Je viens d'avoir le sms du fiston diabolik !
papy eric, et crit en finale A direct, willy et erikspeed en A apres la repeche, et Arnaud en B
Bon courage a vous les gars
Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.
tyguy a dit :
je souhaite beaucoup de courage au gars du promo vu la flotte qui tombe
eric a pas voulu rouler, il a arrété apres le tour de formation, trop d'eau, trop de danger avec les pneus pluie interdits...
Willy et erikspeed ont fait pareil apres deux tours.
crit a fini lui et terminé 11eme je crois
En finale B arnaud a fait 6 le matin...
voilà les infos que j'ai eue de diabolik...
resultats pas encore on line : ffm.php
hello toul'monde....
effectivement je suis parti dans le tour de formation et dès le 1er virage (alpha) la moto a décroché de l'AR....bon pas trop grave, mais même en ligne droite j'avais aucune motricité.....bref, tour de chauffe, et là, ça confirmé le manque de grip total.....direction la voie des stands, je n'ai pas pris le depart, CROIX en TERNOIS est dans 15 jours, je ne voulais pas me prendre une "boite" sans prendre aucun plaisir de rouler
juste un p'tit mot pour erikspeed.....la famille tac a fait sa connaissance à Ledenon, et on sait retrouvé à Carole....
ben c'est un mec vraiment génial dans les paddocks et sur la piste....(un peu chaud au frein lorsqu'il loupe le repaire de freinage) mais vraiment top ce mec....
eric-r1 a dit :
juste un p'tit mot pour erikspeed.....la famille tac a fait sa connaissance à Ledenon, et on sait retrouvé à Carole....
ben c'est un mec vraiment génial dans les paddocks et sur la piste....(un peu chaud au frein lorsqu'il loupe le repaire de freinage) mais vraiment top ce mec....
eric-r1 a dit :
tyguy a dit :
et vos pneus il sont comment mis a part qu'il sont cher grip et tout ça parceque au vu des chrono il on pas l'air terrible :- mais c'est pour tout le monde pareil
marc57 a dit :
tyguy a dit :
et vos pneus il sont comment mis a part qu'il sont cher grip et tout ça parceque au vu des chrono il on pas l'air terrible :- mais c'est pour tout le monde pareil
disons sue ce genre de pneus c'est fait pour rouler sur le sec et que les sculptures c'est histoire de pouvoir obtenir une homologation route car en promo les gommes doivent etre homologuées...
sur le sec moi je les trouve pas si mal ces pneus un peu moins performant que pirelli et encore c'est plus une question de feeling auquel il faut s'habituer...
disons que le plus gros handicap de ce pneu c'est le profil très rond du pneu avant qui donne une moto un peu plus pataude..
pour moi une vrai galere sur la flotte en plus je decouvrai carole on m'avais dis qu'il etait glissant sur l'eau mais a ce point la j'aurait pas cru mais bon c'est pas grave j'ai quand meme fait ma course complete en me faisant prendre trois tours par les premiers, je rigolait tous seul sous mon casque en me diant oh lalala je suis trop une bite sous la flotte alors pour passer le temps j'faisais le con quand je passait devant mes potes en levant les bras en l'air comme si j'avait gagné et en faisant des coucou au niveau de la parabolique faute de n'avoir pas pu faire de spectacle en roulant au moin j'aurai amusé les gens en me foutant de ma gueule en accrochant une place de 24 vivement le beau temps sur les courses suite au prochain episode
nourin a dit :
pour moi une vrai galere sur la flotte en plus je decouvrai carole on m'avais dis qu'il etait glissant sur l'eau mais a ce point la j'aurait pas cru mais bon c'est pas grave j'ai quand meme fait ma course complete en me faisant prendre trois tours par les premiers, je rigolait tous seul sous mon casque en me diant oh lalala je suis trop une bite sous la flotte alors pour passer le temps j'faisais le con quand je passait devant mes potes en levant les bras en l'air comme si j'avait gagné et en faisant des coucou au niveau de la parabolique faute de n'avoir pas pu faire de spectacle en roulant au moin j'aurai amusé les gens en me foutant de ma gueule en accrochant une place de 24 vivement le beau temps sur les courses suite au prochain episode
tyguy a dit :
marc57 a dit :
tyguy a dit :
disons sue ce genre de pneus c'est fait pour rouler sur le sec et que les sculptures c'est histoire de pouvoir obtenir une homologation route car en promo les gommes doivent etre homologuées...
moi ce que je voudrais savoitr c'est plutot comment se comporte les pneus sur le sec ,ericr1 et will vous qui rouliez plus souvent avec les pirelli c'est quoi la plus grosse difference merci et pour marc57 ce que vous avez fais sous la pluie meme pas en reve pour moi parceque c'etait plus de la pluie
Moi non plus je ne comprends pas ce reglement. soit disant c'est pour mettre tout le monde au même niveau financièrement parlant mais comme il est dit plus haut, une chute coûte largement plus chere qu'un train de jantes et de pneu pluie.
Il fallait de sacrée grosses coronnesses pour rouler hier et quel interet de prendre ce risque si ce n'est pour jouer le championat ou les points...
La famille TAC a été tres sage de prendre cette décision.
Malgré tout Bravo à Crit pour sa persévérance et sa place.
koni95 a dit :
C'était vraiment un sâle temps
C'est vrai, que de vous faire rouler sans les pneus pluie, c'est chaud... mais bon c'est le réglement @+
J'ai pas eu la chance de pouvoir faire la "A" compte tenue de mes pietres performances du week end, mais pour revenir sur l'eternel debat concernant les pneus pluie ou pas, moi je suis favorable au reglement actuel. Je ne crois pas au fait que de rouler avec des "pluie" apporte un plus a la securité. Il est evident que rouler sous la flotte avec des supercorsa ou autres dunlop GP racer ne permet pas de prendre d'angle ou encore de passer la puissance. Et justement parceque l'adherence y est tellement precaire en mixte, que les limites sont "pas dur" a trouver. En revanche en pneus pluie, ca se complique un peu, car vu qu'il est possible de prendre de l'angle et d'y accelerer, quand ca glisse, ca c'est deja plus delicat.
J'ai passé (malgrés moi) l'apres midi a regarder les courses, et je peux vous dire que la categorie dont le reglement autorise les pluie a du enregistrer bcp plus de galtouzes que les autres, j'etais dans le virage de "Golf" et dand la meme course il y a eu 4 motos immobilisées dans le meme bac a graviers.
Je ne detiens pas la verité, mais c'est mon point de vue
si si moi j'ai roulé
OTAGANIRE a dit :
koni95 a dit :
C'était vraiment un sâle temps
C'est vrai, que de vous faire rouler sans les pneus pluie, c'est chaud... mais bon c'est le réglement @+
oui c'est les promosport...
Bravo aux courageux qui ont terminés et profil bas pour la tête de course surtout
pour hermani teixeira ,qui a fait une remontée à couteau tiré ,partant de la dernière place pour terminer 5éme .
Alain cottard ne démérite pas avec sa 10 éme place, alain pensait avoir l'avantage
dans de telles conditions de course avec son 750 ,malheureusement il a rencontré des problèmes de motricité
dû à une précontrainte trop dure .
pourtant il comptait avoir l'avantage dans de telles conditions de courses , il sera bientôt là avec le 1000 k7 pour le reste
du championnat .
Je suis un peu déçu de ne pas avoir vu les pilotes d'emoto rouler... , pour des jours meilleurs
La coupe kawa a été de toute beauté pour le spectacle équipés de pneus pluie ça change la vie .
beau baston en promo 125 dans le même esprit.
Les monobike pas grand monde et beaucoup moins spectaculaire que par le passé ...
(temps de merde quand même )
diabolik a dit :
eric-r1 a dit :
Oui effectivement super Mr ce EricKspeed, il a juste failli couper Tonton Willy en 2 à Golf mais sinon il est pas dangereux et trés gentil a cette heure ci il ne doit pas etre trés loin de sa bretagne.
moi je comprends ceux qui ne souhaitent pas participer sous la flotte, surtout quand en plus tu n'as plus rien à gagner .
A part de casser la moto et de ne pas pouvoir finir la saison, je vois pas trop ce que tu peux jouer .... sauf si bien sur t'es bien placé en qualif et que du coup tu peux eventuellement marquer de gros points pour le championnat , mais là ça ne semblait pas etre le cas pour nos pilotes emotiens .
Déjà moi, j'ai du mal à mettre mes roues (en entrainement) sur la piste quand c'est mouillé, car je ne pense pas y trouver du plaisir (enfin je crois) alors j'imagine quand t'es en fond de grille, que t'as un budget hyper serré, et que t'as plus de chance de finir au tas (seul ou accompagné) ........
Je trouve plutot lucide et meme assez fort (car la fierté en prend un coup) d'abandonner lorsque la sécurité n'est pas là
SUIS ARRIVé à 11.30 et j'ai du tout ranger le bordel, ma femme ayant besoin de la voiture pour aller travailler ce matin, donc couché à 1 heure du mat
merci Eric et diabolo pour vos commentaires! je prépare un cr pour vous remercier!
sans faire de cirage de pompes, jamais je n'ai été aussi content de l'ambiance qui règne dans notre petit groupe! la famille TAC c la famille en or!
Eric te le dit t un pote!
Diabolo toi aussi et je n'oublie pas non plus arnaud qu'est un mec génial, véro que j'adore (la femme de Eric, superbe de grâce de gentillesse et de générosité mais au caractère bien trempé ca se sent!!! , alice (la femme d'arnaud top modèle qui en plus d'être ravissante est drôle et vive comme un 10R, Will qui nous a enfumé tout le WE avec son 1.04 MDR ...crit et claude les frangins tornado hummmmmmm CHARAAAAAAAAAAAAL, Aline le top modèle qui est trop sympa et qui m'a encouragé pour ma qualif vraiment super sympa (c la copine de crit), christelle la femme de will trés sympa également mais que je connais un peu moins...
bref je vous en remet un couche dans mon CR
1000Pat a dit :
moi je comprends ceux qui ne souhaitent pas participer sous la flotte, surtout quand en plus tu n'as plus rien à gagner .
A part de casser la moto et de ne pas pouvoir finir la saison, je vois pas trop ce que tu peux jouer .... sauf si bien sur t'es bien placé en qualif et que du coup tu peux eventuellement marquer de gros points pour le championnat , mais là ça ne semblait pas etre le cas pour nos pilotes emotiens .
Déjà moi, j'ai du mal à mettre mes roues (en entrainement) sur la piste quand c'est mouillé, car je ne pense pas y trouver du plaisir (enfin je crois) alors j'imagine quand t'es en fond de grille, que t'as un budget hyper serré, et que t'as plus de chance de finir au tas (seul ou accompagné) ........
Je trouve plutot lucide et meme assez fort (car la fierté en prend un coup) d'abandonner lorsque la sécurité n'est pas là
tyguy a dit :
will j'ai vu ton repech t'as bien assuré je t'encouragé sur le bord du circuit toi et raph77 (le roi du depart ) vous avez bien bataillez continu comme ça c'est encourageant
erikspeed a dit :
SUIS ARRIVé à 11.30 et j'ai du tout ranger le bordel, ma femme ayant besoin de la voiture pour aller travailler ce matin, donc couché à 1 heure du mat
merci Eric et diabolo pour vos commentaires! je prépare un cr pour vous remercier!
sans faire de cirage de pompes, jamais je n'ai été aussi content de l'ambiance qui règne dans notre petit groupe! la famille TAC c la famille en or!
Diabolo toi aussi et je n'oublie pas non plus arnaud qu'est un mec génial, véro que j'adore (la femme de Eric, superbe de grâce de gentillesse et de générosité mais au caractère bien trempé ca se sent!!! , alice (la femme d'arnaud top modèle qui en plus d'être ravissante est drôle et vive comme un 10R, Will qui nous a enfumé tout le WE avec son 1.04 MDR ...crit et claude les frangins tornado hummmmmmm CHARAAAAAAAAAAAAL, Aline le top modèle qui est trop sympa et qui m'a encouragé pour ma qualif vraiment super sympa (c la copine de crit), christelle la femme de will trés sympa également mais que je connais un peu moins...
eric-r1 a dit :
erikspeed a dit :
je confirme il nous en bien claquer 5 ou 6 (sous le barnum)...non ?
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
erikspeed a dit :
oui enfin en meme temps c'est moi qui est le meilleuirs chrono du week end et j'ai economisé les 40€ de roulage
Kikou ti l'monde...
Sale temps ce WE c'est balot vraiment pas de chance pour ce début de saison entre Ledenon et ce We... d'ailleurs, je tiens à signaler que j'ai chopé la crève à me balader pieds nus vendredi soir sous le barnum bon ok j'étais déjà un peu malade mais ça n'a fait qu'amplifier le mal, bien sur aujourd'hui c'est lundi et ça va mieux (un peu)... LOL
Sinon, je suis plutôt de l'avis d'Arnaud pour les pluies, il y a la même polémique en Dream Cup... je précise tout de même que je suis une grosse quiche sous la pluie et que j'ai une peur bleue à la moindre goutte d'eau, je me sens également mieux en chaussettes pluie mais c'est le jeu… avec les pluie on se sent mieux, on pose le genou, on va plus vite mais... quand ça décroche ça décroche et comme on va plus vite les dégâts sont les mêmes.... Alors... Quoi ??
That's a question...
En tout cas, contente de vous avoir vu ce WE… petite dose en vitesse mais ça fait du bien !!
Biz à toutes et tous...
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
erikspeed a dit :
oui enfin en meme temps c'est moi qui est le meilleuirs chrono du week end et j'ai economisé les 40€ de roulage
eric-r1 a dit :
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
erikspeed a dit :
oui, tu as completement raison ma couillette....mais bon, tu as été aussi le seul a rouler dans de bonne condition...(sec)
marc57 a dit :
y'a plus qu'a faire un hold-up aux qualifs à croix mais moi j'y suis jamais allé,
il est comment ce circuit????