C est formidable DUCATI champion du monde,bravo à Casey et à Loris.
Je présente mes excuses a RANDY je l' avais pronostiqué à la 3 éme place.
Félicitations à SYLVAIN et MIKE.
Encouragements à JULES et ALEXIS.
Les 17 commentaires de cette publication.
BRAVO a mr stoner rien a dire cé 100% mériter
bien jouer a R D sur la fin de saison et aprés avoir été remercié par kawa finir 2
et bande de C.. d'eurosport toujours égale a eux méme ; imcapable de faire une vrai retransmission....."départ pour 24 tours ; au bout de 5mn PUB et voila qui reste que 11 tours ....rien vu des changement de pneu
mais bon cela n'enléve rien a Mr stoner BRAVO
joebar19 a dit :
bien jouer a R D sur la fin de saison et aprés avoir été remercié par kawa finir 2
et bande de C.. d'eurosport toujours égale a eux méme ; imcapable de faire une vrai retransmission....."départ pour 24 tours ; au bout de 5mn PUB et voila qui reste que 11 tours ....rien vu des changement de pneu
gex10 a dit :
joebar19 a dit :
fallait te lever, ça passait en direct à 7h00
Bravo à Stoner qui mérite ce titre qu'il n'a pas volé ni joué sur les mésaventures de ses conqurents.
Par contre Ducati n'est pas champion du monde, c'est Casey et simplement Casey. Pour Ducati rien n'est encore fait
Bravo à Randy ca fait plaisir et surtout Sylvain, ca aurait pu etre beau.
Un dernier mot pour ces pourris d'eurosport pas capable de retransmettre en differé sans tronqué plus de 10 tours et nous gavé de pub. Merci d'avoir oté l'interet a cette course. C'est sur qu'il y avait du direct, mais désolé perso je passe assez de temps sur les circuits ou sur ma moto pour reveiller ma copine a 3h du mat en me levant pour matter de la moto.
Ouais,
Je suis super content, c'est un titre mérité et remporté haut la main, par un jeune pilote qui a travaillé dur tout au long de la saison.
Demain je roule au VIGEANT, je vais avoir une petite pensée pour ce titre au moment de prendre la piste, c'est sur!
Je crois que je vais me laisser tenter et changer mon 998 pour un 998 S FE, pour fêter ce titre!
Une pensée aussi pour tous les autres protagonistes de ce chapionnat qui fût magnifique.
Tchao.
randy 2° et sylvain 4° bravo les gars
j'ai espéré 2 frenchies sur le podium en redoutant qu'ils se laissent emporter par l'enthousiasme (cf. le mans ) mais bonne gestion de leur part.
qu'ils continuent comme ça
allez les p'tits gars
randy sylvain vroooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c est deja bon dans la tete pour l annee prochaine yesssssssssssssssss
Bip2 a dit :
Capirossi remercié : il gagne
de Puniet remercié : il est 2
Guintoli remercié : il est 4
Il y en a quelques uns qui vont vouloir être virés d'ici la fin de la saison !
bravo à mr stoner,bravo randy,dommage que ça arrive si tard,mais on fait ce qu'on peut et pas toujours ce qu'on veux,bravo a guinto et ses dunlop,j'aurais aimé que ça passe,et pour eurosport ,y a qu'un mot,enfin deux,ou trois,ou plus comme on veut :aux chiottes et qu'on tire la chasse ,et pourquoi que c'est pas motor tv ou ab moteurs qui retransmettrais pas la moto,toute la moto,et toutes les cources de toutes les motos