Promosport à Carole !

Voir la publication « Promosport à Carole ! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 7 derniers commentaires sur les 58 de cette publication.

Par marc57
marc57

WillyZX9R a dit :
marc57 a dit :
y'a plus qu'a faire un hold-up aux qualifs à croix mais moi j'y suis jamais allé,
il est comment ce circuit????

tout petit tu tourne en dessous de la minute comme je ne roule pas vite las bas bah! j'aime pas

je sais que tu roules en suz comme moi , le braquet de carole va convenir là bas alors??

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par eric-r1
eric-r1

WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
erikspeed a dit :
SUIS ARRIVé à 11.30 et j'ai du tout ranger le bordel, ma femme ayant besoin de la voiture pour aller travailler ce matin, donc couché à 1 heure du mat
merci Eric et diabolo pour vos commentaires! je prépare un cr pour vous remercier!
sans faire de cirage de pompes, jamais je n'ai été aussi content de l'ambiance qui règne dans notre petit groupe! la famille TAC c la famille en or!
Eric te le dit t un pote!
Diabolo toi aussi et je n'oublie pas non plus arnaud qu'est un mec génial, véro que j'adore (la femme de Eric, superbe de grâce de gentillesse et de générosité mais au caractère bien trempé ca se sent!!! , alice (la femme d'arnaud top modèle qui en plus d'être ravissante est drôle et vive comme un 10R, Will qui nous a enfumé tout le WE avec son 1.04 MDR ...crit et claude les frangins tornado hummmmmmm CHARAAAAAAAAAAAAL, Aline le top modèle qui est trop sympa et qui m'a encouragé pour ma qualif vraiment super sympa (c la copine de crit), christelle la femme de will trés sympa également mais que je connais un peu moins...
bref je vous en remet un couche dans mon CR

je confirme il nous en bien claquer 5 ou 6 (sous le barnum)...non ?

oui enfin en meme temps c'est moi qui est le meilleuirs chrono du week end et j'ai economisé les 40€ de roulage

oui, tu as completement raison ma couillette....mais bon, tu as été aussi le seul a rouler dans de bonne condition...(sec)

il est clair que sinon tu l'aurait eu le 4 mais pour moi c'est la 1er fois que j'arrive a rouler en 5 en course je suis content de ça

t'as carrement bien roulé.....tu vas etre le champion de la repeche

http://papyrex.oldiblog.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

en meme temps "meme si on roule moins" j'aimerai bien etre en A du 1er coup ça me fera un stress de moins

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par erikspeed
erikspeed

eric-r1 a dit :
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
erikspeed a dit :
SUIS ARRIVé à 11.30 et j'ai du tout ranger le bordel, ma femme ayant besoin de la voiture pour aller travailler ce matin, donc couché à 1 heure du mat
merci Eric et diabolo pour vos commentaires! je prépare un cr pour vous remercier!
sans faire de cirage de pompes, jamais je n'ai été aussi content de l'ambiance qui règne dans notre petit groupe! la famille TAC c la famille en or!
Eric te le dit t un pote!
Diabolo toi aussi et je n'oublie pas non plus arnaud qu'est un mec génial, véro que j'adore (la femme de Eric, superbe de grâce de gentillesse et de générosité mais au caractère bien trempé ca se sent!!! , alice (la femme d'arnaud top modèle qui en plus d'être ravissante est drôle et vive comme un 10R, Will qui nous a enfumé tout le WE avec son 1.04 MDR ...crit et claude les frangins tornado hummmmmmm CHARAAAAAAAAAAAAL, Aline le top modèle qui est trop sympa et qui m'a encouragé pour ma qualif vraiment super sympa (c la copine de crit), christelle la femme de will trés sympa également mais que je connais un peu moins...
bref je vous en remet un couche dans mon CR

je confirme il nous en bien claquer 5 ou 6 (sous le barnum)...non ?

oui enfin en meme temps c'est moi qui est le meilleuirs chrono du week end et j'ai economisé les 40€ de roulage

oui, tu as completement raison ma couillette....mais bon, tu as été aussi le seul a rouler dans de bonne condition...(sec)

il est clair que sinon tu l'aurait eu le 4 mais pour moi c'est la 1er fois que j'arrive a rouler en 5 en course je suis content de ça

t'as carrement bien roulé.....tu vas etre le champion de la repeche

POF DANS TA FACE WILL

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par marc57
marc57

n'empèche j'ai roulé un moment pendant les essais avec ticket derriere la kawette d'Erikspeed et bien ça cause quand même comme moulbif....

Par WillyZX9R
WillyZX9R

marc57 a dit :
n'empèche j'ai roulé un moment pendant les essais avec ticket derriere la kawette d'Erikspeed et bien ça cause quand même comme moulbif....

c'est sur sa roule mieux que ça freine j'ai vu ça a glof

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par erikspeed
erikspeed

WillyZX9R a dit :
marc57 a dit :

@ marc, ticket c le mec avec le CBR?
@ will : Merci tu dois me dire will (maitre yoda)

Par marc57
marc57

erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
marc57 a dit :

moi j'ai un 1000 K7 numero 24 combine dainese ticket c'est quand c'est payant...
on s'est compris...

Dernier commentaire

Par erikspeed
erikspeed

marc57 a dit :
erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
marc57 a dit :

moi j'ai un 1000 K7 numero 24 combine dainese ticket c'est quand c'est payant...
on s'est compris...

ah merde quel nain je suis je croyais lire le pseudo d'un autre....
bref je fais ma blonde
oui c vrai qu'il marche!

page 2 / 2

Commenter « Promosport à Carole !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?