Bon ben tout est dans le titre...
Pour ceux qui ont l'habitude de rouler là-bas, que me conseilleriez-vous comme démultiplication pour Magny-Cours F1 (sachant que j'ai à ma disposition le pignon en 15,16 ou 17 dents et la couronne en 42,43, 44 et 45) ?
Merci pour vos conseils avisés...
Les 22 commentaires de cette publication.
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
ben ..une pédale a droite et une pédale a gauche......"je crois"
Toi, tu ne perds rien pour attendre !!!
Rdv au MdC début septembre pour comparer nos coups de pédales...
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
ben pour ça....faudrai déja t'inscrire
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
arf oui je sais. j'ai les chèques mais j'ai pas encore envoyer. mais mon poto en gexx s'en est mis une hier à croix au 2eme tour à 9h30 du mat! clavicule cassée. je sais pas si pour le 2 septembre il sera réparé
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
causrad a dit :
bah euh... j'sais pas, j'ai essayé 15x43 aussi ca l'a pas fait du tout c'etait la misere.
pour le reste je sais pas ca fait bcp plus long que ce que j'ai pris (16x42 ca fait du 15x45 environ)
A++
Dagoons a dit :
Ok et en 15/42, il est pas trop viloent le 1000 ? Et il ne rupte pas trop tôt ?
Je relance mon post car je n'ai eu finalement qu'une réponse et pour avoir testé 15/42 lors d'un petit essai route, ça me paraît pas top top pour moi...
Alors si certains ont un avis et/ou une expérience avec un Gex 1000 K5/K6 à Magny-Cours (F1), qu'ils se manifestent car j'y roule la semaine prochaine et j'aimerais bien avoir la bonne démul' pour me concentrer sur autre chose...
nourin a dit :
je sais que 16/42 ca va pas mal j'ai roulé la bas avec cette demul et c'étais pas mal aprés faudrai essayer en 15/42 a mon avis ca doit le faire faut juste voir si tu rupte pas en 6 dans la montée d'adelaide mais ca doit passer juste au poil
...avec mon R1 2002 , a magny cours (juste avant ma gamelle) l'origine étant de 16/43, je tournais en 15/45 avec kit renforcé sans joints et c'était le top je doublais meme des 2004 sortie adélaide par contre ca tirait trop court comme a dijon qui est + rapide que nevers, mais a mon avis a magny cours vaut mieux tiré court que trop long ; bon ceci dit je ne connais pas les k5/k6 meme si c'est mon prochain jouet