super nouvelle , guillaume dietrich devient champion de france superbike, une super baston toute la saison avec olivier four, qui n'as pas demerité , bravo a lui aussi
bravo guillaume, bravo suzuki, bravo le junior team on va avoir droit au champagne la semaine prochaine lol
Les 50 premiers commentaires sur les 63 de cette publication.
muscat casse mecanique, qui a engendré un depart differer suite a de l'huile sur la piste (source gmt open)
ben il est où le septuple champion !??
roromini a dit :
MDRRRRRRRRR sans commentaire, on s'est compris je pense
fufufufufufufufufufufufufu
Je l'avais dit, vendredi à 11h05 piste.php ........ alors ??????
Je suis passé dire bonjour et disuter vite fait avec Guillaume ce matin, il avait l'air d'avoir un peu de pression et de stress, mais il est Grand, il n'a pas attendu pour aller le chercher ce titre (lui au moins ).
Bravo tout de meme à "O'4" qui a fait une belle saison.
En tout cas belles prestations de Gwen aussi, qui a vraiment joué les troublions de luxe . Quelle arsouille ils ont fait avec Guillaume .
C'est clair qu'au Chateau d'Eau c'est pas passé loin à un moment pour Guillaume, mais je crois qu'aujourd'hui il l'a voulait plus qu'Olivier .
Grt, j'ai un paquet tout neuf de Kleenex triple epaisseur
Quelle journée ........... de ouf
yannik750 a dit :
roromini a dit :
MDRRRRRRRRR sans commentaire, on s'est compris je pense
cette année a la remise des prics il fera moins sa starlette style "jsuispressé si on peut faire la foto que je m'en aille mettre la coupe a coté des autres.."
j'y etais......et c'etait un super WE....très impressionnant toutes ces courses................moi je dis Vive Kawa...Et....Vive Ducat" aussi .... hum hum !!!!!!!
je reste quand même sur le cul..les courses de side car m'ont.....powah...j'en reviens pas trop trop !!!!!!..... ....
Franchement les jeunes du LMS Junior Team sont super accessibles, on a pu discuter avec Freddy avant l'ouverture des stands, super detendu et bien cool, Guillaume un peu plus stressé car un bel enjeu en fin de journée, mais il n'y a pas photo, ils sont jeunes mais très Pros
Pas comme d'autres, moins jeunes
J'ai cherché l'homme fort de la famille TAC, mais pas trouvé, j'ai pourtant cherché un camion frigo, avec des quartiers de viandes dedans T'etais ou Claudius ?????????????
En tout cas, tu t'es tiré une bonne bourre avec Protat .
P'tin t'as quoi comme silencieux, ça craque à la sortie du chateau d'eau
Dommage de t'avoir raté .
1000Pat a dit :
fufufufufufufufufufufufufu
Je l'avais dit, vendredi à 11h05 piste.php ........ alors ??????
Je suis passé dire bonjour et disuter vite fait avec Guillaume ce matin, il avait l'air d'avoir un peu de pression et de stress, mais il est Grand, il n'a pas attendu pour aller le chercher ce titre (lui au moins ).
Bravo tout de meme à "O'4" qui a fait une belle saison.
En tout cas belles prestations de Gwen aussi, qui a vraiment joué les troublions de luxe . Quelle arsouille ils ont fait avec Guillaume .
C'est clair qu'au Chateau d'Eau c'est pas passé loin à un moment pour Guillaume, mais je crois qu'aujourd'hui il l'a voulait plus qu'Olivier .
Grt, j'ai un paquet tout neuf de Kleenex triple epaisseur
Quelle journée ........... de ouf
perso je n'y etait pas mais cela ne m'empeche pas de penser que o'4 est passé un peu a coté,
il a fait un tres beau championnat , il semblait avoir pris le dessus sur la piste et la je suis etonné qu'il ne sois pas LA a magny-cours
bon moi perso ca m'arrange mais chapeau a olivier!
yop!!!
bah ouai c dommage que tu sois pas passé!!! j'etais a environ 10m de la tente de guillaume pas plus, pas loin du coin..
c vrai que mes silencieux font grave du bruit, c des leovince mais des styles motogp (j'avais pas commandé ca mais bon c ca qu'est arrivé). N'empeche, Protat il doit pu avoir d'oreilles a l'avoir entendu pendant une bonne dizaine de tours !! !
j'ai pas vu la course de tete (forcement) mais ca avait l'air d'etre beau, Guillaume avait l'air euphorique dans le tour d'honneur!!
causrad a dit :
bah ouai c dommage que tu sois pas passé!!! j'etais a environ 10m de la tente de guillaume pas plus, pas loin du coin..
c vrai que mes silencieux font grave du bruit, c des leovince mais des styles motogp (j'avais pas commandé ca mais bon c ca qu'est arrivé). N'empeche, Protat il doit pu avoir d'oreilles a l'avoir entendu pendant une bonne dizaine de tours !! !
j'ai pas vu la course de tete (forcement) mais ca avait l'air d'etre beau, Guillaume avait l'air euphorique dans le tour d'honneur!!
grt21 a dit :
gna gna gna ...
je fais la gueule ...
pfff la malédiction des pilotes yamaha qui arrivent à la finale avec 8 points d'avance et qui craquent ...
Arrivés, première chose à faire...monter la tente, tant bien que mal.....voyez notre bel emplacement au milieu d'un champs car pas le droit d'entrer sur les campings du circuit avant samedi matin et nous étions alors le vend. soir :
Samedi matin, enfin le droit d'aller sur le circuit, dans les paddocks et tout et tout.... :
Le pilote du fameux GMT 94 : :
notre bel emplacement, cette fois ci, à l'interieur du circuit...après le déménagement ... :
y'avait de superbes OG.........
chriszx6rr a dit :
merci pour les photos!!
sur la 1ere j crois reconnaitre la R6 de jean francois de tournay toute carbone, et la quasi totalité du catalogue tournay sur la meule!! elle est trop belle
chriszx6rr a dit :
sur la 1ere j crois reconnaitre la R6 de jean francois de tournay toute carbone, et la quasi totalité du catalogue tournay sur la meule!! elle est trop belle
1000Pat a dit :
yannik750 a dit :
une MV Veltro à 70 000 euros !!
oui, il y avait un concess qui a amené pleins de MV
yannik750 a dit :
1000Pat a dit :
yannik750 a dit :
Ben doit y avoir deux ou 3 maxi en France, sachant qu'il yen a une qui s'est explosé a Lurcy Levis je crois, le jour de sa 1ere sortie..
yannik750 a dit :
1000Pat a dit :
yannik750 a dit :
Ben doit y avoir deux ou 3 maxi en France, sachant qu'il yen a une qui s'est explosé a Lurcy Levis je crois, le jour de sa 1ere sortie..
pat..tu dis ça parce que tu n'as pas vu son ventre pendant à l'avant..........même avec un sabot le moteur pendouillait.... beurk..........belle de loin et de dos..(putain j'espère qu'elle ne vient jamais ici )
même les garçons avec qui j'étais ont pensés la même chose que moi
yannik750 a dit :
madamekawa a dit :
même les garçons avec qui j'étais ont pensés la même chose que moi
ouais un beau roti pas plus
madamekawa a dit :
oh ça lui va si bien.....un roti.......le "pire" c'est...qu'elle attendait un pilote de la junior cup pirelli........donc un mec entre 16 et 19 ans....et de près...elle devait avoir...j'sais pas.....40 ans...(rolala, j'espère vraiment que personne ne la connait ...) c'etait ptètre sa maman !!
yannik750 a dit :
madamekawa a dit :
oh ça lui va si bien.....un roti.......le "pire" c'est...qu'elle attendait un pilote de la junior cup pirelli........donc un mec entre 16 et 19 ans....et de près...elle devait avoir...j'sais pas.....40 ans...(rolala, j'espère vraiment que personne ne la connait ...) c'etait ptètre sa maman !!
j'espere que c'est pas la copine à Morgan06
1000Pat a dit :
yannik750 a dit :
madamekawa a dit :
j'espere que c'est pas la copine à Morgan06
Belle de loin, mais loin d'etre belle
En tout cas, ça fait un peu "allumage" pour des djeuns de la 600 Pirelli .....
1000Pat a dit :
heureusement il n'y avait pas que des OG de ce type, il y avait aussi de très belles plantes meme dans les tribunes .
Mais notre éducation et le fait d'etre des Gentlemen, nous n'avons pas osés les prendre en photos ........
sliders a dit :
1000Pat a dit :
heureusement il n'y avait pas que des OG de ce type, il y avait aussi de très belles plantes meme dans les tribunes .
Mais notre éducation et le fait d'etre des Gentlemen, nous n'avons pas osés les prendre en photos ........
moi qui te connaît un tout petit peu, je dirai que "gentlemen" est peu être un peu fort ou alors romantique...
1000Pat a dit :
sliders a dit :
1000Pat a dit :
moi qui te connaît un tout petit peu, je dirai que "gentlemen" est peu être un peu fort ou alors romantique...
tu vas pas commencer, toi, ou je raconte tout sur samedi dernier