compatibilité pour jante de gsxr

Par rossi461
rossi461

salut

je ne sais plus si les jantes de gsxr de k1 a k3 sont compatible avec les jantes de k4et k5 je sais que les dique ne sont pas les meme je ne suis pas sure pour la jante en elle meme

merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bah K3 et K4 c'est les memes pourtant ?!?
je pense que c'est toutes les memes a part les tailles des entretoises !

Par ebikemen
ebikemen

Ca se monte sans problème de K1 à K4.

pourvu que ca passe .....

Par rossi461
rossi461

ok j'avais un doute merci

Par gex34
gex34

en ce qui concerne les jantes de k1 a k4 monte mais si tu veux monter des jantes sur un k5 k6 des annees k1 a k4 l arriere monte sans probleme juste rajouter un joint, pour l av monte pas ou alors mettre des entretoises car disque pas du meme diametre . Avec les entretoises c est bon .

Par gusgp
gusgp

rossi461 a dit :
salut

je ne sais plus si les jantes de gsxr de k1 a k3 sont compatible avec les jantes de k4et k5 je sais que les dique ne sont pas les meme je ne suis pas sure pour la jante en elle meme

merci

Attention, tu dois parler des modèles 600 et 750 qui sont décalés d'une année par rapport au 1000. Les explications ci dessus correspondent au 1000 !

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Dernier commentaire

Par gex34
gex34

oui bien sur je parle pour les 1000 600 et 750 je ne sais pas. si ta besoin de conseil appel AB MOTO c est des potes a moi il touche grave aussi bien piece sur mesure que peinture et les gsxr c est leur dada 03 85 58 14 32

Commenter « compatibilité pour jante de gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?