juste pour savoir ce que vous avez fait sur votre gsxr pour qu il soit agréable et efficace sur piste a savoir que je ne ferais que de la piste avec donc toute modif et idee bienvenue... merci
Les 7 commentaires de cette publication.
Moi j'éviterai les plaquettes racing (Nissin), sur mon 1000 K1, elles m'ont un après midi à Carole et bonne pour la poubelle sans avoir l'impression que ça freine mieux. J'utilise des Carbone Lorraine SBK5, plusieurs fois entendu que les origines Suzuki étaient pas mal pour les 1000, le 750, je sais pas si c'est les mêmes. Pour info sur le 1000 K1 K2, certains mettent des plaquettes de ZX7R qui sont très bien.
astromo a dit :
juste pour savoir ce que vous avez fait sur votre gsxr pour qu il soit agréable et efficace sur piste a savoir que je ne ferais que de la piste avec donc toute modif et idee bienvenue... merci
marct72650 a dit :
astromo a dit :
juste pour savoir ce que vous avez fait sur votre gsxr pour qu il soit agréable et efficace sur piste a savoir que je ne ferais que de la piste avec donc toute modif et idee bienvenue... merci
Donc tu as trouvé un gx!!
Ressort de fourche Ohlins, durit avia, 16X42, poly piste, une pair de slicks et tu vire tout ce qui "SERT" à rien hop!! que du bonheur.
Bon roulagesssssssssssssss
Si un lundi tu roule au mans....MP
yop!!!
pour les plaquettes de zx7r je confirme, ca freine 4 fois mieux que tt le reste. Tu demandes des orig ZX7R (marque nissin et support mauve)
bon evidemment c si tu as des etriers 6 pistons (je suis pas sur qu'il y ai ca sur les 750)
sinon une cale au niveau du cul de selle pour eviter de gerber a l'ar qd t'accelere
c important ! ! ca change vraiment tout qd tu es au guidon
apres, une petite cale de 3 a 5mm sous l'amorto mais pas plus
A++