bon bah voila j'ai trouvé ma panne celle qui m'a flingué ma repeche et la final b au mans
en fait c'est la pompe a essence qui a cramer voila!
Les 9 commentaires de cette publication.
ça ne m'etonne meme pas, vu ce que tu annonçais comme symptôme ...... .
Ce qui est bizarre, c'est que tu as dû la flinguer en continuant, car électriquement : ça marche ou ça ne marche pas (il n'y a pas de 1/2 mesure).
Il y avait peut etre un faux contact et à force ça l'a cramé ...... à moins que le faux contact n'y soit encore
tu connais DBR j'etais avec guillaume grelaud au mans on avait pris le box ensemble et le team est venu nous voir il nous on parlé de cette fameuse pompe sourtout quand je suis rentré aprés ma repéche mais moi c'etait le capteur de chute
chriszx6rr a dit :
bein au CFE 2007 a ledenon, le team DBR a eu le meme soucis sur un 100gex K6
au lieu de tourner régule en 28" il c est retrouver en 36" sans comprendre, un arret au stand, changement de reservoir (pompe comprise) et hop, de nouveau dans des super chrono
1000Pat a dit :
ça ne m'etonne meme pas, vu ce que tu annonçais comme symptôme ...... .
Ce qui est bizarre, c'est que tu as dû la flinguer en continuant, car électriquement : ça marche ou ça ne marche pas (il n'y a pas de 1/2 mesure).
Il y avait peut etre un faux contact et à force ça l'a cramé ...... à moins que le faux contact n'y soit encore
WillyZX9R a dit :
bon bah voila j'ai trouvé ma panne celle qui m'a flingué ma repeche et la final b au mans
en fait c'est la pompe a essence qui a cramer voila!
Kwaker a dit :
problème connu sur R1 et Gex, à croire que leurs pompes à essence sont rentrées dans la catégorie des "consommables !" cheros le consommable ! dans 500-700 euros neuf !
et puis complexe voir impossible à démonter (crépine, moteur etc) quand thermocollé, ou d'un bloc..
nourin a dit :
tu connais DBR j'etais avec guillaume grelaud au mans on avait pris le box ensemble et le team est venu nous voir il nous on parlé de cette fameuse pompe sourtout quand je suis rentré aprés ma repéche mais moi c'etait le capteur de chutechriszx6rr a dit :
bein au CFE 2007 a ledenon, le team DBR a eu le meme soucis sur un 100gex K6
au lieu de tourner régule en 28" il c est retrouver en 36" sans comprendre, un arret au stand, changement de reservoir (pompe comprise) et hop, de nouveau dans des super chrono