super le resultat
felicitations a toi et au team qui t'as laisse ta chance
Voir la publication « c'est parti pour le premier bol d'or ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 120 de cette publication.
ca y est je suis rentré ca me fait super plaisir de lire tous vos commentaires j'suis cassé je vous fait un cr demain matin car y'en a une sacrée tartine a raconter et la j'vais allé au lit j'ai dormi qu'une demi heure la nuit derniere ca fait un peu juste en tous cas je vous remercie pour tous votre soutien emoto para la vida
nourin a dit :
ca y est je suis rentré ca me fait super plaisir de lire tous vos commentaires j'suis cassé je vous fait un cr demain matin car y'en a une sacrée tartine a raconter et la j'vais allé au lit j'ai dormi qu'une demi heure la nuit derniere ca fait un peu juste en tous cas je vous remercie pour tous votre soutien emoto para la vida
1000Pat a dit :
laissez le dormir un peu quand meme ............. à cette heure il doit encore rever à ses relais effectués la veille .
En tout cas, felicitations, ça l'fait bien .
c'est bon j'viens de me lever et je prend le boulot a midi je srais surement en retard mais bon fo que je vous raconte j'peux pas vous faire attendre comme ca vous avez eté tellement simpa
tout a commencé le mardi quand j'ai fais le tour des box pour trouver un quidon et j'ai eu ce contact avec les italiens qui m'on rappeler le soir a 11 h pour me dire qu'il etaient ok pour me faire rouler. Le mercredi je vais donc au circuit pour remplir les papier avec eu et la premier probleme pas de licence inter il fo que j'achete le timbre mais on me dit que je n'ai pas de reference chrono sur le circuit et Jacque Lemaitre (president de la ffm) n'est pa tres cho pour me laisser rouler mais heureusement j'avais emmené mon dossier avec mes resultats du promosport et du coup ca passe il me donne le timbre et c'est parti,apres controle technique etc tout et ok.
le Jeudi c'est parti premier essais ca commence mal je fais 1 tour et la poignée de gaz tourne a moitié dans le vide et au moment de prendre les freins impossble de freiner les cables de la poignée de gaz sont au niveau du levier de frein donc la grosse frayeur mais bon ca passe je rentre au stand et c'est reparti aprés au freinage a adelaide je perd l'écrou du pignon de sorti de boite et la alors que j'étais sur les freins l'arriere de la moto ce léve et la roue rebondie de gauche a droite j'ai bien cru qu'elle allai m'ejecter mais la encore ca passe mais trés grosse frayeur il repare et c'est parti la journée ce passe assez bien aprés et les essais de nuit aussi je decouvrais la piste de nuit et la c'est magique j'ai adoré fin de journée on mange et au lit . Le vendredi l'heure des qualif arrive le pilote beu demarre et tape une pendule en 1.48.9 et n'ameliore pas a la 2ieme séance je part aprés et tape un 1.47.766 et ameliore l'aprés midi en 1.47.574 donc ca va le troisieme pilote lui roule en 1.50et des poussieres le matin et ameliore en 1.49.9 l'aprés midi et la il on peur de ne pas etre qualif on attend donc la feuille c'est bon on part donc 51 ieme heureusement qu'il m'on pris sinon la moto n'etait po qualif hi hi hi trop marrant le pilote qui arrive a l'arrache et qui qualifie la brêle la journée s'acheve donc comme ca. Le samedi matin le warm up arrive et il on recupére un autre troisieme pilote de chez moto virus qui roule dans les me^me chrono que moi et la c'est que du bonheur c'est d'ailleur lui qui prendra le départ.La course est lancée pas trop stréssé je prend donc mon 1er relais et c dans les 4 premier tour que je me fais arroser d'essence a l'accel un truc de fou et au freinage tous vole sur le compteur je rentre au stand et repart sans savoir le pourquoi mais bon ca roule 2ieme relais alors que je m'apprétais a rentrer dans les stands panne d'essence au chateaux d'eau heureusement je pousse la moto comme un fou et le 3ieme pilote prend le relais. Ensuite les relais s'enchainent la nuit mes 2 1er relais de nuit je perd le slider gauche dans le 180 et me tape tout le relais comme ca et bin c'est que c'est le bordel quand y'a pu de slider quand la moqueete touche on releve vite le genous enfin ca roule au bout du 5ieme relais vers 5heure je decide d'aller dormir un peu je m'assoupi 40 minite et c'est reparti c'est au bout du 7ieme et avant dernier relais que les poignée et mon genous commence a en avoir marre au début du 7ieme ca va mais a 6 tour de la fin j'attend le panneau box avec impatience le dernier relais c'est le repos on a 3 tour d'avance sur la machine de derriere et donc c'est pas la peine d'allez ce foutre par terre donc je roule en 51 52et la fin approche le troisieme pilote fini la course avec un relais d'une demi heure et c'est la fin on a fini les 24 heure tous le monde est claqé mais content la moto a bien marchée sans aucuns souci mécanique y'a quand meme pas a dire c'est costaud une suz j'aurai pas voulu me prendre ce qu'elle c'est pris dans la gueule en plus on avais fait tous les essais avec la meme machine enfin voila j'ai resumé en gros fo que j'aille au boulot du coup il on gardé mes coordonnée au chaud et meme d'autre team c'est plutot bon signe en fin de soirée j'ai recupéré mon petit bol d'or je suis content ma premiere coupe d'un championnat du monde et ma seule coupe d'ailleur voila j'espere que mon cr vous en dira assez pour imaginer ce que j'ai vecu pendant c'est 5 jour je suis pas trés doué pour l'ecriture mais l'essentiel et que vous comprenniez voila et encore merci pour votre soutient
nourin a dit :
c'est bon j'viens de me lever et je prend le boulot a midi je srais surement en retard mais bon fo que je vous raconte j'peux pas vous faire attendre comme ca vous avez eté tellement simpa
tout a commencé le mardi quand j'ai fais le tour des box pour trouver un quidon et j'ai eu ce contact avec les italiens qui m'on rappeler le soir a 11 h pour me dire qu'il etaient ok pour me faire rouler. Le mercredi je vais donc au circuit pour remplir les papier avec eu et la premier probleme pas de licence inter il fo que j'achete le timbre mais on me dit que je n'ai pas de reference chrono sur le circuit et Jacque Lemaitre (president de la ffm) n'est pa tres cho pour me laisser rouler mais heureusement j'avais emmené mon dossier avec mes resultats du promosport et du coup ca passe il me donne le timbre et c'est parti,apres controle technique etc tout et ok.
le Jeudi c'est parti premier essais ca commence mal je fais 1 tour et la poignée de gaz tourne a moitié dans le vide et au moment de prendre les freins impossble de freiner les cables de la poignée de gaz sont au niveau du levier de frein donc la grosse frayeur mais bon ca passe je rentre au stand et c'est reparti aprés au freinage a adelaide je perd l'écrou du pignon de sorti de boite et la alors que j'étais sur les freins l'arriere de la moto ce léve et la roue rebondie de gauche a droite j'ai bien cru qu'elle allai m'ejecter mais la encore ca passe mais trés grosse frayeur il repare et c'est parti la journée ce passe assez bien aprés et les essais de nuit aussi je decouvrais la piste de nuit et la c'est magique j'ai adoré fin de journée on mange et au lit . Le vendredi l'heure des qualif arrive le pilote beu demarre et tape une pendule en 1.48.9 et n'ameliore pas a la 2ieme séance je part aprés et tape un 1.47.766 et ameliore l'aprés midi en 1.47.574 donc ca va le troisieme pilote lui roule en 1.50et des poussieres le matin et ameliore en 1.49.9 l'aprés midi et la il on peur de ne pas etre qualif on attend donc la feuille c'est bon on part donc 51 ieme heureusement qu'il m'on pris sinon la moto n'etait po qualif hi hi hi trop marrant le pilote qui arrive a l'arrache et qui qualifie la brêle la journée s'acheve donc comme ca. Le samedi matin le warm up arrive et il on recupére un autre troisieme pilote de chez moto virus qui roule dans les me^me chrono que moi et la c'est que du bonheur c'est d'ailleur lui qui prendra le départ.La course est lancée pas trop stréssé je prend donc mon 1er relais et c dans les 4 premier tour que je me fais arroser d'essence a l'accel un truc de fou et au freinage tous vole sur le compteur je rentre au stand et repart sans savoir le pourquoi mais bon ca roule 2ieme relais alors que je m'apprétais a rentrer dans les stands panne d'essence au chateaux d'eau heureusement je pousse la moto comme un fou et le 3ieme pilote prend le relais. Ensuite les relais s'enchainent la nuit mes 2 1er relais de nuit je perd le slider gauche dans le 180 et me tape tout le relais comme ca et bin c'est que c'est le bordel quand y'a pu de slider quand la moqueete touche on releve vite le genous enfin ca roule au bout du 5ieme relais vers 5heure je decide d'aller dormir un peu je m'assoupi 40 minite et c'est reparti c'est au bout du 7ieme et avant dernier relais que les poignée et mon genous commence a en avoir marre au début du 7ieme ca va mais a 6 tour de la fin j'attend le panneau box avec impatience le dernier relais c'est le repos on a 3 tour d'avance sur la machine de derriere et donc c'est pas la peine d'allez ce foutre par terre donc je roule en 51 52et la fin approche le troisieme pilote fini la course avec un relais d'une demi heure et c'est la fin on a fini les 24 heure tous le monde est claqé mais content la moto a bien marchée sans aucuns souci mécanique y'a quand meme pas a dire c'est costaud une suz j'aurai pas voulu me prendre ce qu'elle c'est pris dans la gueule en plus on avais fait tous les essais avec la meme machine enfin voila j'ai resumé en gros fo que j'aille au boulot du coup il on gardé mes coordonnée au chaud et meme d'autre team c'est plutot bon signe en fin de soirée j'ai recupéré mon petit bol d'or je suis content ma premiere coupe d'un championnat du monde et ma seule coupe d'ailleur voila j'espere que mon cr vous en dira assez pour imaginer ce que j'ai vecu pendant c'est 5 jour je suis pas trés doué pour l'ecriture mais l'essentiel et que vous comprenniez voila et encore merci pour votre soutient
Tu m'étonnes qu'ils aient voulu garder tes coordonnées , c'est toi qui leur qualif la machine... et pour eux je te raconte même pas comment ils vont le relater et que personne ne vourdra les croire:
" on a pris un pilote qui se balladait...il nous qualif... on fini 17ème..." c'est de l'halu .
En tous les cas tu mérites bien tous ces bons moments, bravo a toi et merci pour ce bôôô CR
ben moi j'étais ds le team UP RACING #74, on a terminé 1, et je crois que ton box était pas loin du notre, car mon chéri a fait plein de photos de ta moto!
bravo à toi ! parfois la chance est au rendez vous, j'espère que t'as de beaux souvenirs de cette course!
@+,
Ann
ann600CBR a dit :
ben moi j'étais ds le team UP RACING #74, on a terminé 1, et je crois que ton box était pas loin du notre, car mon chéri a fait plein de photos de ta moto!
bravo à toi ! parfois la chance est au rendez vous, j'espère que t'as de beaux souvenirs de cette course!
@+,
Ann
joebar19 a dit :
ann600CBR a dit :
ben moi j'étais ds le team UP RACING #74, on a terminé 1, et je crois que ton box était pas loin du notre, car mon chéri a fait plein de photos de ta moto!
bravo à toi ! parfois la chance est au rendez vous, j'espère que t'as de beaux souvenirs de cette course!
@+,
Ann
Alors je crois que c'est le Mr au crane rasé sans lunette de soleil mais pas sur car je l'es vu qu'une fois à la promo au Mans cette année avec la TaC Familly
diabolik a dit :
Alors je crois que c'est le Mr au crane rasé sans lunette de soleil mais pas sur car je l'es vu qu'une fois à la promo au Mans cette année avec la TaC Familly
moins connu sous cet angle le petit nourrin apres un saut a l elastique et un peu mal au crane! allez savoir pourquoi.
,un dimanche matin au bol au bol 2006
avec les oufs de services , (fabien..etc...)
il n aurait pas imaginé une seconde passer
de l autre coté du grillage l annee d apres
mais nous on sais que c est un rapide
et on croit en l avenir ..............
ride to live .......... bravo amigo
[URL][IMG]http://img116.imageshack.us/img116/5023/hpim0442qa4.th.jpg[/IMG][/URL]