Différence entre un 1000 gex K2 et K4?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Ceux qui ont testés les deux, merci de me communiquer vos expériences au niveau comportement sur la piste.

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pour moi le K4 c'est le meilleur des gex ..... bon ok j'roule en K2 mais on a tous nos moyens a respecter


Par Dagoons
Dagoons

Ouais je pense que le K3/K4 te permet de garder la "gnac" du moteur du K1/K2 (malheureusement un peu disparue sur le K5/K6 malgré une poignée de canassons en plus, mais trop délivrés de façon trop linéaire à mon goût...) tout en profitant d'une partie cycle plus performante (épure de suspension AR mieux pensée donc amorto qui travaille sur toute sa course, étriers radiaux à l'avant et répartition des masses améliorée donc maniabilité accrue).

Je roule en K6 bien affûté et pourtant je regrette le moteur de mon K2...


Par tiwit
tiwit

Dagoons a dit :
Ouais je pense que le K3/K4 te permet de garder la "gnac" du moteur du K1/K2 (malheureusement un peu disparue sur le K5/K6 malgré une poignée de canassons en plus, mais trop délivrés de façon trop linéaire à mon goût...) tout en profitant d'une partie cycle plus performante (épure de suspension AR mieux pensée donc amorto qui travaille sur toute sa course, étriers radiaux à l'avant et répartition des masses améliorée donc maniabilité accrue).

Je roule en K6 bien affûté et pourtant je regrette le moteur de mon K2...


tous a fait d accord avec vous moi j ai eu k2 k4 k5 et la je vais avoir k7 moi la k4 etait vraiment super

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par nico_39
nico_39

k4 +1


Par freddie19
freddie19

...la question du jour:est il possible de monter sans modif un moteur de GSXR 1000 récente sur un 1000 K3/K4????merci de m'éclairer de vos lumiéres!!!


Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
Ouais je pense que le K3/K4 te permet de garder la "gnac" du moteur du K1/K2 (malheureusement un peu disparue sur le K5/K6 malgré une poignée de canassons en plus, mais trop délivrés de façon trop linéaire à mon goût...) tout en profitant d'une partie cycle plus performante (épure de suspension AR mieux pensée donc amorto qui travaille sur toute sa course, étriers radiaux à l'avant et répartition des masses améliorée donc maniabilité accrue).

Je roule en K6 bien affûté et pourtant je regrette le moteur de mon K2...


ah je comprends mieux pourquoi je te colle que 10 secondes au tour!!!

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par 1000Pat
1000Pat


pour avoir eu le K2, en dehors des evolutions moteurs qui se retrouvent chaque années differentes ...... la grosse evolution est sur le chassis, le 2004 beneficie des freins radiaux, d'une partie cycle plus facile (moins camionnesque) et d'un equilibre qui semble assez réussi

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par astromo
astromo

freddie19 a dit :
...la question du jour:est il possible de monter sans modif un moteur de GSXR 1000 récente sur un 1000 K3/K4????merci de m'éclairer de vos lumiéres!!!

le K3 ET le K4 sont pareil seul les plaquettes avant ont du etre modifiés je crois!!! et un coloris .....
avant c etait cool de 88 a 92 les 1100 et 750 tu pouvais les inverser c est pour ca qu on a eu des 750 de 90 ET 91 avec des moteurs DE 1100 whaaaaa c etait top!! a présent ya beaucoup de modif cadre et moteur donc rapé.... la ca bouge tous les deux ans donc tout ne peu pas se transformer........


Par Dagoons
Dagoons

silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
Ouais je pense que le K3/K4 te permet de garder la "gnac" du moteur du K1/K2 (malheureusement un peu disparue sur le K5/K6 malgré une poignée de canassons en plus, mais trop délivrés de façon trop linéaire à mon goût...) tout en profitant d'une partie cycle plus performante (épure de suspension AR mieux pensée donc amorto qui travaille sur toute sa course, étriers radiaux à l'avant et répartition des masses améliorée donc maniabilité accrue).

Je roule en K6 bien affûté et pourtant je regrette le moteur de mon K2...


ah je comprends mieux pourquoi je te colle que 10 secondes au tour!!!


ouais en fait c'est on/off cette histoire : soit tu me colles 10s/tour, soit je te colle 3h/tour quand tu tu t'envoles et que tu atterris à l'hosto...


Par 1000Pat
1000Pat

Dagoons a dit :
soit tu me colles 10s/tour, soit je te colle 3h/tour quand tu tu t'envoles et que tu atterris à l'hosto...


C'est pas faux ....... c'est donc vrai
Pas bon pour l'endurance celui là

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Dagoons
Dagoons

Colt Silver, il gagne du temps au tour puisqu'il coupe tout en décollant à la verticale...

y'a que l'atterrissage qu'il ne maîtrise pas encore bien... quant à son R1,n'en parlons même pas : paix à son âme...




Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
Colt Silver, il gagne du temps au tour puisqu'il coupe tout en décollant à la verticale...

y'a que l'atterrissage qu'il ne maîtrise pas encore bien... quant à son R1,n'en parlons même pas : paix à son âme...




tu vas voir en 2008

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Dagoons
Dagoons

silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
Colt Silver, il gagne du temps au tour puisqu'il coupe tout en décollant à la verticale...

y'a que l'atterrissage qu'il ne maîtrise pas encore bien... quant à son R1,n'en parlons même pas : paix à son âme...




tu vas voir en 2008


Ta devise pour 2008 : plus haut, plus loin, plus fort... mais ça risque de faire très mal à force !!!


Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
Colt Silver, il gagne du temps au tour puisqu'il coupe tout en décollant à la verticale...

y'a que l'atterrissage qu'il ne maîtrise pas encore bien... quant à son R1,n'en parlons même pas : paix à son âme...




tu vas voir en 2008


Ta devise pour 2008 : plus haut, plus loin, plus fort... mais ça risque de faire très mal à force !!!


té hors sujet. on parle du K2 et K4

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En R1...et contre tous...

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Par Dagoons
Dagoons

silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
Colt Silver, il gagne du temps au tour puisqu'il coupe tout en décollant à la verticale...

y'a que l'atterrissage qu'il ne maîtrise pas encore bien... quant à son R1,n'en parlons même pas : paix à son âme...




tu vas voir en 2008


Ta devise pour 2008 : plus haut, plus loin, plus fort... mais ça risque de faire très mal à force !!!


té hors sujet. on parle du K2 et K4


Oups désolé, c'est vrai ! Pardon d'avoir pourri le post...

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