Dainese_GirlSV a dit :
Bonsoir, je m'incruste.
Je vote, et je dis : R1!!!!!!
J'aime pô les gex, enfin pas trop quoi.
Voir la publication « petit sondage en cette journée pluvieuse... ».
Les 38 derniers commentaires sur les 539 de cette publication.
nikobool a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
Bonsoir, je m'incruste.
Pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'aime plou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dainese_GirlSV a dit :
nikobool a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
Bonsoir, je m'incruste.
Pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'aime plou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais siiiii, dis pas de bêtises!
Merci mon Piaf' pr ces bisous
Team SILVERtruc, heu... oui heu... pauvres lapins!
nikobool a dit :
Mouaih ... n'empêche que c'est quand même une belle saloperie les R1
sans jetter d'huile sur le feu bien zurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ALLER LES GEX ON VOTE LA !!!!!!!!!!!!
tytteuf a dit :
nikobool a dit :
Mouaih ... n'empêche que c'est quand même une belle saloperie les R1
sans jetter d'huile sur le feu bien zurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ALLER LES GEX ON VOTE LA !!!!!!!!!!!!
juste pour te mettre au courant avec ton petit cerveau de gsxriste, les votes son fini
on est pas aidé avec des fleches pareil
joebar19 a dit :
ben perso je pense qui si le dagooné avait po rameter tout les gens de mauvais gout.....les braves yamahistes auraient gagner.....peut étre de peu mais gagner quand méme
donc une fois de plus nikel pour le " TEAM SILVER-R1"
belette_977 a dit :
joebar19 a dit :
ben perso je pense qui si le dagooné avait po rameter tout les gens de mauvais gout.....les braves yamahistes auraient gagner.....peut étre de peu mais gagner quand méme
Joe j'sais pas comment t'as fait pour avoir le droit d'utiliser ce p'tit surnom!!
y'a une 2è guerre de déclarée là !
<quote<author>belette_977</author> <quote<author>joebar19</author> ben perso je pense qui si le dagooné avait po rameter tout les gens de mauvais gout.....les braves yamahistes auraient gagner.....peut étre de peu mais gagner quand méme
donc une fois de plus nikel pour le " TEAM SILVER-R1" </quote
Joe j'sais pas comment t'as fait pour avoir le droit d'utiliser ce p'tit surnom!!
y'a une 2è guerre de déclarée là ! </quote
J'le crois pas, comme elle met de l'huile sur le feu la Belette !!!
On va te rouler dans le goudron et les plumes toi... ça mettra tout le monde d'accord du coup !!!
perso j'aime donner des ti surnom a mes potos.......et yen a :
silvouné
dagooné
patouné
teufouné
et j'en passe
donc fo po trops chercher non plus , car en cette hiver qui arrive on pourrait bien ce réchauffer sur ton cas .....belettouné
Dagoons a dit :
belette_977 a dit :
joebar19 a dit :
y'a une 2è guerre de déclarée là !
J'le crois pas, comme elle met de l'huile sur le feu la Belette !!!
On va te rouler dans le goudron et les plumes toi... ça mettra tout le monde d'accord du coup !!!
joebar19 a dit :
silvouné
dagooné
patouné
teufouné
et j'en passe
donc fo po trops chercher non plus , car en cette hiver qui arrive on pourrait bien ce réchauffer sur ton cas .....belettouné
belette_977 a dit :
joebar19 a dit :
silvouné
dagooné
patouné
teufouné
et j'en passe
piréee, ...hummm y'a des traitements de faveur là quel veinard ce Joe!! tsss t'façon c'est parce k t'es le boss ici c'est tout
et c'est belettounette! suis une fille moi dans c'monde de brutes!
<quote<author>Dagoons</author> <quote<author>belette_977</author> <quote<author>joebar19</author> perso j'aime donner des ti surnom a mes potos.......et yen a :
silvouné
dagooné
patouné
teufouné
et j'en passe
donc fo po trops chercher non plus , car en cette hiver qui arrive on pourrait bien ce réchauffer sur ton cas .....belettouné </quote
piréee, ...hummm y'a des traitements de faveur là quel veinard ce Joe!! tsss t'façon c'est parce k t'es le boss ici c'est tout
et c'est belettounette! suis une fille moi dans c'monde de brutes! </quote
Boarf, on va la jouer plus court : la "peste" ou la "chieuse", ça ira aussi bien va... </quote
ayé pépère s'réveil!! moi aussi z'taime bcp quand tu m'parles comme ça
belette_977 a dit :
Dagoons a dit :
belette_977 a dit :
joebar19 a dit :
silvouné
dagooné
patouné
teufouné
et j'en passe
et c'est belettounette! suis une fille moi dans c'monde de brutes!
Boarf, on va la jouer plus court : la "peste" ou la "chieuse", ça ira aussi bien va...
ayé pépère s'réveil!! moi aussi z'taime bcp quand tu m'parles comme ça
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
belette_977 a dit :
Cher dagooninet (ptdrrr ): une belette ça n'a pas de plumes mais des poils!!
et il y en a qui en ont pas mal pour l'hiver .......
trop tard je
Ah ouais ? Des noms...
mattcoco77 a dit :
y a pas pire ke les gex ! parce ke gex pire fort !!! ok je sors ...... c est la fin de la saison je déprime ...... fo me comprendre....
silver-r1 a dit :
mattcoco77 a dit :
y a pas pire ke les gex ! parce ke gex pire fort !!! ok je sors ...... c est la fin de la saison je déprime ...... fo me comprendre....
tout ça pour faire 1'10 à carole....ou 2'03 à magny cours en gexx... perso, je préfère rester en R1-KC.
silver-r1 a dit :
mattcoco77 a dit :
tout ça pour faire 1'10 à carole....ou 2'03 à magny cours en gexx... perso, je préfère rester en R1.
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
mattcoco77 a dit :
tout ça pour faire 1'10 à carole....ou 2'03 à magny cours en gexx... perso, je préfère rester en R1.
Oh non, il remet ça...
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
mattcoco77 a dit :
Oh non, il remet ça...
nan nan c'est pas moi sur la foto. c'est bien le jeune matt... moi je lève pas..je décolle et je m'envolle..le R41 c'est un vrai avion de chasse....aux lapins
Dagoons a dit :
mmejoebar19 a dit :
mdr
Lâcheuse !