PROMOLOISIR ??? c quoi

Par nikitanililou
nikitanililou

salut l'an prochain je ne pense pas faire la dream cup , mais je veux essayer autre chose
qql sait ce qu'est la promo loisir??
qql l'a t il deja fait?
le cout de l'inscription et autre ??
merci pour les infos

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par nina
nina

salut,
j'ai cherché un peu, interpellée par ta ?,
mais en fait j'ai pas bcp d'info, visiblement ce serait plutot en pratique enduro mais rien vu coté piste
bye

Oupss !!!

Par diabolik
diabolik

La promotion loisir c'est vraiment le début en compétition il faut une licence NCB un droit d'entrée d' environ 130€, cette année il y avait 5 courses dont 3 à Carole donc en sortant de la dream cup je sais pas si cela correspond à tes attentes.

Par ann600CBR
ann600CBR

nikitanililou a dit :
salut l'an prochain je ne pense pas faire la dream cup , mais je veux essayer autre chose
qql sait ce qu'est la promo loisir??
qql l'a t il deja fait?
le cout de l'inscription et autre ??
merci pour les infos

Coucou Nikita,

pour t'avoir vu rouler...t'as plutôt le niveau pour être en promosport...même si la sélection se fait maintenant sur dossier, tentes ta chance! tu es rapide, tu maîtrises ta moto et t'as l'expérience de la compet'! fonces!!!!!
Ann (une cop's à Joelle)

OUPS! J'ai glissé....Chef!

Par jija
jija

bonjour, il existe la promotion cup, il faut aller sur le sit de la roadster cup pour avoir les infos, Carole Goncalves l'a disputée cette année, 10 courses pour cinq we, par ex 1'31" à lédenon, 1'04" à carole, 1'50" au vigeant

Fallait pas l'inviter!!!

Par Bip2
Bip2

Comme le dit jija, la promo loisir n'est plus est a été remplacée par la promotion cup.
Les frais d'inscription sont plutôt de l'ordre de 200 euros pour le dossier et 150 euros par courses (plutôt 160-170 l'an prochain, il y aura une couverture télé).
Bonne ambience, des gros rapides, des presques poireaux, très peu de champions du monde et beaucoup de roulage dans le week-end.

L'an prochain, ils parlent de faire un petit détour par Spa, en complément aux classiques.

J'dis tout ça sans connaitre, mais je me suis renseigner il y a 1 heure 48 auprès d'un des zouaves de la catégorie pour la faire l'an prochain

Sagittaire ascendant Corse

Par jija
jija

tout juste mais l'inscrit pour le we, c'etait 250 euros cette année, j'ai fait 4 we et suis forfait pour le dernier plus de budget, pourtant en tete des 600 snif

Fallait pas l'inviter!!!

Par nikitanililou
nikitanililou

merci a tous
je vais regarder pour la promocup alors , et comme j'ai le temps je vais meme pouvoir me renseigner pour le promoloisir

merci ann600, c toi qui a dormi dans le camping car a joelle sur le circuit carole, la miss blondinette ?? salut a toi
passe lui le bonjour a madame joelle et a son mari car je ne la verrais plus cette annee et ils sont fantastique

quand a toi jija tu dois vraiment etre degoute de ne pas pouvoir finir ta saison

encore merci a vous pour vos infos elles me seront toutes utiles

Par slf88
slf88

jija a dit :
bonjour, il existe la promotion cup, il faut aller sur le sit de la roadster cup pour avoir les infos, Carole Goncalves l'a disputée cette année, 10 courses pour cinq we, par ex 1'31" à lédenon, 1'04" à carole, 1'50" au vigeant

ça me laisse rêveur

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par desmolo
desmolo

carole, elle est juste derrière fabienne migout et magali langlois

twingame à tendances monomaniaque

Par 13-AJT
13-AJT

La promotioncup c'est vraiment sympa , j'ai participé aux épreuves de Ledenon , d'ailleurs 1.31 c'est moi que de bons souvenirs .
Dommage que je ne pourrais pas participer l'an prochain à ce type d'épreuve ...

Par ann600CBR
ann600CBR

nikitanililou a dit :
merci a tous
je vais regarder pour la promocup alors , et comme j'ai le temps je vais meme pouvoir me renseigner pour le promoloisir

merci ann600, c toi qui a dormi dans le camping car a joelle sur le circuit carole, la miss blondinette ?? salut a toi
passe lui le bonjour a madame joelle et a son mari car je ne la verrais plus cette annee et ils sont fantastique

quand a toi jija tu dois vraiment etre degoute de ne pas pouvoir finir ta saison

encore merci a vous pour vos infos elles me seront toutes utiles

nop! la jolie blonde c'est Béné! moi j'étais passée en journée donner un coup de main à Joelle et l'encourager surtout!
je crois que Jo ne roulera pas à Croix non plus. je lui transmets ton bon souvenir en tt cas! A l'année prochaine sur la piste alors!

Par nikitanililou
nikitanililou

joelle ne vas pas a croix j'ai vu ca , je ne sais pas combien elles seront la haut , mais y'a de moins en moins de filles qui tourne , c'est dommage

Par ann600CBR
ann600CBR

nikitanililou a dit :
joelle ne vas pas a croix j'ai vu ca , je ne sais pas combien elles seront la haut , mais y'a de moins en moins de filles qui tourne , c'est dommage

ben oué moi je devais faire le Vigeant...mais la santé de mon dos ne l'a pas permis

mais bon, ça demande du temps à côté pour se préparer. donc déja celles qui ont pu faire 3 manches c'est déja top.

la prochaine saison, je pense faire avec certitude une manche de la dreamcup. juste pour le fun et retrouver les copines.

Par nikitanililou
nikitanililou

et moi je n'ai pas pu faire celle du vigeant car je suis tombé la bas lors des roulages pré " course des rookies" que je devais faire
le vendredi c la mécanique de la moto qui a foirée et qui oups elle m'a éjectée
du coup saison finie , mais ce n'est que partie remise a l'année prochaine

bonne courses a toi pour 2008

Par tomcat5656
tomcat5656

nikitanililou a dit :

elles étaient douze à tourner la bas.

Par nikitanililou
nikitanililou

ben encore 2 courses et elles sont plus que 6 filles sur la grille de depart
heureusement que c t la fin
dommage le concept de la deram cup est pas mal

Par PascalZX6R
PascalZX6R

nikitanililou a dit :
merci a tous

C'est tes nouvelles méches blondes ou c'est la quarantaine qui approche.
Le monsieur (Bip2) a dis que la promo loisir n'existait plus et était remplacée par la promocup.

Par LaPetiote
LaPetiote

Quand on dis "promoloisir" je pense que c'est pour parler de la course de vitesse qu'organise Avenir Moto en Mai ou la course des rookies

les frais d'engagements sont de 100 a 130€ et pas besoin de payer des frais de dossiers.

C'est selon les clubs qui organisent.

La promotion cup...c'est un championnat.

Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Par ann600CBR
ann600CBR

LaPetiote a dit :
Quand on dis "promoloisir" je pense que c'est pour parler de la course de vitesse qu'organise Avenir Moto en Mai ou la course des rookies

les frais d'engagements sont de 100 a 130€ et pas besoin de payer des frais de dossiers.

C'est selon les clubs qui organisent.

La promotion cup...c'est un championnat.

Véro

Nikita, honnêtement, les courses organisées par Avenir moto sont plutôt bien organisées, et niveau budget ça te plombe pas le portefeuille. La course d'endurance d'il y à deux ans proposait mm un tarif spécial filles.

Pour le concept dreamcup c'est bien, mais le budget à prévoir est assez élevé aussi, c'est peut être ça qui bloque certaines nanas. Mais bon cette année, je trouve que le plateau était plutôt bien remppli et le niveau élevé comparé aux autres années.

tiens nous au courant Nikita. pi si t'as tjrs des paris débiles à faire avant la course hein...saches que je serai la...dans le paddock pour te voir...dans tes grands moments de solitude!

Dernier commentaire

Par nikitanililou
nikitanililou

ben les courses comme celle des rookies c super et bien organisees c vrai, (merci al'1) c d'ailleurs la veille de cette course que je suis tombee
bon je suis tout de meme 11° au general (600+1000), de la dream cup et 3° en 1000, en ayant fait que 4 courses sur 8 , et que les 2 premieres a ledenon je les ai faites avec le metatarse de cassé
je ferais mieux l'annee prochaine , et si tu fais la dream cup on se verra miss ann car la promocup et la dream cup tourne en meme temps sur les circuits, au pire je serais peut etre encore avec vous qui sais

pour la dream cup ca revient a 200€ d'inscription + 160€ par week end de 2 courses , il y a 4 week end
160€x4 + 200€ = 840€
maintenant si tu t'inscrit juste pour une seule course c pas interressant car la course te revient a 200+160= 360€
a ce tarif faut mieux faire une autre course

je vais voir pour la promocup si ca le fait

pour les paris et les bouffonades je suis toujours partante, mais aucune n'a voulu suivre , dommage je trouvais que le rose coupait un peu le bleu uniforme de ma combarde et de ma moto

j'aurais du le garder on aurait au moins parler de moi pour (malheureusement) ma derniere course , mais bon je suis 11° au general en ayant fait que 4 courses sur 8 et les 2 premieres courses je les aies faite avec le metatarse de cassé

bisesssss ann 600

Commenter « PROMOLOISIR ??? c quoi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?