Ceux qui ont testés les deux, merci de me communiquer vos expériences au niveau comportement sur la piste.
Les 15 commentaires de cette publication.
Ouais je pense que le K3/K4 te permet de garder la "gnac" du moteur du K1/K2 (malheureusement un peu disparue sur le K5/K6 malgré une poignée de canassons en plus, mais trop délivrés de façon trop linéaire à mon goût...) tout en profitant d'une partie cycle plus performante (épure de suspension AR mieux pensée donc amorto qui travaille sur toute sa course, étriers radiaux à l'avant et répartition des masses améliorée donc maniabilité accrue).
Je roule en K6 bien affûté et pourtant je regrette le moteur de mon K2...
Dagoons a dit :
Ouais je pense que le K3/K4 te permet de garder la "gnac" du moteur du K1/K2 (malheureusement un peu disparue sur le K5/K6 malgré une poignée de canassons en plus, mais trop délivrés de façon trop linéaire à mon goût...) tout en profitant d'une partie cycle plus performante (épure de suspension AR mieux pensée donc amorto qui travaille sur toute sa course, étriers radiaux à l'avant et répartition des masses améliorée donc maniabilité accrue).
Je roule en K6 bien affûté et pourtant je regrette le moteur de mon K2...
Dagoons a dit :
Ouais je pense que le K3/K4 te permet de garder la "gnac" du moteur du K1/K2 (malheureusement un peu disparue sur le K5/K6 malgré une poignée de canassons en plus, mais trop délivrés de façon trop linéaire à mon goût...) tout en profitant d'une partie cycle plus performante (épure de suspension AR mieux pensée donc amorto qui travaille sur toute sa course, étriers radiaux à l'avant et répartition des masses améliorée donc maniabilité accrue).
Je roule en K6 bien affûté et pourtant je regrette le moteur de mon K2...
pour avoir eu le K2, en dehors des evolutions moteurs qui se retrouvent chaque années differentes ...... la grosse evolution est sur le chassis, le 2004 beneficie des freins radiaux, d'une partie cycle plus facile (moins camionnesque) et d'un equilibre qui semble assez réussi
freddie19 a dit :
...la question du jour:est il possible de monter sans modif un moteur de GSXR 1000 récente sur un 1000 K3/K4????merci de m'éclairer de vos lumiéres!!!
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
Ouais je pense que le K3/K4 te permet de garder la "gnac" du moteur du K1/K2 (malheureusement un peu disparue sur le K5/K6 malgré une poignée de canassons en plus, mais trop délivrés de façon trop linéaire à mon goût...) tout en profitant d'une partie cycle plus performante (épure de suspension AR mieux pensée donc amorto qui travaille sur toute sa course, étriers radiaux à l'avant et répartition des masses améliorée donc maniabilité accrue).
Je roule en K6 bien affûté et pourtant je regrette le moteur de mon K2...
ah je comprends mieux pourquoi je te colle que 10 secondes au tour!!!
Dagoons a dit :
Colt Silver, il gagne du temps au tour puisqu'il coupe tout en décollant à la verticale...
y'a que l'atterrissage qu'il ne maîtrise pas encore bien... quant à son R1,n'en parlons même pas : paix à son âme...
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
Colt Silver, il gagne du temps au tour puisqu'il coupe tout en décollant à la verticale...
y'a que l'atterrissage qu'il ne maîtrise pas encore bien... quant à son R1,n'en parlons même pas : paix à son âme...
tu vas voir en 2008
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
Colt Silver, il gagne du temps au tour puisqu'il coupe tout en décollant à la verticale...
y'a que l'atterrissage qu'il ne maîtrise pas encore bien... quant à son R1,n'en parlons même pas : paix à son âme...
tu vas voir en 2008
Ta devise pour 2008 : plus haut, plus loin, plus fort... mais ça risque de faire très mal à force !!!
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
Colt Silver, il gagne du temps au tour puisqu'il coupe tout en décollant à la verticale...
y'a que l'atterrissage qu'il ne maîtrise pas encore bien... quant à son R1,n'en parlons même pas : paix à son âme...
tu vas voir en 2008
Ta devise pour 2008 : plus haut, plus loin, plus fort... mais ça risque de faire très mal à force !!!
té hors sujet. on parle du K2 et K4