salut l'an prochain je ne pense pas faire la dream cup , mais je veux essayer autre chose
qql sait ce qu'est la promo loisir??
qql l'a t il deja fait?
le cout de l'inscription et autre ??
merci pour les infos
Les 20 commentaires de cette publication.
La promotion loisir c'est vraiment le début en compétition il faut une licence NCB un droit d'entrée d' environ 130€, cette année il y avait 5 courses dont 3 à Carole donc en sortant de la dream cup je sais pas si cela correspond à tes attentes.
nikitanililou a dit :
salut l'an prochain je ne pense pas faire la dream cup , mais je veux essayer autre chose
qql sait ce qu'est la promo loisir??
qql l'a t il deja fait?
le cout de l'inscription et autre ??
merci pour les infos
Comme le dit jija, la promo loisir n'est plus est a été remplacée par la promotion cup.
Les frais d'inscription sont plutôt de l'ordre de 200 euros pour le dossier et 150 euros par courses (plutôt 160-170 l'an prochain, il y aura une couverture télé).
Bonne ambience, des gros rapides, des presques poireaux, très peu de champions du monde et beaucoup de roulage dans le week-end.
L'an prochain, ils parlent de faire un petit détour par Spa, en complément aux classiques.
J'dis tout ça sans connaitre, mais je me suis renseigner il y a 1 heure 48 auprès d'un des zouaves de la catégorie pour la faire l'an prochain
merci a tous
je vais regarder pour la promocup alors , et comme j'ai le temps je vais meme pouvoir me renseigner pour le promoloisir
merci ann600, c toi qui a dormi dans le camping car a joelle sur le circuit carole, la miss blondinette ?? salut a toi
passe lui le bonjour a madame joelle et a son mari car je ne la verrais plus cette annee et ils sont fantastique
quand a toi jija tu dois vraiment etre degoute de ne pas pouvoir finir ta saison
encore merci a vous pour vos infos elles me seront toutes utiles
jija a dit :
bonjour, il existe la promotion cup, il faut aller sur le sit de la roadster cup pour avoir les infos, Carole Goncalves l'a disputée cette année, 10 courses pour cinq we, par ex 1'31" à lédenon, 1'04" à carole, 1'50" au vigeant
nikitanililou a dit :
merci a tous
je vais regarder pour la promocup alors , et comme j'ai le temps je vais meme pouvoir me renseigner pour le promoloisir
merci ann600, c toi qui a dormi dans le camping car a joelle sur le circuit carole, la miss blondinette ?? salut a toi
passe lui le bonjour a madame joelle et a son mari car je ne la verrais plus cette annee et ils sont fantastique
quand a toi jija tu dois vraiment etre degoute de ne pas pouvoir finir ta saison
encore merci a vous pour vos infos elles me seront toutes utiles
nikitanililou a dit :
joelle ne vas pas a croix j'ai vu ca , je ne sais pas combien elles seront la haut , mais y'a de moins en moins de filles qui tourne , c'est dommage
et moi je n'ai pas pu faire celle du vigeant car je suis tombé la bas lors des roulages pré " course des rookies" que je devais faire
le vendredi c la mécanique de la moto qui a foirée et qui oups elle m'a éjectée
du coup saison finie , mais ce n'est que partie remise a l'année prochaine
bonne courses a toi pour 2008
nikitanililou a dit :
merci a tous
Quand on dis "promoloisir" je pense que c'est pour parler de la course de vitesse qu'organise Avenir Moto en Mai ou la course des rookies
les frais d'engagements sont de 100 a 130€ et pas besoin de payer des frais de dossiers.
C'est selon les clubs qui organisent.
La promotion cup...c'est un championnat.
Véro
LaPetiote a dit :
Quand on dis "promoloisir" je pense que c'est pour parler de la course de vitesse qu'organise Avenir Moto en Mai ou la course des rookies
les frais d'engagements sont de 100 a 130€ et pas besoin de payer des frais de dossiers.
C'est selon les clubs qui organisent.
La promotion cup...c'est un championnat.
Véro
ben les courses comme celle des rookies c super et bien organisees c vrai, (merci al'1) c d'ailleurs la veille de cette course que je suis tombee
bon je suis tout de meme 11° au general (600+1000), de la dream cup et 3° en 1000, en ayant fait que 4 courses sur 8 , et que les 2 premieres a ledenon je les ai faites avec le metatarse de cassé
je ferais mieux l'annee prochaine , et si tu fais la dream cup on se verra miss ann car la promocup et la dream cup tourne en meme temps sur les circuits, au pire je serais peut etre encore avec vous qui sais
pour la dream cup ca revient a 200€ d'inscription + 160€ par week end de 2 courses , il y a 4 week end
160€x4 + 200€ = 840€
maintenant si tu t'inscrit juste pour une seule course c pas interressant car la course te revient a 200+160= 360€
a ce tarif faut mieux faire une autre course
je vais voir pour la promocup si ca le fait
pour les paris et les bouffonades je suis toujours partante, mais aucune n'a voulu suivre , dommage je trouvais que le rose coupait un peu le bleu uniforme de ma combarde et de ma moto
j'aurais du le garder on aurait au moins parler de moi pour (malheureusement) ma derniere course , mais bon je suis 11° au general en ayant fait que 4 courses sur 8 et les 2 premieres courses je les aies faite avec le metatarse de cassé
bisesssss ann 600