quel modification à faire pour un r6?

Par dany
dany

j'ai un r6 de 2002(carbu) et je roule sur ledenon et peu etre sur ales prochainement. j'aimerai savoir qu'est ce que je peu apporter comme modif pour gagner en puissance en tenue de route ......( kit dynojet, filtre a air.....)merci des conseils. en faite le truc c que j'en ai marre de prendre des bouchons sur cette ligne droite et en sortie de virage pourtant je met la poignéé dans l'angle.

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par tic99
tic99

prendre un r1

Par garciimore
garciimore

a la moitié de la ligne droite coupe a gauche et t'arrivera directement au virage du pont tu gagnera facile 20 seconde ou achete un 900 cbr

Par jedset
jedset

dany a dit :
j'ai un r6 de 2002(carbu) et je roule sur ledenon et peu etre sur ales prochainement. j'aimerai savoir qu'est ce que je peu apporter comme modif pour gagner en puissance en tenue de route ......( kit dynojet, filtre a air.....)merci des conseils. en faite le truc c que j'en ai marre de prendre des bouchons sur cette ligne droite et en sortie de virage pourtant je met la poignéé dans l'angle.

pignon de 14

jedset 2- jack01 0

Par dany
dany

pignon de 14 pas plus ? pas de reglage particuliera faire? kit dinojet est il vraiment efficace?

Par manu7
manu7

ton chrono a ledenon ?

Par garciimore
garciimore

mais il a deja du mal a trouve l'entre du circuit

Par jedset
jedset

dany a dit :
pignon de 14 pas plus ? pas de reglage particuliera faire? kit dinojet est il vraiment efficace?

ben essaie deja avec ca tu verras, ca depote pas mal et ca coute 15 euros,apres si tu en veux plus....
ps: avec mon tit pignon de 14 sur le r6 2000 que j avais je croquais une 750 gsxr 2006 ( debridée)qui avait une dent en moins...

jedset 2- jack01 0

Par manu7
manu7

a ledenon avec un r6, tu peux largement tourner en 1,36.37 sans trop te prendre la tete.
il faut que tu travailles ta vitesse en virage, surtout a la cuvette si tu ne veux pas te retrouver a l"arret" dans la remontée des stands.

Par dany
dany

apres quelques glissades dans la cuvette il est vrai que je roule moins fort maintenent. donc vous me conseillez de mettre juste un pignon de 14 sans reglages particulier. sinon c'est ma troisieme journée de roulage 1'43 mon meilleur tour ( fabien je me passerai de tes remarques OK ) sinon c 1'44

Par lucos
lucos

tu la peint en vert KAWOUAAAAAA et la tu vas gagner quelques secondes au tour bon ok je sort

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par dany
dany

je prefere pas la repeindre nikel car j'ai une facheuse tendance a finir dans les graviers. je croi que c mon pote qui ma refilé son virus

Par manu7
manu7

Pour tes probèmes de glissages, je pense que justement, tu ne passes pas assez "vite", tu dois donner un gros coup de louche a l'accel qui te fait glisser le cul.
Sinon pour tes réglages il faut durcir un minimun pour éviter le pompage dans les remontées.
Courant Juillet j'ai un pote qui début avec un 675, si de modestes conseils t'interresses..

Par dany
dany

moi c surtout au niveau moteur parce que en faite elle est bien reglé ma machine mais c qu'il me manque de la reprise...... et c chiant de voir des mecs te doubler des que c un peu droit alors que juste avant tu les grilles sur le freinage et la rentré en virage

Par manu7
manu7

justement en 600 c'est surtout ta vitesse de passage qui conditionne ta vitesse dans les bouts droit..

Par dany
dany

je suis d'accord avec toi je sais que je dois jouer sur ca. Je veux pas rivaliser avec l'acceleration d'un 1000 mais au moin pas me faire bouchoner comme ça

Par manu7
manu7

Si tu veux on peut rouler une seance ensemble pour voir..
Pour exemple je n'ai qu'un vieil r1 de 99, dans la remontée sous la passerelle de la ligne droite des stands je suis derriere le cul d'un pote qui a un 1000 k5 ( meilleur chrono du pote 1.32), je ne pense pas avoir une fusée a méditer...

Dernier commentaire

Par dany
dany

a l'occasion pourquoi pas sur ledenon. sinon kit dinojet tout sais petit truc a moindre cout c reelement efficace?

Commenter « quel modification à faire pour un r6?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?