Les 17 commentaires de cette publication.
Piway73 a dit :
La laine de roche est un très bon absorbant phonique mais je ne pense pas qu'elle résiste longtemps aux gazs d'échappement et à la température....
diabolik a dit :
Piway73 a dit :
La laine de roche est un très bon absorbant phonique mais je ne pense pas qu'elle résiste longtemps aux gazs d'échappement et à la température....
Ca va prendre feu ......
perso je l'avais fait y a un moment sur un 600cbr ....jamais eu de pb particulier...sur mon tomcat quand j'ai refait mon mig pour ne pas que chaque champignon bleu se retourne sur mon passage...et bin itou.....no pb...
j'avais pris des restes de plaques d'isolation pour les cheminees laine de roche avec un cote feuille d'alu.
donc logiquement la laine de roche ne prend pas feu.
j'ai un pote qui avait refait son pot (sur 750gex 1992)avec de la laine de roche, eh bien a part le fait que ça n'etait pas assez tassé et donc perte de petit morceaux en roulant
il n'a jamais eu de problèmes de feu au c_l
pardonnez l'expression
tomcat5656 a dit :
perso je l'avais fait y a un moment sur un 600cbr ....jamais eu de pb particulier...sur mon tomcat quand j'ai refait mon mig pour ne pas que chaque champignon bleu se retourne sur mon passage...et bin itou.....no pb...
j'avais pris des restes de plaques d'isolation pour les cheminees laine de roche avec un cote feuille d'alu.
Piway73 a dit :
tomcat5656 a dit :
Le problème avec le film alu c'est que ta laine de roche ne sert plus à rien car elle n'absorbe plus le bruit. L'aluminium est réverbérant et non pas absorbant
Je suis par contre d'accord avec eagle4 pour la laine de céramique
tomcat5656 a dit :
...des restes de plaques d'isolation pour les cheminees laine de roche avec un cote feuille d'alu.
ah oui, effectivement, c'est pas cool pour celui qui est derriere ... si il ressort avec les yeux rouges, style lapin atteint de toxo , c'est pas parce que tu lui a mis un vent d'enfer, c'est simplement parce qu'il s'est prix de la laine de verre dans la gueule
remarque c'est pas mal pour éliminer les concurrent
pis si t'as des tarrots sur le colire, tu peux te faire de la tune en montant un stand