins piste.php

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

et moi juste devant, ou derriere.. au CFE de ledenon 07

Dernier commentaire

Par cfm
cfm

Je connais tres bien le team qui utilise ce matos,j'ai moi meme participé a la journée de présentation presse sur le circuit d'Issoire comme "étalon" avec mon R1 et son freinage stock.
tres éfficace,la moto reste parfaitement en ligne sur toute la phase de freinage,mais faut deja taper tres fort dans les freins pour arriver a sentir le declenchement du systeme.Interressant,mais hors de prix pour l'ensemble(hollins+freinage complet beringer)

je penche donc je suis

Commenter « Assistance au freinage Rewals Beringer - Öhlins»

rester connecté

m'inscrire perdu ?