tytteuf a dit :
c'est dingue on en revient toujours à une histoire de lapin
ça c'est un coup bas...
Voir la publication « petit sondage en cette journée pluvieuse... ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 539 de cette publication.
vincer6 a dit :
Dagoons a dit :
vincer6 a dit :
Je vote yam parceque actuellement je roule en suz et une chose est sûr la prochaine sera une yam y a pas photo. ALLEZ BONNE GUERRE !!
Hyper logique !
Et quand t'auras enfin la Yam de tes rêves (ou cauchemards !) tu espèreras rouler en Suz ???!!!
T'as raison OK je reprendrais peut être une suz mais ce sera une SUZE-CASSIS dans un verre à l'apéro avec mon grand-père.
Juste pour information
qui a decidé de lancer ce topic ?
l'homme a la gsxr ou celui a la R1 ?
Dagoons a dit :
tytteuf a dit :
c'est dingue on en revient toujours à une histoire de lapin
ça c'est un coup bas...
<quote<author>gsxfrancois</author> Juste pour information
qui a decidé de lancer ce topic ?
l'homme a la gsxr ou celui a la R1 ?</quote
Ben j'ai déclaré une guerre virtuelle (pour rire hein) et Silver a eu la très bonne idée de lancer le topic !
On est tout le temps en train de se chamailler pour rire, parce qu'on s'apprécie je pense !
Et on en est pas à notre coup d'essai pour rigoler un bon coup en se faisant la gueguerre !!!
Dommage c'est l'homme a la R1 qui a lancé le topic sinon j'avais une autre petite blague.
Mais merci quand meme pour ce topic car c'est bien marrant.
Oups faut que je bosse un peu sinon ca va pas le faire.
Dagoons a dit :
sliders a dit :
j'avais dit qu'on leur mettrait la paté aux pianos et bien pas manqué comme sur piste
Ah ben quand même : on a failli l'attendre ton vote toi !
Et Stef ? il est en vadrouille à l'autre bout de la planète ou il hiberne déjà ?
<quote<author>Dagoons</author> <quote<author>sliders</author> j'avais dit qu'on leur mettrait la paté aux pianos et bien pas manqué comme sur piste </quote
Et Stef ? il est en vadrouille à l'autre bout de la planète ou il hiberne déjà ?
</quote
pour Stef non il est en de le coin mais il veut faire croire qu'il est débordé
A la maison c'est surement vrai avec 3 petites gonzesses mais au boulot on nous la fait pas à nous
sliders a dit :
Dagoons a dit :
sliders a dit :
j'avais dit qu'on leur mettrait la paté aux pianos et bien pas manqué comme sur piste
A la maison c'est surement vrai avec 3 petites gonzesses mais au boulot on nous la fait pas à nous
1000Pat a dit :
sliders a dit :
Dagoons a dit :
sliders a dit :
Ouai, j'imagine que demain je vais retrouver ma messagerie pleine
Vu comme c'etait parti ce matin .......... ....... heureusement que j'ai eu ma reunion pour couper court
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
40-46 le team remonte.
qui me prète un gexx pour lundi à magny cours?
heu TOI tu m'inquiete de + en + ......tu es sur que ta rien de grave suite a ta chute
sliders a dit :
Dagoons a dit :
sliders a dit :
t'éxagères j'ai voté hier à 23h14
bon OK j'étais pas le 1er mais bon la journée moi j'ai un métier
Dagoons a dit :
sliders a dit :
Dagoons a dit :
sliders a dit :
t'éxagères j'ai voté hier à 23h14
bon OK j'étais pas le 1er mais bon la journée moi j'ai un métier
Oups, désolé, t'as été rapide, finalement !!!
Et là ça fait 54 à 46 (comme Valentino #46 et Yamaha = battus ! si c'est pas un signe ça ! )
1000Pat a dit :
ann600CBR a dit :
euh le terme LAPINOU devant gex...ça fait limite bisounours rose en tutu!
moi je vote pour la R1 SILVER MINERVE TEAM!
i'minerv ce silver ............. y minerve
dis silver la semaine derniere tu m as pas dis ke tu voulais acheté un gex ?
Alors ca tu l as pas précisé ?
et puis tu as posté ce sondage juste pour avoir une réponse a cette fameuse question ki te trotte dans ce ki te reste de tete : ke vais je acheté pour l année prochaine un gex ou un r1 ?
euhh .....je sais pas je vé fer un sondage !!!
mdr........
mattcoco77 a dit :
dis silver la semaine derniere tu m as pas dis ke tu voulais acheté un gex ?
Alors ca tu l as pas précisé ?
et puis tu as posté ce sondage juste pour avoir une réponse a cette fameuse question ki te trotte dans ce ki te reste de tete : ke vais je acheté pour l année prochaine un gex ou un r1 ?
euhh .....je sais pas je vé fer un sondage !!!
mdr........