Voilà, comme c'est plutot tranquillou en ce moment, je me posais la question de savoir ce que vous prevoyiez pour vos congés ........
Moi perso, c'est direction le soleil en fin de semaine, puis retour pour l'Emoto day
Résultat du sondage
Moi je pars au soleil sur la
Moi je pars pas, je suis bloqué au taf
J'ai plus de sous, j'ai tout claqué dans le budget piste
Je pars pas, car je risque de rater des journées de roulage sans pluie
Je pars et je vais quand meme rouler en rentrant
J'suis ruiné, j'vais me pendre au plus vite !!!!!
Je suis déjà parti, et je rattaque le boulot, grrrrrrrrr
T'as rien d'autre à faire que ce sondage, énervant ??
La participation aux sondages est réservée aux membres
46 votes − Clos
Les 27 commentaires de cette publication.
Mon épouse et moi méme avons hesités entre 2 destinations. Il y avait le sud ouest, plus precisement le Gers, et le sud est, plus precisement le Gard. Finalement, et a force de se poser la question, nous avons pris la decision d'aller dans les 2 destinations. En plus, et comme par hasard, il se trouve que d'un coté il y a Ledenon, et de l'autre Nogaro!! c'est fou comme la france est petite non? Et en plus, les dates que nous avions fixés tombent pil poil pendant les epreuves du Promosport!!! C'est tout de meme incroyable comme coicidence! ,
Voila a quoi vont ressembler une partie de nos vacances
arnaud-c a dit :
Mon épouse et moi méme avons hesités entre 2 destinations. Il y avait le sud ouest, plus precisement le Gers, et le sud est, plus precisement le Gard. Finalement, et a force de se poser la question, nous avons pris la decision d'aller dans les 2 destinations. En plus, et comme par hasard, il se trouve que d'un coté il y a Ledenon, et de l'autre Nogaro!! c'est fou comme la france est petite non? Et en plus, les dates que nous avions fixés tombent pil poil pendant les epreuves du Promosport!!! C'est tout de meme incroyable comme coicidence! ,
Voila a quoi vont ressembler une partie de nos vacances
jojo87 a dit :
moi je pars au portugal pendant 3 semaines et j'espere rouler en rentrant!je penserai a ma titine qui reste a la maison !! snif!
roffiat a dit :
jojo87 a dit :
moi je pars au portugal pendant 3 semaines et j'espere rouler en rentrant!je penserai a ma titine qui reste a la maison !! snif!
Ben moi aussi je parts vendredi au Portugal pendant 2 semaines à Lagos avec ma femme et mes 2 filles , enfin du soleil car le mois de juillet sur la côte bretonne pourrit , et surtout en rentrant je prépare ma course Promo Cup au Vigeant début septembre
Bonne Vacances à tout le monde
peu pas voter ...y'as pas la case qui me correspond !
Moi je la fait a l envers ! je vit au soleil toutes l'année et par en vacances a la pluis = ma Lorraine natal famille oblige !
ca fait du bien un peu de pluis de temps en temps
Gladiator a dit :
Moi je la fait a l envers ! je vit au soleil toutes l'année et par en vacances a la pluis = ma Lorraine natal famille oblige !
joebar19 a dit :
Gladiator a dit :
wé ça va hein!!!....on a déja 1000pat ............
<quote<author>1000Pat</author> <quote<author>speedcath</author> moi j'me pends au plus vite
</quote
quand je disais ça, c'etait au sens figuré : j'vais me pendre à un crédit .
</quote
Ah oki désolée j'avais pas compris
Dans c'cas je choisi l'option 9 que t'as pas mise "j'reste chez moi et j'm'isole" mais des fois vaudrait mieux se pendre quand même
Fallais faut pas déprimer, toujours être positif Bonne reprise va
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
Gladiator a dit :
...
wé ça va hein!!!....on a déja 1000pat ............
Quoi, qu'est ce qu'il y a avec 1000Pat encore ????
speedcath a dit :
1000Pat a dit :
speedcath a dit :
moi j'me pends au plus vite
quand je disais ça, c'etait au sens figuré : j'vais me pendre à un crédit .
Ah oki désolée j'avais pas compris
Dans c'cas je choisi l'option 9 que t'as pas mise "j'reste chez moi et j'm'isole" mais des fois vaudrait mieux se pendre quand même
Fallais faut pas déprimer, toujours être positif Bonne reprise va