salut!
alors voilà le pbme: on sera en stage avé sarron à magny cours les 13 et 14 août, mais à priori il ne sera pas possible de rester sur le paddock le soir.
d'où ma question: y en a t'il parmi vous qui ont testé les campinges à proximité? DES BONNES ADRESSES,
Les 10 commentaires de cette publication.
Cyrille a dit :
Salut,
J'ai le meme probleme que toi, je suis egalement inscrit au stage, mais pour l'instant aucune idee de l'endroit ou je vais pouvoir dormir, donc toutes les infos sont les bienvenues...
deadje a dit :
Normalement tu peux dormir sur place, pas ds les padocks, mais sur les parking plus bas ou dans le camping du circuit. En plus il y a tous se qu'il faut (wc, douche, electricité...)
deadje a dit :
Normalement tu peux dormir sur place, pas ds les padocks, mais sur les parking plus bas ou dans le camping du circuit. En plus il y a tous se qu'il faut (wc, douche, electricité...)
Cyrille a dit :
Pour moi ca sera grand luxe, je veux dire par la un hotel 1*... Je viens avec madame (sur son temps de conges) alors il faut faire des efforts!
Je serais en SP2 et toi?
erouan37 a dit :
Cyrille a dit :
Pour moi ca sera grand luxe, je veux dire par la un hotel 1*... Je viens avec madame (sur son temps de conges) alors il faut faire des efforts!
Je serais en SP2 et toi?
dommage, tu rates le l'apéro barbec' débriefing!
je suis en R1 2005 rouge, mon pote en gex2005 jaune noir.
ça approche... je révise! mais m'a l'air sacrémenr rapide ce circuit...