lundi 7 mai 2007
circuit magny cours!
merci à pirelli pour avoir pu découvrir ce circuit en tournant gratos!
ça fait plaisir!
si quelqu'un a des fotos ou videos..
(j'étais dans la groupe 6)
Les 10 commentaires de cette publication.
effectivement rouler gratos sur le f1 c'est cool, 3 fois 20mn ça ma juste ouvert l'appetit
heusement le concert etait la pour nous faire patienter(du tres bon rock/hard rock)
si le rapprochement est bon ,rom1 et ça copine ont du s'inscrire aupres de p macio au meme moment que moi du reste on a roule dans la meme serie (3) je crois avoir assiste a une jolie ptite figure de rom1 dans le deuxime tour du troisieme roulage genre : saut de vibreur
Salut moi j'étais dans le groupe 2 avec un zx9 numéro 24 si quelqu'un a des photos ou vidéo.
de mon coté j'ai trouvé ça : photogallery.page
Je suis la fameuse queue de cheval sur la Hornet rose j'emprunte le compte de rom1 pour dire que Magny Cours est un très beau circuit mais moi qui suis encore novice je me suis fait plaisir à moitié, en effet il me mank toujours l'essentiel LA VITESSE . j'arrive pas a y arriver Pourtant mon mari me dit d'ôter mon cerveau avant de mettre le casque( il est sympa ka même il dit que j'en ai un!!!) bref alors la prochaine fois je vous double tous ( deja dans mes reves je vous ai tous mis 1 tour). Je suis une femme pardonnez ma version piplette
les photos de la journée sont enfin en ligne :
gallery.page
youhou chuis dedans (le R1 gex)... lol