pour la finale A
mediafire.com
et pour la finale B
mediafire.com
En A
Crit 17eme (dis donc il remarche bien le K6 !)
papi 29eme
En B :
arnaud 17eme
et willy ?? chuté ? ca va ?
Les 50 premiers commentaires sur les 84 de cette publication.
arnaud-c a dit :
crit a dit :
Je suis super content du résultat ma moto remarche bien!!! J'ai même gagné un petit chaton !!!
Toi t'as gagné un Chaton (une bonne trombine d'ailleurs..)
Et moi j'ai perdu 5 secondes au tours chaque année
Chacun son truc!
monobike
radF00DB.jpg
monobike ...
rad8D5F2.jpg
protwin
rad6885D.jpg
n°61
rad88DAE.jpg
j'ai pas le n°56 désolé
rad086A3.jpg
bin pour moi drole de week-end donc vendredi decouverte du crcuit et 2 tout droit samedi qualif 2 tour avant la fin j'etait qalif en 25 eme place donc ok pour la final a direct mais j'me dit j'vais essayer de faire mieux au cas ou si quelqu'un tape une meilleur pendule et la chute au garage vert trop de frein sur l'angle et pour continuer la serie noire un autre tape une meilleure pendule donc je suis 26 et c'est mort je doit faire les repeches donc reparer la moto avant tout et la araignée tete de fourche pedale de frein ar partie ar de cadre coque ar levier bulle etc la moto fini c'est parti pour les repeches je part premiere ligne donc normalement c'est ok et la, panne mecanique impossible d'accelerer la moto coupe et je suis obligé de la faire repartir en mettant des coups de coupe circuit, je prend le depart quand meme mais en etant obligé de mettre une 20ene de coup de coupe circuit par tour j'arrive donc dernier et la j'avais vraiment la haine arrivé au box direct demontage et la on trouve la panne, le capteur de chute s'etait deplacé dans ma chute du matin donc forcement impossible de charger la moto a l'accel, bilan je part fond de grille en finale B et pour moi j'avais trop envie de faire la A donc une seule solution mettre du gros gaz, je part donc environ 25 ou 30 enfin dernier et la 1er virage je passe 8ieme, 2eme tour 4 ieme, 3ieme tour 2ieme et pour choper le premier a fallu mettre du gaz il avait pris de l'avance je braillai dans le casque a tous les freins mais bon ca a payé au bout du 6ieme tour j'arrive 1er et aprés je relache et joue la securité je fini donc premier et la que du bonheur je part donc 40 ieme en finale A je chi un peu mon depart mais j'arrive a remonter 18 en gros dur week end et dommage a 3 place des points mais bon c'est le sport donc voila le resumé pour ceux qui y etait je suis le n°27 voili voilou
nourin a dit :
oui c'est bien moi je decouvre tous les circuit et j'espere bien que ca va payer l'année prochaine comme m'a dit eric au depart de la finale B tu fait comme notre nom la famille TAC la poiqnée tu la tord quoi
nourin a dit :
oui c'est bien moi je decouvre tous les circuit et j'espere bien que ca va payer l'année prochaine comme m'a dit eric au depart de la finale B tu fait comme notre nom la famille TAC la poiqnée tu la tord quoi
Pas de bol pour Fabrice qui à mon avis meritait mieux mais au moins il a la gnak le salopio....
perso je suis parvenu à faire le 10 eme temps des qualifs et je me suis dit c'est de bon augure il ne me reste plus qu'à gratter une ligne au depart et puis garder ma place...
mais au tour de formation et de chauffe il pleut et ça j'ai horreur de l'eau avec ces pneus là...et il y avait quand meme des portions glissantes...
et ce qui devait arrivait arriva trop d'apprehension je loupe mon depart complet et me retrouve 20 eme à la fin du premier tour;mais heureusement la piste est alors sèche je me suis dit bein là t'a plus qu'a mettre un peu de gaz ...
et puis je suis parvenu à doubler à chaque tour avec des fois une sacrée baston c'est qu'ils tiennent tous à leurs points les ptits gars...lol
et au final je double dans le dernier tour le numero 6 mister grelaud qui roule quand meme super propre pour m'emparer de la 12 ème place ...voilà bilan mitigé parceque je prends quand même 4 points mais j'ai roulé moins vite en course qu'aux qualifs , j'ai foiré complet mon départ comme souvent d'ailleurs, et les modifs de reglages avant le depart n'ont fait que rendre la moto plus instable en courbe enfin voilà mais au moins je finis...
RDV à nogaro...
pour moi week end moyen qualifs je n'ameliore pas mes temps je suis en 1.49.0 du coup je passe par les repeches il en prennent que 7 et je part 6 sur la grille je fait un bon depart je passe 2 juste derrier crit mais au 7eme tour la moto ne prend plus de tour elle a de nombreuses raters impossible de depasser les 10miles tours du coup je me fait doubler je me bas dans le dernier tour pour essayer de garder la 7eme place mais rien a fire je fini 8 les boules final B oblige on demonte la pompe a essence qui est completement bouché du coup ça devrait allez pour dimanche je part en pole de la B (donc en vrai 40eme du plateu ) pareil encore un bon depart je passe en tete a la dunlop mais me fait doubler au frein au musée bref je m'accroche et la rebolotte la moto me fait une rater a la sortie de la dunlop et repart j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas correctement je me retrouve rapidement 5eme et la a la sortie du musée je remet gaz et plus rien le moteur coupe comme une panne d'essence la pompe ne fonctionne plus du coup j'aurai le droit au petit tour de camion et de ne pas avoir pu participer a la course jusqu'au bout week end a oublié pour les resultats mais sympa quand meme vivement nogaro
WillyZX9R a dit :
pour moi week end moyen qualifs je n'ameliore pas mes temps je suis en 1.49.0 du coup je passe par les repeches il en prennent que 7 et je part 6 sur la grille je fait un bon depart je passe 2 juste derrier crit mais au 7eme tour la moto ne prend plus de tour elle a de nombreuses raters impossible de depasser les 10miles tours du coup je me fait doubler je me bas dans le dernier tour pour essayer de garder la 7eme place mais rien a fire je fini 8 les boules final B oblige on demonte la pompe a essence qui est completement bouché du coup ça devrait allez pour dimanche je part en pole de la B (donc en vrai 40eme du plateu ) pareil encore un bon depart je passe en tete a la dunlop mais me fait doubler au frein au musée bref je m'accroche et la rebolotte la moto me fait une rater a la sortie de la dunlop et repart j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas correctement je me retrouve rapidement 5eme et la a la sortie du musée je remet gaz et plus rien le moteur coupe comme une panne d'essence la pompe ne fonctionne plus du coup j'aurai le droit au petit tour de camion et de ne pas avoir pu participer a la course jusqu'au bout week end a oublié pour les resultats mais sympa quand meme vivement nogaro
alice a dit :
WillyZX9R a dit :
J'hallucine!
Le tonton ne parle même pas de son OMBRELLA-GIRL Maya l'Abeille... Vivement les photos temoin!
D'ailleurs, comme en GP, Willy s'est chopé son ombrella girl dans la caravane, hihi!
nourin a dit :
mercipamelincal a dit :
bravo pour tes remonter
nourin a dit :
on a pas u de chance mon pauvre willy mais bon on ce ratrappera a nogaro
Et bien en ce qui me concerne, depuis le debut de saison, les courses se suivent et se ressemblent! Apres avoir fait des qualifs catastrophique (5 sec moins rapide que l'an dernier...) je suis "invité" a prendre le depart de la course de repechage, qui precisons le se fera avec une moitié de piste mouillée. Avec mon chrono des qualifs, je suis bien evidement placé loin, tres loin sur la grille. Le feu passe au vert, j'arrive a bien m'extraire de ma ligne, et aborde l'entrée de la dunlop en milieu de "peloton". Ca ne durera pas bien longtemps, puisque avec ma combativité aiguisée, dés que j'appercois une roue se presenter, je n'hesite pas une seconde a lui ceder la priorité !
Les tours s'enchainent, j'essaie tant bien que mal de garder ma position, qui doit se situer vers les 4 ou 5ieme (en partant de la fin ), et tente de garder un oeil sur la position de papy, qui n'aime pas trop la pluie, et qui doit imperativement finir dans les sept pour prendre le depart de la finale A. La mini course (6 tours) se termine, j'arrive a passer mon pote "stephanois" et sa K7 dans le dernier tour, et fini donc cette manche un peu "resigné"...
Papy va se sortir les doigts du fion (c'est joli ca) et finir tout juste 7, ojectif atteint!
La finale B se fera le dimanche, et de bon matin, sur du sec cette fois ci , avec quelques traces d'humidité tout de meme, et Willy .
On prends les memes et on recommence, a peu pres le meme depart, a peu prés le meme nombre de pilotes qui me passent dans tous les sens, a l'entrée de la dunlop, et je pense a peu pres la meme position, pas voulu etre panneauté, vu mon niveau de performance actuel, ca te colle le moral dans les chaussettes !
La course se termine tranquilement (c'est vraiment le mot qui convient )
j'ai roulé une seconde plus vite qu'au qualif, mais vu la pendule realisée c'etait franchement pas un perf!!!
Willy sera contraint d'arreter sa course sur le bord de la piste, sa k6 l'ayant decidé ainsi!
Un coup de chapeau a Crit qui termine encore aux portes des points (17 de la A) avec de belles pendules, a Papy aussi, parceque malgres le forfait de ses avant bras, il termine sa course laissant derriere lui quelques jeunes chiens fous, et egalement a Willy qui a fait de son mieux malgrés ses pb d'injection!!
Un grand merci egalement aux splendides ombrela girl, on attends avec impatience les photos...
t'as bien roulé aussi toi et tu m'a u au frein ahhhhhh d'habitude c'est moi qui fait les freins bien joué crit
crit a dit :
nourin a dit :
mercipamelincal a dit :
bravo pour tes remonter
nourin a dit :
on a pas u de chance mon pauvre willy mais bon on ce ratrappera a nogaro
J'ai bien cru que tu allais me doubler heureusement qu'il y avait d'autres pilotes pour te passer. En tout cas tu es super propre quand tu roules, c'est vraiment pas souvent le cas en promo...(genre attaque de ouf!!) Vivement nogaro
arnaud-c a dit :
Et bien en ce qui me concerne,[.....] on attends avec impatience les photos...