J' EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par 1000Pat
1000Pat



Cette année, c'est une vraie misere, c'est notre troisieme journée (aujourd'hui) ou on se chope la flotte, y en a marre !!!!!!!!!
Encore heureux, aujourd'hui c'etait prevu d'aller à issoire, donc on y laissera pas de plumes, ni dans le trajet, ni dans l'inscription ....... mais ça commence à bien faire, cette année le temps est contre les motards ou quoi ????
Du coup pour eliminer le surplus d'energie, le "cri primaire" s'impose, donc :

WWWOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

Aaaaahhh, ça va mieux, ça fait pas rouler, mais ça permet d'evacuer le négatif

mais il serait peut etre temps que Mr Soleil prenne un peu le dessus

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.


Par jedset
jedset

ben ecoute +1
je dois rouler lundi et je crois que je vais encore pleurer..pays de merde ou il pleut tout le temps!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!

a wouai t as raison, ca fait du bien

jedset 2- jack01 0

Par Donfaski
Donfaski

Tout ça c'est le la faute à tout les gaz à effet de serre que nous balançons sur tous les roulages

Mort de rire

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par WildSteph
WildSteph

comme toi, je suis dégouté, à cause de la météo je n'ai pas pu aller à Carole surtout que je suis à 3h de route donc faut etre sure.donc toujours pas essayer mon R6, ça fait 3 semaines qu'il attends dans le garage

MAAAARE du temps !!!!!
MAAAARE de la non disponibilité de Carole !!!

http://wildsteph.sport24.com/
ESPRIT PISTE RACING TEAM

Par boob
boob

ah ben toi, t'as vraiment pas de bol


Par charlie22
charlie22

ah vous avez pas un grigri vous? Nous oui, on chope donfaski et gabfox. Les deux réunis c'est soleil assuré

http://www.asm-aco-idf.fr

Par 1000Pat
1000Pat

boob a dit :
ah ben toi, t'as vraiment pas de bol



je me demande meme si je serai pas un chat noir !!!!! à moins que ce ne soit stef69, car moi j'ai fait 2 roulages seul, sans la flotte .....
Ce qui a, c'est que je voulais te pourrir à Dijon le 13/08, mais au rythme d'entrainement que j'ai en ce moment, c'est pas gagné (et déjà sans ça ...)

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par deadje
deadje

Dis nous quelles autres sortis tu prévois, qu'on évite de s'inscrire! LOL!!!!

Rien ne sert d'ouvrir, il faut pourrir à point !

Par Donfaski
Donfaski

charlie22 a dit :
ah vous avez pas un grigri vous? Nous oui, on chope donfaski et gabfox. Les deux réunis c'est soleil assuré



Chut ...
faut pas dévoiler tout nos secret

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par charlie22
charlie22

http://www.asm-aco-idf.fr

Par koni95
koni95

charlie22 a dit :
ah vous avez pas un grigri vous? Nous oui, on chope donfaski et gabfox. Les deux réunis c'est soleil assuré


Les pôv' , ils ont pas trop mal au moins , après ???

Un team = team2d.sportblog.fr
Une enseigne = LEADER BIKE

Par charlie22
charlie22

http://www.asm-aco-idf.fr

Par Dagoons
Dagoons

Je t'avais prévenu 1000Pat que j'allais faire une danse de la pluie endiablée pour que tu sois obligé de venir au Mas du Clos le 1er juillet !

Non sans déc', c'est vraiment pas de bol...
J'ai pensé à toi quand j'ai vu le temps hier soir car je voulais venir faire un petit tour à Issoire en spectateur cet après-midi comme je t'avais dit...

Vraiment désolé de cette métèo de M...E !!!


Par Donfaski
Donfaski

koni95 a dit :
charlie22 a dit :
ah vous avez pas un grigri vous? Nous oui, on chope donfaski et gabfox. Les deux réunis c'est soleil assuré


Les pôv' , ils ont pas trop mal au moins , après ???



Hep vous là ... on a dit " Les deux réunis " ...

On n'a pas dit " l'un dans l'autre "

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par crazyrr
crazyrr

1000Pat a dit :


Cette année, c'est une vraie misere, c'est notre troisieme journée (aujourd'hui) ou on se chope la flotte, y en a marre !!!!!!!!!
Encore heureux, aujourd'hui c'etait prevu d'aller à issoire, donc on y laissera pas de plumes, ni dans le trajet, ni dans l'inscription ....... mais ça commence à bien faire, cette année le temps est contre les motards ou quoi ????
Du coup pour eliminer le surplus d'energie, le "cri primaire" s'impose, donc :

WWWOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

Aaaaahhh, ça va mieux, ça fait pas rouler, mais ça permet d'evacuer le négatif

mais il serait peut etre temps que Mr Soleil prenne un peu le dessus

moi c est la tune qui coince alors la pluie c est pas grave achete des pneus pluie et roule !!!! ca ira mieux bye et bon tourniquet


Par boob
boob

1000Pat a dit :
boob a dit :
ah ben toi, t'as vraiment pas de bol



je me demande meme si je serai pas un chat noir !!!!! à moins que ce ne soit stef69, car moi j'ai fait 2 roulages seul, sans la flotte .....
Ce qui a, c'est que je voulais te pourrir à Dijon le 13/08, mais au rythme d'entrainement que j'ai en ce moment, c'est pas gagné (et déjà sans ça ...)


ben j'espere bien que tu me pourrisse, ca fera plus d'an sans rouler pour moi


Par 1000Pat
1000Pat

boob a dit :

ben j'espere bien que tu me pourrisse, ca fera plus d'an sans rouler pour moi



tu rigoles, c'est comme le velo, ça s'oublie pas ...... 2 ou 3tours de chauffe et Gaaaaaaaazzzzz (en + t'es en K5, maintenant )

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par minimalteck
minimalteck

tas de lopettes !!!
le mouillé c'est dans la tête !!!
tu te dis que ça passe et...
finalement ça passe pas forcément...
cela dit pour moi par exemple, par temps sec, ça fait pareil
oki je

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pat, j veu pas te voir une seule fois sur mes journées de roulages , par contre moi quand j viens te voir il fait beau!!!


Par joebar19
joebar19

wé ben jespere que tu nous portera po la piosse au MDC

content de te voir mais po sous la pluie

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par tic99
tic99

comme on dit chez nous....le...meilleur...grigri.....c est des pneus pluie.........merci....!!


Par roffiat
roffiat

je te met une p'tite photo d'un collegue qui roulait au vigeant le week-end du26/27 mai , plus mon compte rendu même les pneus pluie ne peuvent plus rien

oui et bien j'etais là aussi avec julien pascal et hervé.
et bien la pluie ça mouille et puis on est tranquil sur la piste. y a pas grand monde.


quel beau Week end...

boutdumonde

dimanche à 23:16
_________________________________

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par roffiat
roffiat

bon la photo ne veut pas passer , elle est en page 2 et le titre : qui au vigeant le 26/27 mai .
voici le compte rendu :
un p'tit compte rendu

P'tit CR du week-end :
Arrivé vendredi soir vers 21h30 et montage de la tente, nous finissons juste que la pluie arrive avec l'orage ouf !!! Dans la nuit mes enfants me réveillent car de l'eau rentre dans leur chambre , j'avais mal serré un auban .
Samedi matin , 3 seances au programme le soleil est là , miracle . Ma 1 ére séance arrive dans 15 min et la pluie avec , je monte ma 2 éme paire de jante avec les pluie mais je perds trop de temps à remonter l'arriére , du coup je loupe ma séance , pour la 2 émé serie je suis pret avec mes pluie , mais le temps ce calme à 10 min du début , je décide de partir quand même avec les pluie , mizére les trajectoires séche à vitesse grand v et au bout de 4 tours les pluies ne sont plus éfficaces et je ne veux pas les détruires donc je rentre au campement pour metre les mixtes pour la 3 éme seance , enfin je roule sur le sec mais mon chrono est minable 2.00 , donc j'attend avec impatience les 2 seances de l'aprés midi en esperant que le temp sera clément et voila la pluie qui arrive de nouveau à quelque minutes du début , tanpis je reste en mixte , y'en a marre , toute l'aprés midi les trajectoires sécheront puis redeviendront humide , donc beaucoup de chutes , pour les chronos on attendra demain.
Dimanche, pareil 5 seances au programe 3 le matin et 2 l'aprés midi , réveil avec le soleil mais froid ,1ére sur le sec/froid mais toujours en 2.00 mais pas pour longtemps la p..ain de pluie revient avec beaucoup de vent , je reste toujours en mixte , les 2 autres du matin seront humide mais pas assez pour mêtre les pluie . Pause du midi la pluie redouble et le vent atteint environs 70 à 80 km/h . Pour l'aprés midi ce sera sieste puis regarder les autres roulés et tombés , beaucoup de monde sont déja parti .
Lundi matin on plie la tente sous la pluie bien évidemment , sur la route beaucoup de questions me passent dans la tête ,comment me juger pour la course du mois de septembre , sachant quand 600 Hornet je roulais en 1.59 et quand Ducati 900 ie de 80 ch je roulais 1.57 .
L'avenir me le dira .

Une petite pensée pour ceux qui roulaient Lundi


---------------------------------------------------------------------- roffiat

hier à 21:15
_________________________________
Aprés le hornet voici ma nouvel moto cbr-rr 600
http://monsite.orange.fr/prt

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par 1000Pat
1000Pat

roffiat a dit :
bon la photo ne veut pas passer , elle est en page 2 et le titre : qui au vigeant le 26/27 mai .


Et voilà m'sieur .....



Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

roffiat a dit :
comment me juger pour la course du mois de septembre , sachant quand 600 Hornet je roulais en 1.59 et quand Ducati 900 ie de 80 ch je roulais 1.57 .


Moi avec un temsp comme ça , j'aurai roulé en 3'59 ....
la pluie j'aime pas, un mauvais souvenir dans le "Cerdon" qui à bien faillit me couter trés, trés, trés cher si j'avais pas eu le poil de chance et de lucidité

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par sliders
sliders

1000Pat a dit :
boob a dit :
ah ben toi, t'as vraiment pas de bol



je me demande meme si je serai pas un chat noir !!!!! à moins que ce ne soit stef69, car moi j'ai fait 2 roulages seul, sans la flotte .....
Ce qui a, c'est que je voulais te pourrir à Dijon le 13/08, mais au rythme d'entrainement que j'ai en ce moment, c'est pas gagné (et déjà sans ça ...)


moi je crois pas que ce soit la faute de Stef69, c'est plutôt chaque fois que je ne viens pas. N'oublie pas ma proposition de me sponsoriser mes sorties pour que le soleil soit présent tiens toujours. On peu en parer autour de l'apéro si un jour tu veux bien nous inviter...

c'est décidé vais tous les pourrir

Par lucos
lucos

WildSteph a dit :
comme toi, je suis dégouté, à cause de la météo je n'ai pas pu aller à Carole surtout que je suis à 3h de route donc faut etre sure.donc toujours pas essayer mon R6, ça fait 3 semaines qu'il attends dans le garage

MAAAARE du temps !!!!!
MAAAARE de la non disponibilité de Carole !!!

ahhhh je me doutais que tu aurais mis 1 contribution la dessus mais t inquiete po steph tu vas arriver a l essayer ton r6 a carole

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par roffiat
roffiat

1000Pat a dit :
roffiat a dit :
comment me juger pour la course du mois de septembre , sachant quand 600 Hornet je roulais en 1.59 et quand Ducati 900 ie de 80 ch je roulais 1.57 .


Moi avec un temsp comme ça , j'aurai roulé en 3'59 ....
la pluie j'aime pas, un mauvais souvenir dans le "Cerdon" qui à bien faillit me couter trés, trés, trés cher si j'avais pas eu le poil de chance et de lucidité

Merci 1000 pat pour la photo , j'suis trop nul en informatique , et des fois en moto aussi

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par grt21
grt21



hier à bresse il a plu pour la 7ème série que j'ai pas faite...

donc j'en suis à 3 roulages consécutifs avec de la pluie au mois de mai.

je constate que le mauvais temps est arrivé pile-poil en même temps que sarko est devenu président....

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par supervisor
supervisor

idem pour moi a dijon la flotte toute la journèè le 28 pfffffffffff j ai roulè 20mn heureusement avec franck!!! j y retourne le 10 juin je croise les doigts vais encore une fois pas voir gtr21

celui qui freine et un lache!!!

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :

je constate que le mauvais temps est arrivé pile-poil en même temps que sarko est devenu président....


Non, elle y etait au 8 mai ........ déjà, à moins que ce ne soit pour pleurer de voir "sego" au 2e tour

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par roffiat
roffiat

1000pat , ne vient pas dans ma région , à ce qu'il parait tu te proméne avec les nuages , je suis en train de faire sécher ma tente du week-end dernier au vigeant

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat


non, je vais aller conjurer le sort en faisant un tour d'enduro .
Là au moins si ça flotte c'est pas grave, faut qu'ça glissouille

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « J' EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?