Rgts sur moto sans Carte Grise pour piste

Par maate
maate

Salut à tous

Voilà j'aurai des renseignements concernant le roulant sur piste avec une moto sans CG.
quelles sont les conditions pour rouler sur circuit par exemple CAROLE sachant que la moto n'a pas de carte grise, la plupart RSV.
Je suis allé rouler à carole il y a peu de temps et n'ayant pas de licence, j'ai laissé les papiers CG + ASSURANCE + PERMIS à l'acceuil.
Je voulais savoir comment on peut rouler sur circuit alors que la carte grise est en dossier RSV donc pas en notre possession. Est-ce possible de rouler sans soucis?
Merci d'avance pour vos infos, vos conseils

cbr 1000 rr

Commentaire

Par sliders
sliders

J'avais entendu parler il y a 2 ans que la cg serait obligatoire pour rouler sur piste (pour éviter les pbs de vol) mais dans les faits aucun circuit ou organisateur ne m'a demandé les papiers de la moto, ils veulent juste licence ou n° assurance.
perso j'ai un gex avec carte grise en RSV que j'ai acheté dans un garage suz. J'ai tous les papiers : carte grise du 1er proprio en RSV et une facture d'achat. Donc aucun souci pour rouler. J'ai une licence entraînement pour être assurer et c'est tout.
Normalement si tu as tout cela c'est OK pour du roulage loisir. Par contre si tu veux faire des courses je ne sais pas si il faut une CG obligatoire.

c'est décidé vais tous les pourrir

Commenter « Rgts sur moto sans Carte Grise pour piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?