superbike francais, dietrich champion

Par roromini
roromini

super nouvelle , guillaume dietrich devient champion de france superbike, une super baston toute la saison avec olivier four, qui n'as pas demerité , bravo a lui aussi
bravo guillaume, bravo suzuki, bravo le junior team on va avoir droit au champagne la semaine prochaine lol

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 63 de cette publication.

Par otakey70
otakey70

l'unique moto engagée de la marque Kawasaki qui finit 2EME au milieu de l'armada suz' et yam' et 5EME au général.....chapeau...(quelqu'un sait pourquoi Murat et sa ducat' n'a pas fait le départ ? )...ok, j'me t

GEX'traordin'R...

Par roromini
roromini

muscat casse mecanique, qui a engendré un depart differer suite a de l'huile sur la piste (source gmt open)

Par otakey70
otakey70

thank's...

GEX'traordin'R...

Par yannik750
yannik750

roromini a dit :
muscat casse mecanique, qui a engendré un depart differer suite a de l'huile sur la piste (source gmt open)

ben il est où le septuple champion !??

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par phane21
phane21

Et encore les ducat qui répende de l'huile au tour de chauffe... en pleine traj', là je dis bravo !!!

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par 1ZX10R
1ZX10R

et en 600 cela donne quoi

Par phane21
phane21

1ZX10R a dit :
et en 600 cela donne quoi

600

Et voilou !!!

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par manusv1000s
manusv1000s

c'était beau, c'était chaud mais suzuk l'a fait!!!! dietrich a quand même eu super chaud au "chateau d'eau" dans le dépassement des attardés!!!

chapeau quand même à la kawa qui a mené un bon moment et qui s'est bien battu!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par roromini
roromini

MDRRRRRRRRR sans commentaire, on s'est compris je pense

Par yannik750
yannik750

roromini a dit :

cette année a la remise des prics il fera moins sa starlette style "jsuispressé si on peut faire la foto que je m'en aille mettre la coupe a coté des autres.."

www.streetmonsters.net

Par 1000Pat
1000Pat

fufufufufufufufufufufufufu

Je l'avais dit, vendredi à 11h05 piste.php ........ alors ??????

Je suis passé dire bonjour et disuter vite fait avec Guillaume ce matin, il avait l'air d'avoir un peu de pression et de stress, mais il est Grand, il n'a pas attendu pour aller le chercher ce titre (lui au moins ).
Bravo tout de meme à "O'4" qui a fait une belle saison.

En tout cas belles prestations de Gwen aussi, qui a vraiment joué les troublions de luxe . Quelle arsouille ils ont fait avec Guillaume .
C'est clair qu'au Chateau d'Eau c'est pas passé loin à un moment pour Guillaume, mais je crois qu'aujourd'hui il l'a voulait plus qu'Olivier .

Grt, j'ai un paquet tout neuf de Kleenex triple epaisseur

Quelle journée ........... de ouf

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 a dit :
roromini a dit :

cette année a la remise des prics il fera moins sa starlette style "jsuispressé si on peut faire la foto que je m'en aille mettre la coupe a coté des autres.."

D'habitude c'est les Yam qui pissent l'huile

Remarque, heureusement qu'il a fait cela, sinon on l'aurait pas remarqué ce WE

Par madamekawa
madamekawa

j'y etais......et c'etait un super WE....très impressionnant toutes ces courses................moi je dis Vive Kawa...Et....Vive Ducat" aussi .... hum hum !!!!!!!

je reste quand même sur le cul..les courses de side car m'ont.....powah...j'en reviens pas trop trop !!!!!!..... ....

gandissime-ittude m'zelle kawa
...Ombrella Girl du PeanutCrou...

Par gregdebile
gregdebile

j'ai loupé sa!!!s'etait se we!!!!!pfff et dire que j'habite a coté

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par 1000Pat
1000Pat

Par gregdebile
gregdebile

1000Pat a dit :

merci

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par 1000Pat
1000Pat

gregdebile a dit :
1000Pat a dit :

merci

De rien, j'en avais en trop au cas ou ........
Mais pas eu besoin

Par 1000Pat
1000Pat

Franchement les jeunes du LMS Junior Team sont super accessibles, on a pu discuter avec Freddy avant l'ouverture des stands, super detendu et bien cool, Guillaume un peu plus stressé car un bel enjeu en fin de journée, mais il n'y a pas photo, ils sont jeunes mais très Pros
Pas comme d'autres, moins jeunes

J'ai cherché l'homme fort de la famille TAC, mais pas trouvé, j'ai pourtant cherché un camion frigo, avec des quartiers de viandes dedans T'etais ou Claudius ?????????????
En tout cas, tu t'es tiré une bonne bourre avec Protat .
P'tin t'as quoi comme silencieux, ça craque à la sortie du chateau d'eau
Dommage de t'avoir raté .

Par grt21
grt21

1000Pat a dit :

fufufufufufufufufufufufufu

Je l'avais dit, vendredi à 11h05 piste.php ........ alors ??????

Je suis passé dire bonjour et disuter vite fait avec Guillaume ce matin, il avait l'air d'avoir un peu de pression et de stress, mais il est Grand, il n'a pas attendu pour aller le chercher ce titre (lui au moins ).
Bravo tout de meme à "O'4" qui a fait une belle saison.

En tout cas belles prestations de Gwen aussi, qui a vraiment joué les troublions de luxe . Quelle arsouille ils ont fait avec Guillaume .
C'est clair qu'au Chateau d'Eau c'est pas passé loin à un moment pour Guillaume, mais je crois qu'aujourd'hui il l'a voulait plus qu'Olivier .

Grt, j'ai un paquet tout neuf de Kleenex triple epaisseur

Quelle journée ........... de ouf

gna gna gna ...

je fais la gueule ...

pfff la malédiction des pilotes yamaha qui arrivent à la finale avec 8 points d'avance et qui craquent ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par roromini
roromini

perso je n'y etait pas mais cela ne m'empeche pas de penser que o'4 est passé un peu a coté,
il a fait un tres beau championnat , il semblait avoir pris le dessus sur la piste et la je suis etonné qu'il ne sois pas LA a magny-cours
bon moi perso ca m'arrange mais chapeau a olivier!

Par causrad
causrad

yop!!!

bah ouai c dommage que tu sois pas passé!!! j'etais a environ 10m de la tente de guillaume pas plus, pas loin du coin..

c vrai que mes silencieux font grave du bruit, c des leovince mais des styles motogp (j'avais pas commandé ca mais bon c ca qu'est arrivé). N'empeche, Protat il doit pu avoir d'oreilles a l'avoir entendu pendant une bonne dizaine de tours !! !

j'ai pas vu la course de tete (forcement) mais ca avait l'air d'etre beau, Guillaume avait l'air euphorique dans le tour d'honneur!!

et TAC ! ! !

Par Kwaker
Kwaker

bravo claude belle course

Par chriszx6rr
chriszx6rr

elle me plait cette kawa avec perret!!!

malgré un résultat blanc au mans il fini 2 du championnat avec une moto a peinde développé en début de saison

Par arnaud-c
arnaud-c

Fellicitations a "DE BOEUF" (Causrad)!!
Y'a pas que Dietrich et 04 dans la vie, y'a aussi DE BOEUF, qui termine comme son frere(en promo) proche des points avec un chrono de HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM CHARALLLLLLLLLLL!!!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par grt21
grt21

on a vu un superbe spectacle à magny-cours en supersport, les 125, la coup pirelli-junior et le sbk avec de superbes bagarres jusqu'au drapeau à damier !

malheureusement pas beaucoup de monde ...

adélaide :

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par 1000Pat
1000Pat

causrad a dit :
bah ouai c dommage que tu sois pas passé!!! j'etais a environ 10m de la tente de guillaume pas plus, pas loin du coin..

, pourtant j'ai demandé à droite à gauche ......

c vrai que mes silencieux font grave du bruit, c des leovince mais des styles motogp (j'avais pas commandé ca mais bon c ca qu'est arrivé). N'empeche, Protat il doit pu avoir d'oreilles a l'avoir entendu pendant une bonne dizaine de tours !! !

Ouai, c'est clair ils petent grave, t'as du lui coller une otite

j'ai pas vu la course de tete (forcement) mais ca avait l'air d'etre beau, Guillaume avait l'air euphorique dans le tour d'honneur!!

Oui, comme tu dis ça a été beau et très chaud, avec des entrées en glisses et des sorties en "sucette"
J'imagine la joie de Guillaume .

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :

gna gna gna ...

je fais la gueule ...

pfff la malédiction des pilotes yamaha qui arrivent à la finale avec 8 points d'avance et qui craquent ...

Comme le dit Roromini, je pense très sincerement qu'il a craqué sous la pression, Mr O'4 .... . Car il n'a jamais attaqué réellement ses 2 adversaires du jour ........ mais bon on peut pas lui en vouloir, ça fait aussi parti du jeu .

Mais quand meme, si j'avais été pas loin de toi, je t'aurai taquiné . Mais on y voyait mieux de la tribune adelaide pour le freinage du chateau d'eau et la descente vers le lycée .

Par madamekawa
madamekawa

Arrivés, première chose à faire...monter la tente, tant bien que mal.....voyez notre bel emplacement au milieu d'un champs car pas le droit d'entrer sur les campings du circuit avant samedi matin et nous étions alors le vend. soir :

Samedi matin, enfin le droit d'aller sur le circuit, dans les paddocks et tout et tout.... :

Le pilote du fameux GMT 94 : :

notre bel emplacement, cette fois ci, à l'interieur du circuit...après le déménagement ... :

y'avait de superbes OG.........

Par chriszx6rr
chriszx6rr

merci pour les photos!!

sur la 1ere j crois reconnaitre la R6 de jean francois de tournay toute carbone, et la quasi totalité du catalogue tournay sur la meule!! elle est trop belle

Par madamekawa
madamekawa

chriszx6rr a dit :
merci pour les photos!!

sur la 1ere j crois reconnaitre la R6 de jean francois de tournay toute carbone, et la quasi totalité du catalogue tournay sur la meule!! elle est trop belle

elle etait vraiment top oui !!! !!! maintenant, je ne saurais pas te dire si elle est a JF de Tournay ... elle etait sur un stand en exposition...les gars avaient un banc de puissance, tu pouvais y aller avec ta becanne pour voir .... donc voiloute

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :

oui chris, c'est celle là bloc compteur full Starlane, amorto & fourche hyperpro, full carbone, ligne micron serpent ....... bref, comme tu dis, un bel objet pour faire de bons chronos (après faut juste mettre du gros gaz), mais il y avait plein de pilotes pour ça .

Par yannik750
yannik750

une MV Veltro à 70 000 euros !!

www.streetmonsters.net

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 a dit :

oui, il y avait un concess qui a amené pleins de MV

Par yannik750
yannik750

1000Pat a dit :
yannik750 a dit :

Ben doit y avoir deux ou 3 maxi en France, sachant qu'il yen a une qui s'est explosé a Lurcy Levis je crois, le jour de sa 1ere sortie..

www.streetmonsters.net

Par madamekawa
madamekawa

yannik750 a dit :
1000Pat a dit :
yannik750 a dit :

Ben doit y avoir deux ou 3 maxi en France, sachant qu'il yen a une qui s'est explosé a Lurcy Levis je crois, le jour de sa 1ere sortie..

wahhhh j'ai fais des photos de ouf sans le savoir trop fort !!

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 a dit :
1000Pat a dit :
yannik750 a dit :

le 17 septembre, il doit y avoir une desmosedici à Bresse

enfin si il descend avec, car son ex Ducati, il s'en est mis une avec à Bresse et elle a brulée

Par 1000Pat
1000Pat

madamekawa a dit :

Moi j'aime bien cette série limitée
en plus on peut admirer le travail effectué sur les flancs de carenages, afin d'optimiser le rapport poids/puissance

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
madamekawa a dit :

Moi j'aime bien cette série limitée
en plus on peut admirer le travail effectué sur les flancs de carenages, afin d'optimiser le rapport poids/puissance

moi j suis pas trop peche au filet...

Par madamekawa
madamekawa

pat..tu dis ça parce que tu n'as pas vu son ventre pendant à l'avant..........même avec un sabot le moteur pendouillait.... beurk..........belle de loin et de dos..(putain j'espère qu'elle ne vient jamais ici )

même les garçons avec qui j'étais ont pensés la même chose que moi

Par yannik750
yannik750

madamekawa a dit :

ouais un beau roti pas plus

www.streetmonsters.net

Par madamekawa
madamekawa

yannik750 a dit :
madamekawa a dit :

ouais un beau roti pas plus

oh ça lui va si bien.....un roti.......le "pire" c'est...qu'elle attendait un pilote de la junior cup pirelli........donc un mec entre 16 et 19 ans....et de près...elle devait avoir...j'sais pas.....40 ans...(rolala, j'espère vraiment que personne ne la connait ...) c'etait ptètre sa maman !!

bon sinon, je rigole toujours pour la pancarte avec la soirée organisée avec une entrée gratuite à partir de 20euros pour l'éléction des pignons d'or et autres trophés valorisants

Par manusv1000s
manusv1000s

je crois bien que le singe porte bien son nom!!!!

qu'est ce que ça aurait été s'ils avaient gagné!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par yannik750
yannik750

madamekawa a dit :

oh ça lui va si bien.....un roti.......le "pire" c'est...qu'elle attendait un pilote de la junior cup pirelli........donc un mec entre 16 et 19 ans....et de près...elle devait avoir...j'sais pas.....40 ans...(rolala, j'espère vraiment que personne ne la connait ...) c'etait ptètre sa maman !!

j'espere que c'est pas la copine à Morgan06

www.streetmonsters.net

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 a dit :
madamekawa a dit :

Belle de loin, mais loin d'etre belle
En tout cas, ça fait un peu "allumage" pour des djeuns de la 600 Pirelli .....

Par madamekawa
madamekawa

1000Pat a dit :
yannik750 a dit :
madamekawa a dit :

Belle de loin, mais loin d'etre belle
En tout cas, ça fait un peu "allumage" pour des djeuns de la 600 Pirelli .....

mdr.......certe oui

Par 1000Pat
1000Pat

heureusement il n'y avait pas que des OG de ce type, il y avait aussi de très belles plantes meme dans les tribunes .
Mais notre éducation et le fait d'etre des Gentlemen, nous n'avons pas osés les prendre en photos ........

Par sliders
sliders

1000Pat a dit :

heureusement il n'y avait pas que des OG de ce type, il y avait aussi de très belles plantes meme dans les tribunes .
Mais notre éducation et le fait d'etre des Gentlemen, nous n'avons pas osés les prendre en photos ........

moi qui te connaît un tout petit peu, je dirai que "gentlemen" est peu être un peu fort ou alors romantique...

c'est décidé vais tous les pourrir

Par 1000Pat
1000Pat

sliders a dit :
1000Pat a dit :

moi qui te connaît un tout petit peu, je dirai que "gentlemen" est peu être un peu fort ou alors romantique...

tu vas pas commencer, toi, ou je raconte tout sur samedi dernier

Dernier commentaire

Par sliders
sliders

1000Pat a dit :
sliders a dit :
1000Pat a dit :

tu vas pas commencer, toi, ou je raconte tout sur samedi dernier

sur samedi dernier tu peux tout dire. Vu que j'étais bloqué par le boulot jai été très très sage.

Sinon bravo au champion open 2007, et à Suz évidemment. Pour la petite hisoire sachez que O Four a roulé longtemps sur Suz car son père tient une concession Suz dans le 64. Donc finalement si il avait été the winner cela aurait été un peu grâce à Suz aussi (OK c'est tiré par les cheveux )

c'est décidé vais tous les pourrir

page 1 / 2

Commenter « superbike francais, dietrich champion»

rester connecté

m'inscrire perdu ?