j'ai un r6 de 2002(carbu) et je roule sur ledenon et peu etre sur ales prochainement. j'aimerai savoir qu'est ce que je peu apporter comme modif pour gagner en puissance en tenue de route ......( kit dynojet, filtre a air.....)merci des conseils. en faite le truc c que j'en ai marre de prendre des bouchons sur cette ligne droite et en sortie de virage pourtant je met la poignéé dans l'angle.
Les 17 commentaires de cette publication.
dany a dit :
j'ai un r6 de 2002(carbu) et je roule sur ledenon et peu etre sur ales prochainement. j'aimerai savoir qu'est ce que je peu apporter comme modif pour gagner en puissance en tenue de route ......( kit dynojet, filtre a air.....)merci des conseils. en faite le truc c que j'en ai marre de prendre des bouchons sur cette ligne droite et en sortie de virage pourtant je met la poignéé dans l'angle.
dany a dit :
pignon de 14 pas plus ? pas de reglage particuliera faire? kit dinojet est il vraiment efficace?
apres quelques glissades dans la cuvette il est vrai que je roule moins fort maintenent. donc vous me conseillez de mettre juste un pignon de 14 sans reglages particulier. sinon c'est ma troisieme journée de roulage 1'43 mon meilleur tour ( fabien je me passerai de tes remarques OK ) sinon c 1'44
Pour tes probèmes de glissages, je pense que justement, tu ne passes pas assez "vite", tu dois donner un gros coup de louche a l'accel qui te fait glisser le cul.
Sinon pour tes réglages il faut durcir un minimun pour éviter le pompage dans les remontées.
Courant Juillet j'ai un pote qui début avec un 675, si de modestes conseils t'interresses..