les dates 2008

Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

et oui elles viennent de sortir pour le mans ben y' en as moins et elles sont plus chères ,
et pis maintenant on nous mets aussi sur le circuit "maison blanche" quoi qui vaut ce circuit??

franck

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

circuit de l'école ACO, je crois qu'il va être refait et beaucoup plus grand

Par charlie22
charlie22

Il y a moins de dates de roulages aux Mans pour la simple raison que les pistes Bugatti et maison blanche sont actuellement en travaux et ce jusqu'a mars.

Le bugatti voit le virage garage vert modifié pour augmenter sa sécuritéé et pour mettre en place un interconnection avec le tram.

Maison Blanche quand à lui va être profondement remanié pour modifier le tracé, le prolonger, intégrer des bacs, et elargir la piste.

Bref on va pas se plaindre d'avoir en 2008 des circuits plus sympa et plus sur.

http://www.asm-aco-idf.fr

Par prince
prince

pour l instant ils mettent seulement 11 dates ça fait peu meme si l année derniere ça commençais presque 1mois et demi plus tot.car c est en fevrier et mars qu ils en mettent plein . il y en a 6 ou 7 de moins entre fevrier et mars .les mecs vont etre nerveux sur le clavier de l ordi , pour reserver ça va etre plus dur.on verra bien tout ça.

prince

Par chironem
chironem

PascalZX6R a dit :
circuit de l'école ACO, je crois qu'il va être refait et beaucoup plus grand

Non il ne sera pas plus grand. J'ai vu les plans, il ne change pas.
Ce qui change c'est qu'il y aura des vibreurs et des dégagements d'ajoutés histoire d'avoir plus de sécurité qu'à l'heure actuelle et surtout que ce soit plus adapté aux motos que maintenant.

Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

mais alors il vaut quoi le maison blanche, sympa oupas ce circuit ?

franck

Par yvannelly
yvannelly

nezdanslabulle a dit :
mais alors il vaut quoi le maison blanche, sympa oupas ce circuit ?

c clair qu'est qui vaut?
parce que si faut aller jusqu'au vigeant il me casse deja les couilles l'aco et ca fait que un an que je fais de la piste!!!!

http://speed-53.over-blog.com/

Dernier commentaire

Par Lucky63
Lucky63

J'ai fait un stage de pilotage sur le circuit Maison Blanche en 1994.Ben c'était tout petit et vu les perfs de nos bécanes maintenant, je dirais 600 cm3 maxi et encore....Mieux vaut y aller avec un bon supermot.ce sera plus efficace.

Caramba ! Encore raté....

Commenter « les dates 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?