stoner

Voir la publication « stoner ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 5 derniers commentaires sur les 56 de cette publication.

Par psgr1
psgr1

vivement 2008,et le retour du boss rt de ses fantaisies,que l'hiver va etre long,mais que c'etait mieux avant dans les années 80,moi qui est connu ca de pres,je peux vous dire que c'etait autre chose
regardez le cheval de fer(sheene,rougerie,fontan,chevalier,husson,choukroun,etc..)c'etait autre chose pour la deconne

Par supermotard
supermotard

Slider155 a dit :
la gueule du rigolo

quand tu percevras l'ampleur de ce qu il a réalisé en une dizaine d'année, tu pourras laisser tomber tes Big Jim et apprendre a faire de la moto,
pour parler comme ça d'un mec qui a tant apporter a la moto au travers des médias et qui est le meilleur pilote de tous les temps , faut vraiment être une quiche

Meilleur pilote de tous les temps ! Oups, j'en connais une paires qui doivent se retourner dans leurs tombes ou leurs plumards !!! Mazette, c'est bien une idée de néophyte ça...

Sylvain

Par supermotard
supermotard

causrad a dit :
la critique est facile qd on est derriere sa télé.. je pense que le minimum qu'on puisse faire, c'est d'avoir l'humilité de pas juger les facons de reagir de certains pilotes paske on est pas au courant

+1 et j'ajouterais même que mise à part leurs pilotages et leurs choix d'équipes ou de marques, nous ne pouvons pas dire grand chose sur les pilotes. N'oublions pas que pour arriver en MotoGP ils doivent tous être en même temps de grands pilotes et de fieffés égocentriques ! Un ami Bouddhiste est toujours étonné de voir à quel point les français critiquent sans connaitre réellement les personnes dont ils parlent. Perso, je suis me dis tjrs "respect" face à un Champion du monde. Même si je n'ai pas avalé le coup du maillot de Matarazzi et le refus obstiné de Rossi de piloter pour Ducati...

Sylvain

Par Eagle4
Eagle4

Bon, c'est quand que Biaggi revient en Motogp ?

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par 1000Pat
1000Pat

Eagle4 a dit :

Moi je veux Mac Coy, au moins, quand il n'y avait pas de baston, on avait de la glisse

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par diabolik
diabolik

1000Pat a dit :
Eagle4 a dit :

Moi je veux Mac Coy, au moins, quand il n'y avait pas de baston, on avait de la glisse

c'est clair faut lui refiler une KAWA comme avant.

Dernier commentaire

Par Gladiator
Gladiator

l'aurai bien du mal a glisser le Mac-couille avec le controle de traction .....et cé bien dommage

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

page 2 / 2

Commenter « stoner»

rester connecté

m'inscrire perdu ?