prepa pour 750 k3

Par astromo
astromo

juste pour savoir ce que vous avez fait sur votre gsxr pour qu il soit agréable et efficace sur piste a savoir que je ne ferais que de la piste avec donc toute modif et idee bienvenue... merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par boob
boob

une cale de 5mm sous l'amorto
demul 15x41 42 43
et c'est parti


Par fanfan72
fanfan72

Durit avia à l'avant, plaquettes racing..

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par juju11R
juju11R

je dirai plutot un pignon de 16 et couronne de 43 44 durit avia plaquette racing et la cale c est au dessus de l amorto

juju
gex

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Moi j'éviterai les plaquettes racing (Nissin), sur mon 1000 K1, elles m'ont un après midi à Carole et bonne pour la poubelle sans avoir l'impression que ça freine mieux. J'utilise des Carbone Lorraine SBK5, plusieurs fois entendu que les origines Suzuki étaient pas mal pour les 1000, le 750, je sais pas si c'est les mêmes. Pour info sur le 1000 K1 K2, certains mettent des plaquettes de ZX7R qui sont très bien.


Par marct72650
marct72650

astromo a dit :
juste pour savoir ce que vous avez fait sur votre gsxr pour qu il soit agréable et efficace sur piste a savoir que je ne ferais que de la piste avec donc toute modif et idee bienvenue... merci


Donc tu as trouvé un gx!!
Ressort de fourche Ohlins, durit avia, 16X42, poly piste, une pair de slicks et tu vire tout ce qui "SERT" à rien hop!! que du bonheur.
Bon roulagesssssssssssssss
Si un lundi tu roule au mans....MP

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Par astromo
astromo

marct72650 a dit :
astromo a dit :
juste pour savoir ce que vous avez fait sur votre gsxr pour qu il soit agréable et efficace sur piste a savoir que je ne ferais que de la piste avec donc toute modif et idee bienvenue... merci


Donc tu as trouvé un gx!!
Ressort de fourche Ohlins, durit avia, 16X42, poly piste, une pair de slicks et tu vire tout ce qui "SERT" à rien hop!! que du bonheur.
Bon roulagesssssssssssssss
Si un lundi tu roule au mans....MP

salut marc jme prépare pour le mans !! je crois pas, ce sera magny court, prenois, ledenon et bresse quoi que


Dernier commentaire

Par causrad
causrad

yop!!!

pour les plaquettes de zx7r je confirme, ca freine 4 fois mieux que tt le reste. Tu demandes des orig ZX7R (marque nissin et support mauve)

bon evidemment c si tu as des etriers 6 pistons (je suis pas sur qu'il y ai ca sur les 750)

sinon une cale au niveau du cul de selle pour eviter de gerber a l'ar qd t'accelere

c important ! ! ca change vraiment tout qd tu es au guidon

apres, une petite cale de 3 a 5mm sous l'amorto mais pas plus

A++

et TAC ! ! !

Commenter « prepa pour 750 k3»

rester connecté

m'inscrire perdu ?