Assiette 1000 suz K5 K6

Par 13-AJT
13-AJT

Pour savoir de combien vous avez relevé l'amorto arr ?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par causrad
causrad

entre 3 et 5 c pas mal

A++

et TAC ! ! !

Par Dagoons
Dagoons

causrad a dit :
entre 3 et 5 c pas mal

A++


Ben 4 alors ???

Ok ok je !!!


Par 13-AJT
13-AJT

Ma coque du poly est pas mal relevée par rapport à l'origine donc je me demandais s'il fallait encore ajouter des cales .


Par chriszx6rr
chriszx6rr

13-AJT a dit :
Ma coque du poly est pas mal relevée par rapport à l'origine donc je me demandais s'il fallait encore ajouter des cales .

l assiete n est pas ton assise!!!


Par Dagoons
Dagoons

chriszx6rr a dit :
13-AJT a dit :
Ma coque du poly est pas mal relevée par rapport à l'origine donc je me demandais s'il fallait encore ajouter des cales .

l assiete n est pas ton assise!!!


Très pertinent Chris ! Et poète avec ça...

C'est clair que si ton soucis c'est le fait que ta coque AR soit relevée, ça n'a pas grand chose à voir avec le réglage de l'assiette de la moto et le fait de mettre une cale ou pas...

Là tu nous parles d'un truc purement ethètique en fait...


Par 13-AJT
13-AJT

Bah non je parle pas d esthétique , c'est simple , il faut essayer un K6 avec selle d'origine et puis la mienne .
Avec ma coque je suis beaucoup plus basculé sur l'avant .
Päs du tout la même position de conduite , en rajoutant les calles , ca fait aussi la même sensation .


Dernier commentaire

Par causrad
causrad

ouai c sur que ca change un peu, mais c surtout ta position de conduite qui a changé en rehaussant ta selle

tu peux qd meme mettre un peu de cales. Mets en un poil moins et puis voila.

jettes 3mm sous l'amorto et gaz!!!

de tte facon ca depend de ta conduite surtout... si t'enroules les courbes, met bcp de cales, si tu casses les traj et que tu fais des V, met pas bcp

3mm c pas bcp

A++

et TAC ! ! !

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