une innovation dans le domaine du freinage by beringer
article2730-securite-assistance-au-freinage-rewals-beringer--%C3%96hlins.html
Les 9 commentaires de cette publication.
grt21 a dit :
une innovation dans le domaine du freinage by beringer
article2730-securite-assistance-au-freinage-rewals-beringer--%C3%96hlins.html
sa me rapelle un peu le systeme que suz avais mis au point sur le gsxr de 1985 sur la fourche avant qui permetait a la fouche de ne pas trop plonger grace au liquide de friens qui passai dedant . systeme vite arrete car manque de puissance de freinage , mais celas remonte a + de 20 ans donc a suivre
Wouahhhh, l'equipage du R1 est d'Issoire ou pas loin, ils font le CFE et ils avaient déjà ça sur le R1 l'an dernier, je me souvient d'une journée ou je l'avais vu ce beau R1 ..... "full matos" .... vraiment impressionant d'ailleurs, mais j'lui ai quand meme fait les freins piste.php
Je connais tres bien le team qui utilise ce matos,j'ai moi meme participé a la journée de présentation presse sur le circuit d'Issoire comme "étalon" avec mon R1 et son freinage stock.
tres éfficace,la moto reste parfaitement en ligne sur toute la phase de freinage,mais faut deja taper tres fort dans les freins pour arriver a sentir le declenchement du systeme.Interressant,mais hors de prix pour l'ensemble(hollins+freinage complet beringer)