hébergement sur magny cours

Par erouan37
erouan37

salut!
alors voilà le pbme: on sera en stage avé sarron à magny cours les 13 et 14 août, mais à priori il ne sera pas possible de rester sur le paddock le soir.
d'où ma question: y en a t'il parmi vous qui ont testé les campinges à proximité? DES BONNES ADRESSES,

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Cyrille
Cyrille

Salut,

J'ai le meme probleme que toi, je suis egalement inscrit au stage, mais pour l'instant aucune idee de l'endroit ou je vais pouvoir dormir, donc toutes les infos sont les bienvenues...

Par erouan37
erouan37

Cyrille a dit :
Salut,

J'ai le meme probleme que toi, je suis egalement inscrit au stage, mais pour l'instant aucune idee de l'endroit ou je vais pouvoir dormir, donc toutes les infos sont les bienvenues...

Salut à toi cyrille, on se verra sur place alors!
avékoi roules tu?
sinon, mes recherches ont finalement abouties au campinge de nevers accueil.htm
j'ai pas trouvé mieux à proximité du circuit.
à bientôt!

Par upracing
upracing

Tu peux louer une roulotte à Gimouille à une quinzaine de kms du circuit
http://www.leguidedesce.fr/fournisseurplus.php?catid=97&id=848

Par Cyrille
Cyrille

Pour moi ca sera grand luxe, je veux dire par la un hotel 1*... Je viens avec madame (sur son temps de conges) alors il faut faire des efforts!
Je serais en SP2 et toi?

Par deadje
deadje

Normalement tu peux dormir sur place, pas ds les padocks, mais sur les parking plus bas ou dans le camping du circuit. En plus il y a tous se qu'il faut (wc, douche, electricité...)

Rien ne sert d'ouvrir, il faut pourrir à point !

Par otakey70
otakey70

et tu prends un 12 superposé canon scié chargé en étant assis a coté de ta bécane toute la nuit...et les ouverts...

GEX'traordin'R...

Par gollum55
gollum55

deadje a dit :
Normalement tu peux dormir sur place, pas ds les padocks, mais sur les parking plus bas ou dans le camping du circuit. En plus il y a tous se qu'il faut (wc, douche, electricité...)

oui c'est ce que je fais tout le temps y a pas de prob en general et en plus y a tout sur place

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par erouan37
erouan37

deadje a dit :

ouais, normalement... mais là on nous a prévenu que ça serait fermé, et le circuit m'a confirmé que ça dépendait de l'accord passé avé les organisateurs....

Par erouan37
erouan37

Cyrille a dit :
Pour moi ca sera grand luxe, je veux dire par la un hotel 1*... Je viens avec madame (sur son temps de conges) alors il faut faire des efforts!
Je serais en SP2 et toi?

dommage, tu rates le l'apéro barbec' débriefing!
je suis en R1 2005 rouge, mon pote en gex2005 jaune noir.
ça approche... je révise! mais m'a l'air sacrémenr rapide ce circuit...

Dernier commentaire

Par Cyrille
Cyrille

erouan37 a dit :
Cyrille a dit :
Je serais en SP2 et toi?

dommage, tu rates le l'apéro barbec' débriefing!
je suis en R1 2005 rouge, mon pote en gex2005 jaune noir.
ça approche... je révise! mais m'a l'air sacrémenr rapide ce circuit...

Dommage pour l'apero...
Ca sera une premiere pour moi aussi a Magny Cours, c'est vrais que ca a l'air tres rapide. Ca vat etre bon! J'ai reussi a trouver quelques videos sympa, ca donne deja une idee.
A tres bientot donc. A+

Commenter « hébergement sur magny cours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?