roulage bresse moto expert le 31 mai 07

Par grt21
grt21



un petit mot pour dire que le roulage s'est très bien déroulé.

au programme pour 99 euros, on avait 7 roulages de 20 mn, nous étions répartis en 3 niveaux.

comme il n'y avait que 99 pilotes engagés pour 105 maxi, un gars de l'organisation est passé nous voir dans les box pour nous dire qu'on pouvait aussi rouler dans les autres séries l'après-midi s'il y avait encore de la place, sympa non ?

nous avons eu de la chance avec la météo, le circuit était humide le matin au 1er roulage puis a séché.
toute la journée il a menacé de pleuvoir mais ça a tenu, sauf la série 7 où il a plu comme il faut !!

il n'y a eu de 17 chutes enregistrées et un seul drapeau rouge ( auquel j'ai participé !! )

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par forrever
forrever

Ba vi m'ais t'attire la pluie et les contacts c normal ! mdr
excuse pour le coucou furtif du 26 mais sympa de t'avoir rencontré
A peluche

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par 1000Pat
1000Pat


t'en fais pas GRT, on va biento le pourrir le record de chris ........ faut juste qu'il s'arrete un peu de pleuvoir
Bien content pour vous ....... et dire que je voulais m'y inscrire ......... malheureusement trop tard .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :

t'en fais pas GRT, on va biento le pourrir le record de chris ........ faut juste qu'il s'arrete un peu de pleuvoir
Bien content pour vous ....... et dire que je voulais m'y inscrire ......... malheureusement trop tard .

si il fait beau fin juin quand j y retourne.. j compte bien améliorer!!! j y suis pas retourné avec ma moto depuis octobre 2006

Commenter « roulage bresse moto expert le 31 mai 07»

rester connecté

m'inscrire perdu ?