c'est parti pour le premier bol d'or

Voir la publication « c'est parti pour le premier bol d'or ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 120 de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

super le resultat
felicitations a toi et au team qui t'as laisse ta chance

Par wallygator
wallygator

puta.. la vache je tombe sur le cul moi ..; le mec fait le tour de paddock es tdecroche une place de pilote (trop beau , bon ok je pense qu'il lui ont demandé les chronos qu'il fesait sur magny )

franchement bravo a toi e tton audace

moto un jour ......moto toujours

Par gregdebile
gregdebile

super fabrice,tu a bien roulé,felicitation a toi
en plus au passage,grace a toi tu a qualifier l'equipe pour participer

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par olivierCB
olivierCB

Je dis chapeau bas, c'est un beau comte de moto ( oui pas de fée ), 17 ème à l'arrivée, bravo a toi et au team italien qui t'a fait confiance, j'espère qu'ils te proposeront autre chose après

Par nourin
nourin

ca y est je suis rentré ca me fait super plaisir de lire tous vos commentaires j'suis cassé je vous fait un cr demain matin car y'en a une sacrée tartine a raconter et la j'vais allé au lit j'ai dormi qu'une demi heure la nuit derniere ca fait un peu juste en tous cas je vous remercie pour tous votre soutien emoto para la vida

Par joebar19
joebar19

nourin a dit :
ca y est je suis rentré ca me fait super plaisir de lire tous vos commentaires j'suis cassé je vous fait un cr demain matin car y'en a une sacrée tartine a raconter et la j'vais allé au lit j'ai dormi qu'une demi heure la nuit derniere ca fait un peu juste en tous cas je vous remercie pour tous votre soutien emoto para la vida

wééééé !!! là c'est moi qui est gagner ......je savais que le CR serai là que lundi

bravo MAN.....repose toi bien et fait nous réver

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par manusv1000s
manusv1000s

félicitations!!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par andys777s
andys777s

Un sacré "Bol" que tu nous a fait là ,j'ai hate de te lire, magnifique Fabrice , tu as due prendre de l'expèrience pendant ces 4 jours, encore Bravo

Par sliders
sliders

Moi je dis RESPECT
Maintenant y'a plus qu'à arroser

c'est décidé vais tous les pourrir

Par gregdebile
gregdebile

sliders a dit :
Moi je dis RESPECT
Maintenant y'a plus qu'à arroser

a bin po béte sa,et puis j'ai que 400m pour allez chez toi fab

Par joebar19
joebar19

ptain il est 9H00 et toujours po de CR .......té plus rapide sur la piste toi

JOE BAR19 -

Par danone
danone

bravo t'es la vedette de ce forum !

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par joebar19
joebar19

danone a dit :
bravo t'es la vedette de ce forum !

ben on en a d'autre biensur.....mais là course de championnat du monde ça le fait

nourin donne moi ton phone , ça fera bien dans mon portable

JOE BAR19 -

Par 1000Pat
1000Pat

laissez le dormir un peu quand meme ............. à cette heure il doit encore rever à ses relais effectués la veille .
En tout cas, felicitations, ça l'fait bien .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par joebar19
joebar19

1000Pat a dit :

laissez le dormir un peu quand meme ............. à cette heure il doit encore rever à ses relais effectués la veille .
En tout cas, felicitations, ça l'fait bien .

bon d'accord
mais bon fo po abuser quand méme y'avé que 24H00

JOE BAR19 -

Par Piway73
Piway73

Félicitation c'est énorme ce qui t'es arrivé quand même...que de souvenirs

Par joebar19
joebar19

Piway73 a dit :
Félicitation c'est énorme ce qui t'es arrivé quand même...que de souvenirs

wé ben maintenant fodré peut étre les faires partager ...........

JOE BAR19 -

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pffff il va plus vite a faire des relais sur 24h qu'a taper avec ses didis sur son clavier ???!!!!

le CR le CR le CR le CR si avec tout ce bordel ca le reveil pas !!!

Par nourin
nourin

c'est bon j'viens de me lever et je prend le boulot a midi je srais surement en retard mais bon fo que je vous raconte j'peux pas vous faire attendre comme ca vous avez eté tellement simpa
tout a commencé le mardi quand j'ai fais le tour des box pour trouver un quidon et j'ai eu ce contact avec les italiens qui m'on rappeler le soir a 11 h pour me dire qu'il etaient ok pour me faire rouler. Le mercredi je vais donc au circuit pour remplir les papier avec eu et la premier probleme pas de licence inter il fo que j'achete le timbre mais on me dit que je n'ai pas de reference chrono sur le circuit et Jacque Lemaitre (president de la ffm) n'est pa tres cho pour me laisser rouler mais heureusement j'avais emmené mon dossier avec mes resultats du promosport et du coup ca passe il me donne le timbre et c'est parti,apres controle technique etc tout et ok.
le Jeudi c'est parti premier essais ca commence mal je fais 1 tour et la poignée de gaz tourne a moitié dans le vide et au moment de prendre les freins impossble de freiner les cables de la poignée de gaz sont au niveau du levier de frein donc la grosse frayeur mais bon ca passe je rentre au stand et c'est reparti aprés au freinage a adelaide je perd l'écrou du pignon de sorti de boite et la alors que j'étais sur les freins l'arriere de la moto ce léve et la roue rebondie de gauche a droite j'ai bien cru qu'elle allai m'ejecter mais la encore ca passe mais trés grosse frayeur il repare et c'est parti la journée ce passe assez bien aprés et les essais de nuit aussi je decouvrais la piste de nuit et la c'est magique j'ai adoré fin de journée on mange et au lit . Le vendredi l'heure des qualif arrive le pilote beu demarre et tape une pendule en 1.48.9 et n'ameliore pas a la 2ieme séance je part aprés et tape un 1.47.766 et ameliore l'aprés midi en 1.47.574 donc ca va le troisieme pilote lui roule en 1.50et des poussieres le matin et ameliore en 1.49.9 l'aprés midi et la il on peur de ne pas etre qualif on attend donc la feuille c'est bon on part donc 51 ieme heureusement qu'il m'on pris sinon la moto n'etait po qualif hi hi hi trop marrant le pilote qui arrive a l'arrache et qui qualifie la brêle la journée s'acheve donc comme ca. Le samedi matin le warm up arrive et il on recupére un autre troisieme pilote de chez moto virus qui roule dans les me^me chrono que moi et la c'est que du bonheur c'est d'ailleur lui qui prendra le départ.La course est lancée pas trop stréssé je prend donc mon 1er relais et c dans les 4 premier tour que je me fais arroser d'essence a l'accel un truc de fou et au freinage tous vole sur le compteur je rentre au stand et repart sans savoir le pourquoi mais bon ca roule 2ieme relais alors que je m'apprétais a rentrer dans les stands panne d'essence au chateaux d'eau heureusement je pousse la moto comme un fou et le 3ieme pilote prend le relais. Ensuite les relais s'enchainent la nuit mes 2 1er relais de nuit je perd le slider gauche dans le 180 et me tape tout le relais comme ca et bin c'est que c'est le bordel quand y'a pu de slider quand la moqueete touche on releve vite le genous enfin ca roule au bout du 5ieme relais vers 5heure je decide d'aller dormir un peu je m'assoupi 40 minite et c'est reparti c'est au bout du 7ieme et avant dernier relais que les poignée et mon genous commence a en avoir marre au début du 7ieme ca va mais a 6 tour de la fin j'attend le panneau box avec impatience le dernier relais c'est le repos on a 3 tour d'avance sur la machine de derriere et donc c'est pas la peine d'allez ce foutre par terre donc je roule en 51 52et la fin approche le troisieme pilote fini la course avec un relais d'une demi heure et c'est la fin on a fini les 24 heure tous le monde est claqé mais content la moto a bien marchée sans aucuns souci mécanique y'a quand meme pas a dire c'est costaud une suz j'aurai pas voulu me prendre ce qu'elle c'est pris dans la gueule en plus on avais fait tous les essais avec la meme machine enfin voila j'ai resumé en gros fo que j'aille au boulot du coup il on gardé mes coordonnée au chaud et meme d'autre team c'est plutot bon signe en fin de soirée j'ai recupéré mon petit bol d'or je suis content ma premiere coupe d'un championnat du monde et ma seule coupe d'ailleur voila j'espere que mon cr vous en dira assez pour imaginer ce que j'ai vecu pendant c'est 5 jour je suis pas trés doué pour l'ecriture mais l'essentiel et que vous comprenniez voila et encore merci pour votre soutient

Par grt21
grt21

t'es trop fort !! bravo pour ta course et pi ton cr est nickel, on sait tout !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par tomcat5656
tomcat5656

je dis tout simplement bravo!

Par joebar19
joebar19

marki Mr super CR

bon on t'excuse pour le retards

la prochaine fois prend po de suz

JOE BAR19 -

Par erikspeed
erikspeed

bravo!
je t'ai suivi à la téloche, je t'ai même vu pousser ta brêle!
Nickel CONTENT POUR TOI

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par tyguy
tyguy

encore bravo et merci pour le cr

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par gregdebile
gregdebile

nikel ton cr fab

Par rone70
rone70

nourin a dit :
c'est bon j'viens de me lever et je prend le boulot a midi je srais surement en retard mais bon fo que je vous raconte j'peux pas vous faire attendre comme ca vous avez eté tellement simpa
tout a commencé le mardi quand j'ai fais le tour des box pour trouver un quidon et j'ai eu ce contact avec les italiens qui m'on rappeler le soir a 11 h pour me dire qu'il etaient ok pour me faire rouler. Le mercredi je vais donc au circuit pour remplir les papier avec eu et la premier probleme pas de licence inter il fo que j'achete le timbre mais on me dit que je n'ai pas de reference chrono sur le circuit et Jacque Lemaitre (president de la ffm) n'est pa tres cho pour me laisser rouler mais heureusement j'avais emmené mon dossier avec mes resultats du promosport et du coup ca passe il me donne le timbre et c'est parti,apres controle technique etc tout et ok.
le Jeudi c'est parti premier essais ca commence mal je fais 1 tour et la poignée de gaz tourne a moitié dans le vide et au moment de prendre les freins impossble de freiner les cables de la poignée de gaz sont au niveau du levier de frein donc la grosse frayeur mais bon ca passe je rentre au stand et c'est reparti aprés au freinage a adelaide je perd l'écrou du pignon de sorti de boite et la alors que j'étais sur les freins l'arriere de la moto ce léve et la roue rebondie de gauche a droite j'ai bien cru qu'elle allai m'ejecter mais la encore ca passe mais trés grosse frayeur il repare et c'est parti la journée ce passe assez bien aprés et les essais de nuit aussi je decouvrais la piste de nuit et la c'est magique j'ai adoré fin de journée on mange et au lit . Le vendredi l'heure des qualif arrive le pilote beu demarre et tape une pendule en 1.48.9 et n'ameliore pas a la 2ieme séance je part aprés et tape un 1.47.766 et ameliore l'aprés midi en 1.47.574 donc ca va le troisieme pilote lui roule en 1.50et des poussieres le matin et ameliore en 1.49.9 l'aprés midi et la il on peur de ne pas etre qualif on attend donc la feuille c'est bon on part donc 51 ieme heureusement qu'il m'on pris sinon la moto n'etait po qualif hi hi hi trop marrant le pilote qui arrive a l'arrache et qui qualifie la brêle la journée s'acheve donc comme ca. Le samedi matin le warm up arrive et il on recupére un autre troisieme pilote de chez moto virus qui roule dans les me^me chrono que moi et la c'est que du bonheur c'est d'ailleur lui qui prendra le départ.La course est lancée pas trop stréssé je prend donc mon 1er relais et c dans les 4 premier tour que je me fais arroser d'essence a l'accel un truc de fou et au freinage tous vole sur le compteur je rentre au stand et repart sans savoir le pourquoi mais bon ca roule 2ieme relais alors que je m'apprétais a rentrer dans les stands panne d'essence au chateaux d'eau heureusement je pousse la moto comme un fou et le 3ieme pilote prend le relais. Ensuite les relais s'enchainent la nuit mes 2 1er relais de nuit je perd le slider gauche dans le 180 et me tape tout le relais comme ca et bin c'est que c'est le bordel quand y'a pu de slider quand la moqueete touche on releve vite le genous enfin ca roule au bout du 5ieme relais vers 5heure je decide d'aller dormir un peu je m'assoupi 40 minite et c'est reparti c'est au bout du 7ieme et avant dernier relais que les poignée et mon genous commence a en avoir marre au début du 7ieme ca va mais a 6 tour de la fin j'attend le panneau box avec impatience le dernier relais c'est le repos on a 3 tour d'avance sur la machine de derriere et donc c'est pas la peine d'allez ce foutre par terre donc je roule en 51 52et la fin approche le troisieme pilote fini la course avec un relais d'une demi heure et c'est la fin on a fini les 24 heure tous le monde est claqé mais content la moto a bien marchée sans aucuns souci mécanique y'a quand meme pas a dire c'est costaud une suz j'aurai pas voulu me prendre ce qu'elle c'est pris dans la gueule en plus on avais fait tous les essais avec la meme machine enfin voila j'ai resumé en gros fo que j'aille au boulot du coup il on gardé mes coordonnée au chaud et meme d'autre team c'est plutot bon signe en fin de soirée j'ai recupéré mon petit bol d'or je suis content ma premiere coupe d'un championnat du monde et ma seule coupe d'ailleur voila j'espere que mon cr vous en dira assez pour imaginer ce que j'ai vecu pendant c'est 5 jour je suis pas trés doué pour l'ecriture mais l'essentiel et que vous comprenniez voila et encore merci pour votre soutient

super sa donne envie de se donner a fond pour avoir un guidon pour un pilote en promo

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par olivierCB
olivierCB

Purée c'est vraiment le rêve de tout pilotes ce que tu as provoqué ( oui car sans ta démarche le bol tu l'aurais vu de l'autre coté ) J'espère que ca annonce de nouveaux bons moments pour toi. Bravissimo

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Super le CR, une bien belle histoire !
t'as du fait le plein de souvenir mon p'tit gars !!!
encore felicitation a eux de t'avoir recruter

Par laloch
laloch

Tu m'étonnes qu'ils aient voulu garder tes coordonnées , c'est toi qui leur qualif la machine... et pour eux je te raconte même pas comment ils vont le relater et que personne ne vourdra les croire:
" on a pris un pilote qui se balladait...il nous qualif... on fini 17ème..." c'est de l'halu .

En tous les cas tu mérites bien tous ces bons moments, bravo a toi et merci pour ce bôôô CR

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

féloch feloch et féloch

Par 1000Pat
1000Pat

bien joué, nourin .......... y a pas à dire, c'est du bonheur à l'etat pur.
bravo encore et FORZA SUZUKI

Par ann600CBR
ann600CBR

ben moi j'étais ds le team UP RACING #74, on a terminé 1, et je crois que ton box était pas loin du notre, car mon chéri a fait plein de photos de ta moto!

bravo à toi ! parfois la chance est au rendez vous, j'espère que t'as de beaux souvenirs de cette course!

@+,
Ann

OUPS! J'ai glissé....Chef!

Par joebar19
joebar19

ann600CBR a dit :
ben moi j'étais ds le team UP RACING #74, on a terminé 1, et je crois que ton box était pas loin du notre, car mon chéri a fait plein de photos de ta moto!

bravo à toi ! parfois la chance est au rendez vous, j'espère que t'as de beaux souvenirs de cette course!

@+,
Ann

JOE BAR19 -

Par stephane62
stephane62

joebar19 a dit :
ann600CBR a dit :

@+,
Ann

je crois qu'au niveau souvenirs il lui faudra 2 cervelles
toutes mes félicitations c'est incroyable de faire ça surtout sans entrainement d'endurance tu sais quoi mec: t'as un bel avenir et je crois qu'on a pas fini de parler de toi mes respects

pistard débutant

Par ann600CBR
ann600CBR

pff quelle blonde!! on a terminé 19 pas 1!!! j'ai appuyé sur verrouillage des numéros...alors forcément...

OUPS! J'ai glissé....Chef!

Par yannik750
yannik750

t'es dedans là ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par diabolik
diabolik

Alors je crois que c'est le Mr au crane rasé sans lunette de soleil mais pas sur car je l'es vu qu'une fois à la promo au Mans cette année avec la TaC Familly

Par 1000Pat
1000Pat

diabolik a dit :
Alors je crois que c'est le Mr au crane rasé sans lunette de soleil mais pas sur car je l'es vu qu'une fois à la promo au Mans cette année avec la TaC Familly

pile poil ça

Il est entrain de signer des autographes, le bougre

Par slf88
slf88

chouette CR, ça a été annimé en plus poignée de gaz, pignon s b, chaud tout ça
bravo encore et merci d'avoir speedé pour le CR

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par Dagoons
Dagoons

Bravo Fab' ! Et beau CR en plus... une expérience qui en appellera d'autres, je l'espère pour toi et je te le souhaite sincérement... Ce serait amplement mérité !

Par vrrooom
vrrooom

Encore félicitations, ça fait rêver
bravo et merci pour ce super récit

Par stingerfred
stingerfred

moins connu sous cet angle le petit nourrin apres un saut a l elastique et un peu mal au crane! allez savoir pourquoi.
,un dimanche matin au bol au bol 2006
avec les oufs de services , (fabien..etc...)
il n aurait pas imaginé une seconde passer
de l autre coté du grillage l annee d apres
mais nous on sais que c est un rapide
et on croit en l avenir ..............
ride to live .......... bravo amigo

[URL][IMG]http://img116.imageshack.us/img116/5023/hpim0442qa4.th.jpg[/IMG][/URL]

Par nourin
nourin

oui c'est bien moi avec le crane rasé en faite c'est pour gagner du poid

yannik750 a dit :

t'es dedans là ?

Par jojo69
jojo69

BRAVO a toi tenir 24 heure c est bo
avec un bo resultat en plus
tu va a carole ? et tu ma pas envoyer ton numero
allez tcho

Par otakey70
otakey70

CHAPEAU BAS MON GARS....LE TOP..(j'avais douté ,je suis scié.... :v

GEX'traordin'R...

Par manusv1000s
manusv1000s

super le CR!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par eric-r1
eric-r1

joli rève...mais surtout, chapeau bas....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par nono-51
nono-51

manifique aventure,et super CR.

bravo a toi

Par nourin
nourin

y'a des potes qui m'on appelé et sur le site du bol edition 2007 y'a 4 photos dont une de moi trop fort le truc

Dernier commentaire

Par sliders
sliders

put' l'année prochaine je fais pareil, j'y vais le mardi pour trouver un guidon
faut juste que je ne leur donne pas mes chronos, sinon il vont juste me prendre pour balayer les stands et encore

En tout Bravissimo

c'est décidé vais tous les pourrir

page 2 / 3

Commenter « c'est parti pour le premier bol d'or»

rester connecté

m'inscrire perdu ?