slt avant achat de jantes ar de zx10r 2004/05
j aimerais savoir si la jantes ar de zx10r ce monte sur un bras oscillant de zx7r 2000
merci !!
GAZZZZZZ !!!!!!!
et si jamais j aimerais savoir aussi si on peut monter l ar complet bras oscillant de zx10r sur l ar du zx7r
re merci
Les 14 commentaires de cette publication.
ouai d accord mais j explique mon chose !!!
je monte un train avant complet de zx10r donc j aimerais monter aussi la jantes ar pour avoir les meme jantes sur mon zx7r voila pour l avant c est bon mais pour l ar je sais pas et j aimerais savoir si ca ce monte voila merci !!
ben je n est pas encore modifier le 7 r mais il n y as rien de compliquer il suffit de sortir l axe qui est serti dan le t inf du 7r et de le sertir dans le t inf du zx10r
il y auars de toute facon des photo de la modif sur mon blog
http//rossi466rossi46france.spaces.live.com/
allez deja faire un tour il y as deja des truk pas mal de niveaux debutant legerement bon !!!
bon ca veut rien dire mais je ne vaut pas m envoyer de fleur
toute les motos on etait repeinte par moi toutes les modif aussi !!
rossi466 a dit :
ben je n est pas encore modifier le 7 r mais il n y as rien de compliquer il suffit de sortir l axe qui est serti dan le t inf du 7r et de le sertir dans le t inf du zx10r
il y auars de toute facon des photo de la modif sur mon blog
http//rossi466rossi46france.spaces.live.com/
allez deja faire un tour il y as deja des truk pas mal de niveaux debutant legerement bon !!!
bon ca veut rien dire mais je ne vaut pas m envoyer de fleur
toute les motos on etait repeinte par moi toutes les modif aussi !!
regarde la longueur de la colonne de direction du 7R et celle du 10R,ainsi que le diametre des roulements,comme tu dis,tu devra adapter l'axe de colonne du 7R sur le tés inf du 10R.j'ai voulu faire pareil pour mettre une fourche de 7R à la place du 9R,sauf que la fourche de 7R qu'on m'as vendu etait tordu de chez tordu,donc,abandont de l'histoire,mais c'est ça le principe,et surtout,essaye de recuperer un tés inf de 7R;des fois que tu doive faire marche arriere