Depuis pas mal de temps que je consulte ce forum, enfin je me décide à vouloir y participer activement (je ferais de mon mieux ).Tout d'abord je suis ravi de voir la bonne ambiance qui règne sur ce forum . Bref après quelques années passées sur la route et les années passantes ou plutot la sagesse arrivante, moi et quelques potes decidions de passer à la piste avec pour objectif.....s'amuser!!!! Eh bien croyez moi ou non c'est le cas ou plutot le pied aucuns regrets. En général on essaye de faire une sortie par mois de avril à octobre en fonction du temps de l'argent et de la ....meteo comme cette année de . Ah oui j'avais oublié j'ai connu GEX 10 sur un de nos beaux circuit de france et j'ai rencontré un type vraiment sympa et donc (elle est facile celle là, hein Hervé ) je ne doute pas du reste de la bande qui sévit sur ce forum.....
Au plaisir de vous croiser un jour sur circuit et surtout n'oubliez pas ......banzaaaaï !!!!!
Les 32 commentaires de cette publication.
bienvenue à toi l'amis
j'ai moi aussi dans ma vie croiser GEX10 (et sa famille) et bien j' regrette nan j' déconne un p'ti bonjour d'ailleurs
pour revenir à toi jeune homme, je te souhaite du plaisir sur Emoto et n'oublis pas les Emoto days 2008, car ça, ça déchire sa c.....
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
Bienvenu mais fais gaffe : y'a des chacals qui rôdent en R1 sur ce forum !!! On essaye de les chasser mais y'en a encore donc gaffe !!!
Juste " " ??? Je t'ai connu plus en forme !!! Tu refroidis toi !
<quote<author>silver-r1</author> <quote<author>Dagoons</author> <quote<author>silver-r1</author> <quote<author>Dagoons</author> Bienvenu mais fais gaffe : y'a des chacals qui rôdent en R1 sur ce forum !!! On essaye de les chasser mais y'en a encore donc gaffe !!!
</quote
</quote
Juste " " ??? Je t'ai connu plus en forme !!! Tu refroidis toi ! </quote
je réfléchie </quote
Eh ben t'es moins rapide pour réfléchir que pour tourner la poignée de ton pisse-feu !!!
Tu refroidis grave là !
silver-r1 a dit :
mon pisse-feu?
je crois que je vais broyer du gexx dans 15 jours...