Les 12 derniers commentaires sur les 63 de cette publication.
nourin
non elle avait quasiment rien j'y était ce jour la
yannik750 a dit :
1000Pat a dit :
yannik750 a dit : une MV Veltro à 70 000 euros !!
oui, il y avait un concess qui a amené pleins de MV
Ben doit y avoir deux ou 3 maxi en France, sachant qu'il yen a une qui s'est explosé a Lurcy Levis je crois, le jour de sa 1ere sortie..
madamekawa
de beaux jeunes hommes au nombre de....5 se sont installés devant moi dans une tribune........
d'ailleurs, s'il se reconnait je suis là !!mdrr....si sa copine le reconnait par contre je ne suis pas là mdrr!
gandissime-ittude m'zelle kawa ...Ombrella Girl du PeanutCrou...
1000Pat
sliders a dit :
1000Pat a dit :
sliders a dit :
1000Pat a dit :
heureusement il n'y avait pas que des OG de ce type, il y avait aussi de très belles plantes meme dans les tribunes . Mais notre éducation et le fait d'etre des Gentlemen, nous n'avons pas osés les prendre en photos ........
moi qui te connaît un tout petit peu, je dirai que "gentlemen" est peu être un peu fort ou alors romantique...
tu vas pas commencer, toi, ou je raconte tout sur samedi dernier
sur samedi dernier tu peux tout dire. Vu que j'étais bloqué par le boulot jai été très très sage.
Sinon bravo au champion open 2007, et à Suz évidemment. Pour la petite hisoire sachez que O Four a roulé longtemps sur Suz car son père tient une concession Suz dans le 64. Donc finalement si il avait été the winner cela aurait été un peu grâce à Suz aussi (OK c'est tiré par les cheveux )
ouai, mais d'un autre coté, son pere n'aurait pas pu exploiter le filon Marketing de son fils champion ......... un concess SUZUKI et un fils champion en YAM ....... . Donc finalement, tout est bien qui fini bien ch'uis salo, le pauvre, aujourd'hui, il doit etre comme un dingue O'4
madamekawa a dit : de beaux jeunes hommes au nombre de....5 se sont installés devant moi dans une tribune........
d'ailleurs, s'il se reconnait je suis là !!mdrr....si sa copine le reconnait par contre je ne suis pas là mdrr!
voyons madame kawa a 10ans (profil)on ne pense pas deja a ca quand meme, pauvre france ou va t'on MDR
causrad
c vrai que la fille ressemblait bien a un rosbeef, de pres c'etait pas glop ! ! ! En plus elle s'est trimbalé comme ca tout le dimanche en se baladant ds le paddock!! elle devait bien avoir la quarantaine bien tapée..
mais bon c'est divertissant a voir, ca fait partie du folklore!!! on aimerait bien voir des jeunes faire la meme chose comme les filles de chez Beucheat par exemple
et TAC ! ! !
yannik750
causrad a dit : c vrai que la fille ressemblait bien a un rosbeef, de pres c'etait pas glop ! ! ! En plus elle s'est trimbalé comme ca tout le dimanche en se baladant ds le paddock!! elle devait bien avoir la quarantaine bien tapée..
mais bon c'est divertissant a voir, ca fait partie du folklore!!! on aimerait bien voir des jeunes faire la meme chose comme les filles de chez Beucheat par exemple
bien la première fois que t'auras pas sauté sur un roti
www.streetmonsters.net Bikes, tricks and lifestyle magazine...
morgan06
yannik750 a dit :
madamekawa a dit :
oh ça lui va si bien.....un roti.......le "pire" c'est...qu'elle attendait un pilote de la junior cup pirelli........donc un mec entre 16 et 19 ans....et de près...elle devait avoir...j'sais pas.....40 ans...(rolala, j'espère vraiment que personne ne la connait ...) c'etait ptètre sa maman !!
j'espere que c'est pas la copine à Morgan06
oh non moi j ai plus classe
dessin effectué par mon frangin
yannik750
morgan06 a dit :
yannik750 a dit :
madamekawa a dit :
oh ça lui va si bien.....un roti.......le "pire" c'est...qu'elle attendait un pilote de la junior cup pirelli........donc un mec entre 16 et 19 ans....et de près...elle devait avoir...j'sais pas.....40 ans...(rolala, j'espère vraiment que personne ne la connait ...) c'etait ptètre sa maman !!
moi jdis que tu bluffes
www.streetmonsters.net Bikes, tricks and lifestyle magazine...
causrad
yannik750 a dit :
causrad a dit : c vrai que la fille ressemblait bien a un rosbeef, de pres c'etait pas glop ! ! ! En plus elle s'est trimbalé comme ca tout le dimanche en se baladant ds le paddock!! elle devait bien avoir la quarantaine bien tapée..
faut dire, j'avais mangé sa soeur juste avant, j'avais plus faim!!!!
et TAC ! ! !
chriszx6rr
yannik750 a dit :
morgan06 a dit :
yannik750 a dit :
madamekawa a dit :
moi jdis que tu bluffes
pareil
arnaud-c
yannik750 a dit :
Et allez, c'est reparti....
Papa Lucas etait la ce week
http://taxidu78.kazeo.com/
1000Pat
chriszx6rr a dit :
yannik750 a dit :
morgan06 a dit :
yannik750 a dit :
madamekawa a dit :
moi jdis que tu bluffes
pareil
Si c'est la jolie brune qui était avec toi sur la Pit Lane entre 12 et 13 ....... je confirme : c'est mieux