Resultats Promo Le Mans !

Voir la publication « Resultats Promo Le Mans ! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 33 derniers commentaires sur les 84 de cette publication.

Par yannik750
yannik750

MDR

C'est une idée d'Alice je suppose ?

Et Erik ? il roulait pas ?

Ou alors comme le prouve cete photo il est devenu tellement pret a tout pour doubler un gex que...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par mika
mika

,belle pirouette

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 a dit :
Ou alors comme le prouve cete photo il est devenu tellement pret a tout pour doubler un gex que...

Si il y a photo-finish c'est le pilote Kawoua qui gagne

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

eric-r1 a dit :
et voici "nos" ombrella-girl
on les retrouve facilement grace aux couleurs.....bleu (Alice) pour ArnaudC, orange (Vero) pour papy, jaune (Christelle) pour Will'aïl, et rouge (Aline) pour Crit....
ben voila....on sait plus quoi inventer !!!!

oui c'est une idée d'alice et franchement elles ne sont pas belles nos ombrella elle on meme eu le droit de se faire siffler dans le paddock

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par tiwit
tiwit

nourin a dit :
bin pour moi drole de week-end donc vendredi decouverte du crcuit et 2 tout droit samedi qualif 2 tour avant la fin j'etait qalif en 25 eme place donc ok pour la final a direct mais j'me dit j'vais essayer de faire mieux au cas ou si quelqu'un tape une meilleur pendule et la chute au garage vert trop de frein sur l'angle et pour continuer la serie noire un autre tape une meilleure pendule donc je suis 26 et c'est mort je doit faire les repeches donc reparer la moto avant tout et la araignée tete de fourche pedale de frein ar partie ar de cadre coque ar levier bulle etc la moto fini c'est parti pour les repeches je part premiere ligne donc normalement c'est ok et la, panne mecanique impossible d'accelerer la moto coupe et je suis obligé de la faire repartir en mettant des coups de coupe circuit, je prend le depart quand meme mais en etant obligé de mettre une 20ene de coup de coupe circuit par tour j'arrive donc dernier et la j'avais vraiment la haine arrivé au box direct demontage et la on trouve la panne, le capteur de chute s'etait deplacé dans ma chute du matin donc forcement impossible de charger la moto a l'accel, bilan je part fond de grille en finale B et pour moi j'avais trop envie de faire la A donc une seule solution mettre du gros gaz, je part donc environ 25 ou 30 enfin dernier et la 1er virage je passe 8ieme, 2eme tour 4 ieme, 3ieme tour 2ieme et pour choper le premier a fallu mettre du gaz il avait pris de l'avance je braillai dans le casque a tous les freins mais bon ca a payé au bout du 6ieme tour j'arrive 1er et aprés je relache et joue la securité je fini donc premier et la que du bonheur je part donc 40 ieme en finale A je chi un peu mon depart mais j'arrive a remonter 18 en gros dur week end et dommage a 3 place des points mais bon c'est le sport donc voila le resumé pour ceux qui y etait je suis le n°27 voili voilou

j ai vue ta course superbe jetais en A n106 BRAVO A TOI BEAU PILOTAGE

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par tiwit
tiwit

TLM a dit :
salut
j'ai quelques photos de ce week au Mans.
dites moi la catégorie et je vous envoie tout ce que j'ai.(par mail)
a+

SALUT AS TU LE 106 EN 1000 FINALE A MERCI FINIT 27 VOILA

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par arsouille92500
arsouille92500

Magnifique les photos tu aurais des photos de la # 102 en finale B ?

Vivre sa passion à fond de 6

Par nourin
nourin

merci ,fallai bien que j'me rattrape

tiwit a dit :
nourin a dit :
bin pour moi drole de week-end donc vendredi decouverte du crcuit et 2 tout droit samedi qualif 2 tour avant la fin j'etait qalif en 25 eme place donc ok pour la final a direct mais j'me dit j'vais essayer de faire mieux au cas ou si quelqu'un tape une meilleur pendule et la chute au garage vert trop de frein sur l'angle et pour continuer la serie noire un autre tape une meilleure pendule donc je suis 26 et c'est mort je doit faire les repeches donc reparer la moto avant tout et la araignée tete de fourche pedale de frein ar partie ar de cadre coque ar levier bulle etc la moto fini c'est parti pour les repeches je part premiere ligne donc normalement c'est ok et la, panne mecanique impossible d'accelerer la moto coupe et je suis obligé de la faire repartir en mettant des coups de coupe circuit, je prend le depart quand meme mais en etant obligé de mettre une 20ene de coup de coupe circuit par tour j'arrive donc dernier et la j'avais vraiment la haine arrivé au box direct demontage et la on trouve la panne, le capteur de chute s'etait deplacé dans ma chute du matin donc forcement impossible de charger la moto a l'accel, bilan je part fond de grille en finale B et pour moi j'avais trop envie de faire la A donc une seule solution mettre du gros gaz, je part donc environ 25 ou 30 enfin dernier et la 1er virage je passe 8ieme, 2eme tour 4 ieme, 3ieme tour 2ieme et pour choper le premier a fallu mettre du gaz il avait pris de l'avance je braillai dans le casque a tous les freins mais bon ca a payé au bout du 6ieme tour j'arrive 1er et aprés je relache et joue la securité je fini donc premier et la que du bonheur je part donc 40 ieme en finale A je chi un peu mon depart mais j'arrive a remonter 18 en gros dur week end et dommage a 3 place des points mais bon c'est le sport donc voila le resumé pour ceux qui y etait je suis le n°27 voili voilou

j ai vue ta course superbe jetais en A n106 BRAVO A TOI BEAU PILOTAGE

Par Lolie
Lolie

Moi j y etais juste pour voir .. Merci messieurs c est chouette de vous regarder tourner

Permis in the pocket trop de la boulette
gasoil sur la route , SV sur le bitume

Par WillyZX9R
WillyZX9R

arsouille92500 a dit :

en parlant de la 102 si tu connais le pilote demande lui comment il fait pour passer au technique avec ses disques petales?

Par arnaud-c
arnaud-c

WillyZX9R a dit :
arsouille92500 a dit :

en parlant de la 102 si tu connais le pilote demande lui comment il fait pour passer au technique avec ses disques petales?

Y'en a d'autres qui se fichent carrement de la gueule du monde, et prennent le depart avec de gros maitre cylindre de frein pas homologués du tout...
Je crois avoir vu ca sur une moto de marque suzuki, cylindrée 1000, et je crois meme qu'elle est de l'année...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par Kwaker
Kwaker

pour force rouge et force jaune !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Kwaker a dit :
pour force rouge et force jaune !

Attention avec crit on vas demander des droits de diffusion

Par 1000Pat
1000Pat

WillyZX9R a dit :

On dirait presque que ta Miss avait prevu la panne, comme ça on dirait qu'elle tient un extincteur dans sa main
........ une fuite d'essence suite à une panne de pompe, par exemple

Par WillyZX9R
WillyZX9R

1000Pat a dit :
WillyZX9R a dit :

On dirait presque que ta Miss avait prevu la panne, comme ça on dirait qu'elle tient un extincteur dans sa main

c'est ma boisson elle avait prevu que je reviendrai en poussant et que j'aurai soif "remark ça c'est facile j'ai tout le temps soif)

Par 1000Pat
1000Pat

WillyZX9R a dit :
1000Pat a dit :
WillyZX9R a dit :

c'est ma boisson elle avait prevu que je reviendrai en poussant et que j'aurai soif "remark ça c'est facile j'ai tout le temps soif)

oui, mais j'ai cru comprendre que ce n'etait pas toujours de l'eau .......... ou du moins pas que de l'eau !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

1000Pat a dit :
WillyZX9R a dit :
1000Pat a dit :
WillyZX9R a dit :

oui, mais j'ai cru comprendre que ce n'etait pas toujours de l'eau .......... ou du moins pas que de l'eau !

non maintenant je bois que de l'eau et apres du whisky hi!hi!hi!

Par 1000Pat
1000Pat

WillyZX9R a dit :
non maintenant je bois que de l'eau et apres du whisky hi!hi!hi!

t'as raison, ça nettoie

Par crit
crit

Voila avec quoi on revient du mans!!!

et TAC ! ! !

Par crit
crit

C'est une femelle, elle s'appelle CHICANE, forcement vu où on l'a trouvé!!!

et TAC ! ! !

Par arnaud-c
arnaud-c

Trop mignon!!

Par 1000Pat
1000Pat

Joli trophée
C'est beau la competition moto
(ça paye pas, par contre )

Par arnaud-c
arnaud-c

1000Pat a dit :

J'imagine qu'il y en a deux (que je nommerai pas, mais lui roule en K7 ) qui se sont séparés de ce petit minou

Je prefererai me separer de ma meule (et d'ailleurs j'y travaille) que du Rominet

Par 1000Pat
1000Pat

crit a dit :

Heureusement que tu l'as pas trouvée aux Chemins aux boeufs

Par WillyZX9R
WillyZX9R

elle a pris ses marques et elle est liberé la chicane

Par 1000Pat
1000Pat

arnaud-c a dit :
1000Pat a dit :

J'imagine qu'il y en a deux (que je nommerai pas, mais lui roule en K7 ) qui se sont séparés de ce petit minou

Je prefererai me separer de ma meule (et d'ailleurs j'y travaille) que du Rominet

Qui a dit ça ???????
C'est pas moi
(je suis plus rapide qu'un modo )

Par yannik750
yannik750

crit a dit :

c'est sur que "Boeuf" ca aurait pu le faire pour ton frere mais pas toi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par arnaud-c
arnaud-c

yannik750 a dit :
crit a dit :

Boeuf,C'est pas idiot comme idée de nom!

Par crit
crit

yannik750 a dit :
crit a dit :

C'est clair, mais maintenant c'est une vrai chicane mobile!!

et TAC ! ! !

Par 1000Pat
1000Pat

crit a dit :
yannik750 a dit :
crit a dit :

Attends un peu, et bientot tu passera le drapeau "changement d'adherence" au salon

Par arnaud-c
arnaud-c

1000Pat a dit :
crit a dit :
yannik750 a dit :
crit a dit :

Attends un peu, et bientot tu passera le drapeau "changement d'adherence" au salon

Non, meme pas vrai, un Cat c'est propre et dicipliné, les commissaires ne devraient pas intervenir

Par 1000Pat
1000Pat

arnaud-c a dit :
Non, meme pas vrai, un Cat c'est propre et dicipliné, les commissaires ne devraient pas intervenir

Si si si, quand ils sortent du bac, ils mettent du gravier partout (pourtant ils ont pas de polys )

Par alice
alice

1000Pat a dit :

Si si si, quand ils sortent du bac, ils mettent du gravier partout (pourtant ils ont pas de polys )

C'est pas faux, je balaye plus souvent le gravier du rominet que celui de Arnaud-c...

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par 1000Pat
1000Pat

alice a dit :
1000Pat a dit :

C'est pas faux, je balaye plus souvent le gravier du rominet que celui de Arnaud-c...

Ahhhh, parce qu'arnaud aussi il va la bas pour ses besoins ????

Dernier commentaire

Par arsouille92500
arsouille92500

Il en a pas Je parle d'un R1 2007

Vivre sa passion à fond de 6

page 2 / 2

Commenter « Resultats Promo Le Mans !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?