ben voilà, quoi de plus ............ tout est dans le titre
Je sais que certains y seront, moi z'aussi (mais que dimanche), donc qui d'autre ??
On se retrouve la bas autour d'une Kro
Les 50 premiers commentaires sur les 107 de cette publication.
moi aussi suis la en couple et en moto eheheheh ma ptite femme va connaitre de bons virolos car elle a son deux roues depuis un mois et gaz
Bon, à la demande générale de Joe (il est général en chef des troupes emotiennes depuis hier ) voici le recapitulatif des personnes presentes ce jour là, afin qu'on se retrouve et qu'on boive un coup (enfin pour "ceussent" qui veulent, rien d'imposé, on est pas à l'armée malgré notre General Joe ).
1000Pat a dit :
Bon, à la demande générale de Joe (il est général en chef des troupes emotiennes depuis hier ) voici le recapitulatif des personnes presentes ce jour là, afin qu'on se retrouve et qu'on boive un coup (enfin pour "ceussent" qui veulent, rien d'imposé, on est pas à l'armée malgré notre General Joe ).Yannick Bill (+ Mme ?) Joe + Mme Dominique45 Manusv1000Crazyr + Mme Pamelincal Phane + Mme .... euuuuh pardon GRT21 1000Pat (ma pomme quoi) +
Stef69 + sliders (à confirmer pour ces 2 zozos).
Et certainement d'autres grands timides qui n'osent s'annoncer . Soit en tout et pour tout : 15 joyeux lurons (dans le meilleur des cas) autrement dit 1 L 1/2 de Ricard à chaque tournée (comme ça c'est simple ).
bon le chef à dit, donc faut faire :
Tarifs : 15€ les 2 jours – gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés d'un adulte (c'ets mort pour GRT21 ) – paddock gratuit.
Cette finale s'annonce donc pleine de surprises !!! Dans chaque catégorie tout reste encore à faire et chaque pilote compte ne rien lâcher et tenter le tout pour le tout.
En 125cc, même si Alexis Masbou est venu jouer les trouble-fête lors de cette dernière épreuve, Alexis Michel conserve son leadership avec 104 points devant Louis Rossi et Clément Dunikowski avec respectivement 83 et 74 points.
En Supersport, malgré un début de saison sans faute pour Kenny Foray sur sa Triumph, à l'issue de cette dernière course, David Perret ne pointe plus qu'à 20 points de celui-ci. Même si Arnaud Vincent a connu quelques petits soucis à Albi, il compte bien mettre du « gros gaz sans faire de calculs mathématiques ». Ils peuvent tous trois encore prétendre au titre !
En Superbike, annoncé comme la catégorie reine, le championnat est très serré. Seuls 6 points séparent Olivier Four de Guillaume Dietrich, tout va se jouer lors de cette dernière manche nivernaise. Côté poursuivants, tout reste à faire, 4 hommes vont mener une lutte acharnée pour prétendre à une place sur le podium. Avec sa victoire à Albi, Patrick Piot compte désormais 7 points d'avance sur Denis Bouan qui lui-même ne compte qu'une avance respective de 3 et 11 points sur Freddy Foray et Gwen Giabbani. Cela promet de belles bagarres sur tous les plans.
La catégorie Side-Cars a connu un changement de leader lors de la dernière manche, c'est désormais l'équipage Le Bail / Chaigneau qui prend les commandes du championnat. Réussiront-ils à conserver cette place à Magny-Cours ?
Le Trophée Junior Pirelli connaît déjà son champion 2007. Mathieu Lussiana a été victime d'une chute lors de la course d'Albi, mais il réussit tout de même a rafler le tout premier titre de cette catégorie avec une manche d'avance. Ce n'est pas pour autant qu'il compte faire de cadeaux à ses adversaires lors de cette finale. Axel Maurin et Nicolas Pouhair tenteront le tout pour le tout pour se disputer les deux places restantes sur le podium.
Côté animations, la visite des stands permettra au public d'approcher machines et pilotes, sans oublier le « motoduo » qui offrira à cinq commissaires le samedi et cinq personnes du public tirées au sort le dimanche, la possibilité de faire deux tours du circuit de Nevers Magny-Cours derrière un pilote confirmé.
Au niveau des horaires :
Dimanche 29 Juillet.
08h30 à 08h40 Warm Up SIDE CARS
08h45 à 09h15 2ème séance Essais Chronométrés FRENCH CUP HONDA
09h20 à 10h05 2ème séance Essais Chronométrés JUNIOR 600cc PIRELLI
10h10 à 10h25 Warm Up SUPERSPORT
10h30 à 10h45 Warm-up 125cc
10h50 à 11h05 Warm-up SUPERBIKE 1000
11h20 à 11h40 COURSE 1ère partie 10 Tours SIDE CARS
11h55 à 12h20 COURSE 12 Tours FRENCH CUP HONDA
12h30 à 13h00 Dédicaces et visite des stands + MOTO DUO
14h00 à 14h30 COURSE - 16 Tours SUPERSPORT
14h55 à 15h20 COURSE - 13 Tours 125c
15h45 à 16h15 COURSE - 15 Tours JUNIOR 600cc PIRELLI
16h50 à 17h20 COURSE – 16 Tours SUPERBIKE 1000
17h35 à 17h55 COURSE 2ème partie 10 Tours SIDE CARS
Moi je propose un RdV à 10h à Adelaide, comme ça ça laisse le temps à tout le monde d'arriver tranquillou
Ca va Chef, comme ça ??
grt21 a dit :
j'espère que les suz vont arriver à suivre les r1 de tête qu'il y ait un peu de bagarre...
une ptite vidéo du sbk à magny-cours à adélaide en 2004, gimbert et sa r1 avait enfumé tout le monde...
4395166