amortisseur 600 cbr rr

Par mika03
mika03

bonjour a tous. Voila mon probleme, j'ai tres envie de changer mon amortisseur d'origine mais c'est petite bricole coute extremement cher, alors je me demande si ca vaut vraiment le cout, vais je vraiment sentir le difference ? ne vais je pas etre deçus d'avoir mis autant d'argent pour peut etre pas grand chose. merci de me conseiller si quelqu'un en connais un tres bon rapport/qualite/prix .

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par drummers
drummers

ca dépend, quel est ton niveau, donne nous quelques temps sur quelques circuits

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par Dagoons
Dagoons

Fais préparer celui d'origine : ça te coûtera nettement moins cher et tu seras ravi du résultat... parce qu'un top amorto genre Ohlins mal réglé ou pas adapté à ton poids et à ton pilotage, ça ne t'apportera rien...

Pour nettement moins cher qu'un amorto "top", tu pourras d'ailleurs faire préparer ton amorto ET ta fourche, histoire d'avoir un ensemble hyper bien accordé et adapté parfaitement à toi et à ce que tu recherches...

J'ai de bonnes adresses si tu as besoin car j'avais fait le tour de tous les préparateurs de suspensions et il y a des écarts de tarif incroyables ! Y'en a qui croient que les pistards sont milliardaires apparemment...

Si tu veux des adresses, bip moi en MP histoire que je ne fasse pas de publicité ici...

Par roffiat
roffiat

Dagoons a dit :
Fais préparer celui d'origine : ça te coûtera nettement moins cher et tu seras ravi du résultat... parce qu'un top amorto genre Ohlins mal réglé ou pas adapté à ton poids et à ton pilotage, ça ne t'apportera rien...

Pour nettement moins cher qu'un amorto "top", tu pourras d'ailleurs faire préparer ton amorto ET ta fourche, histoire d'avoir un ensemble hyper bien accordé et adapté parfaitement à toi et à ce que tu recherches...

J'ai de bonnes adresses si tu as besoin car j'avais fait le tour de tous les préparateurs de suspensions et il y a des écarts de tarif incroyables ! Y'en a qui croient que les pistards sont milliardaires apparemment...

Si tu veux des adresses, bip moi en MP histoire que je ne fasse pas de publicité ici...

Ben moi aussi ch'uis intérressé , tu peux m'envoyer ça en MP si tu veux bien
je l'ai déja fais pour ma fourche ( hornet ) chez D.l.a.p , c'est du bon boulot .
Mais la c'est pour mon 600 cbr-rr , j'ai couru début septembre en promo-cup au Vigeant , et en fin de course l'amortisseur ar commençait à donner des signes de faiblesse , alors si tu as quelques bon tuyaux ..........
Merci

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par Dagoons
Dagoons

Je t'envoie un mail Roffiat !

Par lionel99
lionel99

Elle est de quelle année ta moto ?

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Dernier commentaire

Par mika03
mika03

la mienne est de 2004.

Commenter « amortisseur 600 cbr rr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?