stoner

Par psgr1
psgr1

super pilote,mais un peu froid,rossi m'etait de l'ambiance avec ses conneries,la moto devient formaté comme la f1

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

psgr1 a dit :
super pilote,mais un peu froid,rossi m'etait de l'ambiance avec ses conneries,la moto devient formaté comme la f1

T'inquiéte !
Rossi sera à nouveau champion du Monde l'année prochaine !!
sinon on fou le feu chez yamaha

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par arnaud-c
arnaud-c

psgr1 a dit :

Moi je le trouve plutot sympa, et il a une bonne bouille.
Je suis ravi que Rossi ne soit pas titré cette année. Ca change, et ca fait du bien...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par rone70
rone70

psgr1 a dit :

il va peut etre se decoincer l année prochaine il a l air timide com mec

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par 1000Pat
1000Pat

rone70 a dit :
psgr1 a dit :

ch'sais pas, mais moi j'aime bien sa femme

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par sawtooth
sawtooth

OTAGANIRE a dit :

T'inquiéte !

oui, oui...
comme cette année.
Même si ce n'est pas la déconne avec Stoner, Hayden ou Pedrosa, je les préfère à un rigolo qui se fout de la gueule du monde quand il gagne et le regarde ses pneus quand il perd.

Par rone70
rone70

1000Pat a dit :
rone70 a dit :
psgr1 a dit :

ch'sais pas, mais moi j'aime bien sa femme

moi ossi mignone les australiennes

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par Slider155
Slider155

la gueule du rigolo

quand tu percevras l'ampleur de ce qu il a réalisé en une dizaine d'année, tu pourras laisser tomber tes Big Jim et apprendre a faire de la moto,
pour parler comme ca d'un mec qui a tant apporter a la moto au travers des médias et qui est le meilleur pilote de tous les temps , faut vraiment etre une quiche

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par MXGO1
MXGO1

sawtooth a dit :
OTAGANIRE a dit :

T'inquiéte !

oui, oui...
comme cette année.
Même si ce n'est pas la déconne avec Stoner, Hayden ou Pedrosa, je les préfère à un rigolo qui se fout de la gueule du monde quand il gagne et le regarde ses pneus quand il perd.

BIEN DIT !!!!!!!!!!!!!!

donc je suis une quiche comme toi sawtooth et je le revendique!!!!!!!!!

car contrairement a slider 155 j'aime pas bernard menez et quelque part ça me rassure de ne pas avoir les mêmes gouts que lui!!!!!!!!!!!!

GAZZZZZZFOND6

Par Slider155
Slider155

mais c'est pas interdit d'etre une quiche.......

on est dans un pays libre !!

Par dunixe
dunixe

OTAGANIRE a dit :
psgr1 a dit :

T'inquiéte !
sinon on fou le feu chez yamaha

chez michelin plutot le feu non?

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par psgr1
psgr1

d'accord avec toi slider,qu'on n'aime pas rossi,j'arrive a comprendre' mais putain ses qualites de pilote,la j'en suis le cul par-terre,certainement le meilleur pilote de tous les temps,ce mec ne se plaind jamais,meme cette saison ou les pneus ne marchaient pas,regarder les autres pilotes michelin ou ils se trouvent,si j'ai bien vu ce week-end stoner n'etait pas tres serin mais la chance est avec lui
par contre sa bellette un beau ptit boule,mais elle transpire pas l'intelligence

Par gex10
gex10

psgr1 a dit :
...Rossi...certainement le meilleur pilote de tous les temps...

c'est vrai, il a marqué le monde de la moto comme peu de pilotes, ce serait être de mauvaise fois de dire le contraire...

psgr1 a dit :
..Rossi... ce mec ne se plaind jamais...

trop forte celle là!!!! quand il ne gagne pas, c'est toujours à cause du matériel...

psgr1 a dit :
... stoner n'etait pas tres serin ....

au contraire, il a très bien géré sur une piste séchante!!!

psgr1 a dit :
...
par contre sa bellette un beau ptit boule,mais elle transpire pas l'intelligence

pourquoi? parce qu'elle est belle et souriante??
plutôt navrant comme raccourci, non??
les emotiennes appréciront!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par erikspeed
erikspeed

+1000 à gex10
c quoi ce délire sur la meuf de stoner???
elle est mignonne, fraîche comme tout, amoureuse à souhait et elle n'a que 18 ans....
en plus si ça se trouve c une tronche tu n'en sais rien psgr1!
ouarf....

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par psgr1
psgr1

pas faux,et puis s'il elle assure autant que son mari,c'est bon

Par erikspeed
erikspeed

psgr1 a dit :
pas faux,et puis s'il elle assure autant que son mari,c'est bon

c clair

Par krees
krees

les épouses ou copines de Stoner ou Hopkins sont bien plus jolies que celles de Rossi ou Pedrosa (jamais vues sur circuit )

Pour en revenir au sport je pense qu'on va bien s'amuser l'an prochain avec Melandri chez Ducati aussi

N'oublions pas Honda qui peut nous pondre une nouvelle moto à 100% après cte daube (prière de Randy De Pouniette )

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par kafast
kafast

Même s'il reste 3 courses, je trouve qu'on s'est fait chier toute la saison !

Stoner gagne le titre et ça le fait juste sourire : il aurait mieux fait de laisser son casque. De Puniet qui fait deuz' (très bien) était plus content que lui.

Doohan, the King of 90's.

Par psgr1
psgr1

la gonz a rossi si je savais mettre une photo ,tu tombes,une bombe italienne,style monica bellucci

Par golfy24
golfy24

kafast a dit :
Même s'il reste 3 courses, je trouve qu'on s'est fait chier toute la saison !

Stoner gagne le titre et ça le fait juste sourire : il aurait mieux fait de laisser son casque. De Puniet qui fait deuz' (très bien) était plus content que lui.

Ouais autant on lui casse du sucre sur le dos quand il s'en met une que là les félicitations ne se bousculent pas beaucoup.

En tout cas chapeau Randy.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par diabolik
diabolik

+8000 avec GEX10 et Erikspeed Rossi c'est une pleurnicheuse, Michelin ceci, BOU, et pour sa femme ne comparez pas Uccio avec les femmes de capirex, stoner ou Hopkins ca fait désordre.
Et ensuite ci Stoner nous fait pas un festival de la rigolade ou encore des mises en scènes plus idiotes les unes que les autres, pour fêter ses victoires ainsi que son titre, perso on s'en fout tout se qu'on lui demande c'est de tourner une poignée pas de faire le guinol sur le bord de la piste.
OK CIAO CIAO

PS: Rossi aurait quand meme pu nous faire une petite mise en scéne du style: déguisé en Bibendum Michelin se jetant dans les bacs à gravier, pour une fois j'aurai rigolé.

Dans 3 sec j'ai tous les fanas de Rossi qui me fusillent.
Ciao et bravo à STONER pour sa saison

Par Piway73
Piway73

+1 Bravo Randy ça fait plaisir de le voir sur un podium...il méritait bien ça pour sa saison

Par Eagle4
Eagle4

diabolik a dit :
+8000 avec GEX10 et Erikspeed Rossi c'est une pleurnicheuse, Michelin ceci, BOU, et pour sa femme ne comparez pas Uccio avec les femmes de capirex, stoner ou Hopkins ca fait désordre.
Et ensuite ci Stoner nous fait pas un festival de la rigolade ou encore des mises en scènes plus idiotes les unes que les autres, pour fêter ses victoires ainsi que son titre, perso on s'en fout tout se qu'on lui demande c'est de tourner une poignée pas de faire le guinol sur le bord de la piste.
OK CIAO CIAO

PS: Rossi aurait quand meme pu nous faire une petite mise en scéne du style: déguisé en Bibendum Michelin se jetant dans les bacs à gravier, pour une fois j'aurai rigolé.

Pas mieux

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par erikspeed
erikspeed

@ diabolik : mais j'ai pas dit que rossi était une pleurnicheuse

La pleurnicheuse après biaggi c'est Mélandri...c simple lui il pleure tout le temps mon matoss ceci, mon matoss celà, si j'avais ci si j'avais ça... c un boulet celui là! et pis y m'emmerde avec sa gueule de raie...

Par slf88
slf88

dovisiozo me parait être un bon prétendant au titre de "tristus de service" l'an prochain
psgr1:perso ,la jeune femme de Stoner, j'ai trouvé qu'elle avait un joli visage

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par grosgazzz
grosgazzz

sawtooth a dit :
OTAGANIRE a dit :

T'inquiéte !

oui, oui...
comme cette année.

entierrement d accord c un gros rigolo et un charlot

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par 1000Pat
1000Pat

erikspeed a dit :
@ diabolik : mais j'ai pas dit que rossi était une pleurnicheuse

La pleurnicheuse après biaggi c'est Mélandri...c simple lui il pleure tout le temps mon matoss ceci, mon matoss celà, si j'avais ci si j'avais ça... c un boulet celui là! et pis y m'emmerde avec sa gueule de raie...

Par Slider155
Slider155

y'en a qui ont la mémoire courte ........ ou bien qui suivent les grands prix depuis pas assez longtemps qui sait ...??

enfin toujours est il que justement faudrait pas accabler Rossi parceque vous ne voyez pas sa nana, on vit vraiment dans un monde de débiles, si sa nenette était tous les week ends dans le paddock t'en a certains qui diraient qu il se la raconte, et là , alors qu'on ne la voit quasiment jamais (elle n'est venu que 5 ou 6 fois sur les circuits et reste au motor home) t'as encore des cassos qui critiquent le fait qu on ne la voit pas,
hé les gars , réveillez vous c'est de bécane pas un concour de gonzesse.......... pff n'importe quoi

Par 1000Pat
1000Pat

slf88 a dit :
psgr1:perso ,la jeune femme de Stoner, j'ai trouvé qu'elle avait un joli visage

menteur, j't'ai vu, tu la regardais pas dans les yeux

Par joebar19
joebar19

diabolik a dit :
OK CIAO CIAO

et sinon comment va tu ..........

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par 1000Pat
1000Pat

joebar19 a dit :

il est à fond ......

Par joebar19
joebar19

1000Pat a dit :
joebar19 a dit :

il est à fond ......

ça doit étre un pote a silver.....bien chaud

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par sawtooth
sawtooth

Quiche peut-être (si tu le dit), marrant comme les fans de Rossi soient autant imbus que lui!

je respecte les qualités de pilote de Rossi: nul doute qu'il est un des meilleurs, mais aussi qu'il a ausi souvent bénéficiédu meilleur matériel, sauf pour son premier titre avec Yam
Tout comme Ago en son temps.

Mais, il n'y a pas que sur la piste: un mec comme ça doit véhiculer une éthique fondamentale pour moi: les respect de ses adversaires!
Qualité qu'il commence enfin à acquérir après 2 ans sans couronne.
Le jour ou il s'est foutu de Pedrosa qui a fini sur le podium alors qu'il avait la jambe transpercé par son repose pieds, c'était naze pas digne d'un multiple champion.

Hayden et Stoner que beaucoup considèrent içi comme des sous-merdes ont cette qualité!

Par krees
krees

mort de rire le post

ça sent le post de comptoir typique de l'hiver qd on doit attendre 4 mois pour le prochain GP

Détendez-vous dans 3 semaines ya Philip Island

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par sliders
sliders

krees a dit :
mort de rire le post

ça sent le post de comptoir typique de l'hiver qd on doit attendre 4 mois pour le prochain GP

Détendez-vous dans 3 semaines ya Philip Island

+1 vous êtes tout énervé ou quoi c'est à cause que l'hiver y se rapproche

c'est décidé vais tous les pourrir

Par sliders
sliders

n'empêche j'ai aussi mon avis sur le sujet

perso je suis fan de Rossi car au niveau pilotage encore aujourd'hui il reste le plus fort même si Stoner est a atteint un sacré niveau
C'est vrai que son coté "festif" après les victoires peut être exagéré ou même stupide (podium avec une chaise cité plus haut)
mais j'aime aussi certains aspects de sa personnalité par le fait que malgré la pression des sponsors, des médias (que tous les tops pilotes subissent) il ne se prend pas la tête et reste un peu dingue comme tout pilote lambda qui se tire la bourre avec un pote lors d'une journée d'entraînement.

A contrario je ne supporte pas Pedrosa qui a une gueule d'enterrement à chaque GP, même quand les caméras sont présentes pas un signe de la main ou un petit sourrir (cela ne devait pas être au chahier des charges de ses parents lors de la conception). On se croirait en F1 Beurrkkk

Enfin je dit bravo à Stoner parcequ'il a su être là toute la saison, régulier, performant, pour ses goûts pour les nanas parce que sa femme elle est toute mignonne, fait tout timide, tout gentille, tout comme lui d'ailleurs

Et puis bravo à Ducati qui a su malgré ses moyens limités par rapport aux orgres japonais être les plus forts et les plus fiables

c'est décidé vais tous les pourrir

Par causrad
causrad

moi j'aime plus trop rossi a cause des declarations diverses qu'il peut faire. pour moi, ca sert a rien de mettre la pression a ses adversaires par les medias (surtout que mis a part gibernau, tt les pilotes motogp y sont insensibles!!)

stoner est bien comme jeune, il met du gaz, se plaint pas (meme l'année derniere ou il tombait souvent a cause du matos) et sa femme est tres jolie (et c pas pour ca qu'elle doit etre conne)

regarde qq un comme capirossi aussi, lui il est la pour mettre du gaz, met la moto ds tous les sens, un vrai attaquant!! Hayden pareil, il s'economise pas sur la brele

tout ca pour dire qu'ils ont tous un niveau exceptionnel et que la critique est facile qd on est derriere sa télé.. je pense que le minimum qu'on puisse faire, c'est d'avoir l'humilité de pas juger les facons de reagir de certains pilotes paske on est pas au courant de ce qui se passe ds les paddocks et des fois, les pilotes gueulent pour qq chose

pareil pour les filles, qd vous voyez une belle fille ds la rue vous vous dites quoi? ca doit etre une conne? bah non, enfin moi pas alors les femmes de pilote c pareil. On se sent tjs obligé d'avoir un avis sur tt ce qu'on voit a la télé mais on a pas forcement les elements pour juger

et TAC ! ! !

Par krees
krees

Kenshiro du Hokuto a parlé

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par arnaud-c
arnaud-c

Moi je trouve que la copine du defiscalisateur (uccio ) est plutot mimi comme tout, mais a y reflechir, je prefere tout de meme celle du nouveau et meritant champion du monde. Ils font vraiment plaisir a voir les 2 d'jeun's.

http://taxidu78.kazeo.com/

Par 1000Pat
1000Pat

arnaud-c a dit :
Moi je trouve que la copine du defiscalisateur (uccio ) est plutot mimi comme tout, mais a y reflechir, je prefere tout de meme celle du nouveau et meritant champion du monde. Ils font vraiment plaisir a voir les 2 d'jeun's.

Aaaaaaaaaaaaaaaah l'amouuuuuuuuuur ....... C bôôôô

Par kafast
kafast

En fait, beaucoup de personnes en France en veulent à Rossi depuis qu'il a mis le maillot de Matterazzi le jour de sa victoire en Allemagne en 2006. Il n'a fait que chambrer tous les footeux (et ça m'a bien fait rire). On retrouve le même comportement chez les supporters d'équipes de foot qui se chambrent les uns les autres et etc, etc...
L'année dernière j'étais content lorsque Hayden a remporté le titre, l'année d'avant j'étais content pour Rossi et cette année c'est la même chose pour Stoner.
J'espère que la saison prochaine sera plus interessante à regarder (plus de baston) et que le règlement ne changera pas (pneu).

Doohan, the King of 90's.

Par Gladiator
Gladiator

En parlant de tee-shit ....voici celui du nouveau champion :

avec ces speciales dedicaces :

MY CREW
Cristian
Bistecca
Bruno
Piero
Ginetto
Mondo
Magilla
Taka
Andy
Livio
Filippo
And all at Ducati…

MY HEROES

Doohan
Gardner
Schwantz
Rayney
Rossi
Agostini
Sheene
Roberts

En voyant ce t shirt , Rossi à déclaré :
"Je suis vraiment flatté qu'il ai fait une dédicace pour moi sur son t-shirt de victoire, si quelqu'un doit gagner le championnat, je préfère que ce soit un de mes fans"

Sympa de la part de Stoner de sité un de ces adversaire direct...

un mec simple qui ce la joue pas .....ca change

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par 1000Pat
1000Pat

Gladiator a dit :
MY CREW
Cristian
Bistecca
Bruno
Piero
Ginetto
Mondo
Magilla
Taka
Andy
Livio
Filippo
And all at Ducati…
Uccio ....

Par diabolik
diabolik

1000Pat a dit :
Gladiator a dit :
MY CREW
Cristian
Bistecca
Bruno
Piero
Ginetto
Mondo
Magilla
Taka
Andy
Livio
Filippo
And all at Ducati…
Uccio ....

Hoopopopopopo

Par TINCELLE
TINCELLE

Juste pour revenir au sujet principal,

j'connais des filles très pas belle et très connent

dit : patrick l'étoile de mer

Par krees
krees

TINCELLE a dit :
Juste pour revenir au sujet principal,

du verbe "conner" donc ça s'accorde t'as raison

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par TINCELLE
TINCELLE

Effectivement j'me surprend toujours a mieux réflectionner en terme de fille que d'orthographe

L'important étant de se comprendre

maman me dit toujours d'me relire, j'vais finir par le faire

dit : patrick l'étoile de mer

Par 1000Pat
1000Pat

krees a dit :
du verbe "conner" donc ça s'accorde t'as raison

D'où la declinaison : Déconner
Et l'adjectif : déconneur
C'est quand meme bô, l'aurtograf franssai

Par 1000Pat
1000Pat

TINCELLE a dit :

alors s'il y a des moches-connes, des moches-intelligentes, mais aussi des belles-connes et des belles-intelligentes, mais aussi des belles-moches-connes et des belles-moches-intelligentes, sans oublier les moches-belles-connes ...... etc.
Mais comme dit coluche : pour les petites, moches et connes, ce sera plus dur

Mais dans le cas de stoner, elle doit etre intelligente, puisqu'avec un Champion du Monde

Dernier commentaire

Par diabolik
diabolik

1000Pat a dit :
TINCELLE a dit :

alors s'il y a des moches-connes, des moches-intelligentes, mais aussi des belles-connes et des belles-intelligentes, mais aussi des belles-moches-connes et des belles-moches-intelligentes, sans oublier les moches-belles-connes ...... etc.
Mais comme dit coluche : pour les petites, moches et connes, ce sera plus dur

Mais dans le cas de stoner, elle doit etre intelligente, puisqu'avec un Champion du Monde

Oui ou encore dans le meme esprist avec il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et re moche enfin bref...... Mme Stoner mes respects......

page 1 / 2

Commenter « stoner»

rester connecté

m'inscrire perdu ?