Je viens d'avoir le sms du fiston diabolik !
papy eric, et crit en finale A direct, willy et erikspeed en A apres la repeche, et Arnaud en B
Bon courage a vous les gars
Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.
tyguy a dit :
je souhaite beaucoup de courage au gars du promo vu la flotte qui tombe
eric a pas voulu rouler, il a arrété apres le tour de formation, trop d'eau, trop de danger avec les pneus pluie interdits...
Willy et erikspeed ont fait pareil apres deux tours.
crit a fini lui et terminé 11eme je crois
En finale B arnaud a fait 6 le matin...
voilà les infos que j'ai eue de diabolik...
resultats pas encore on line : ffm.php
hello toul'monde....
effectivement je suis parti dans le tour de formation et dès le 1er virage (alpha) la moto a décroché de l'AR....bon pas trop grave, mais même en ligne droite j'avais aucune motricité.....bref, tour de chauffe, et là, ça confirmé le manque de grip total.....direction la voie des stands, je n'ai pas pris le depart, CROIX en TERNOIS est dans 15 jours, je ne voulais pas me prendre une "boite" sans prendre aucun plaisir de rouler
juste un p'tit mot pour erikspeed.....la famille tac a fait sa connaissance à Ledenon, et on sait retrouvé à Carole....
ben c'est un mec vraiment génial dans les paddocks et sur la piste....(un peu chaud au frein lorsqu'il loupe le repaire de freinage) mais vraiment top ce mec....
eric-r1 a dit :
juste un p'tit mot pour erikspeed.....la famille tac a fait sa connaissance à Ledenon, et on sait retrouvé à Carole....
ben c'est un mec vraiment génial dans les paddocks et sur la piste....(un peu chaud au frein lorsqu'il loupe le repaire de freinage) mais vraiment top ce mec....
eric-r1 a dit :
tyguy a dit :
et vos pneus il sont comment mis a part qu'il sont cher grip et tout ça parceque au vu des chrono il on pas l'air terrible :- mais c'est pour tout le monde pareil
marc57 a dit :
tyguy a dit :