UP RACING...

Par otakey70
otakey70

qui a deja roulé avec up racing ?

GEX'traordin'R...

Commentaires

Les 45 commentaires de cette publication.


Par benos
benos

sérieu et pro! et pour le prix au moins tu roule....(8 à 9 sessions)


Par otakey70
otakey70

c'est exactement ce que nous cherchions avec mon pote : bouffer de la piste, donc ca devrait bien se passer samedi a nevers par contre je n'ai pas regardé la meteo

GEX'traordin'R...

Par ben51
ben51

j'y étais le 21. on a eu droit à 10 séssions par groupe
organisation sérieuse,pilotes pro dispo pour les conseils,vraiment bien
d'ailleurs j'y retourne ce we

Jeune crazy old man

Par mad25
mad25

On sera beaucoup la bas ce week end on dirait.Seulement deux groupes donc c'est clair qu'on va bruler de l'essence

25 Riders

Par kawapower
kawapower

Très bien up racing rien à dire top pro !


Par joebar19
joebar19

superbe organisation....RAS...tu te tape 10 cessions....et ils sont vraiment super sympa

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par vever
vever

up-racing.com


Par cricri2
cricri2

10 sessions??????..............POURQUOI ILS SONT PAS TOUS COMME EUX???????......

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par raphi
raphi

ils sont trés pro et gilbert est un gars super sympa. pour quelqu'un qui veut manger du pneu c'est le top.tu peux t'inscrire sans problème.
je roule avec eux le 13/08 à dijon.

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par cotcot01
cotcot01

c un peut plus cher qu'ailleur mais tu roule 2 fois plus donc ils valent carément le coup et en plus ils sont vraiment sérieux! chose qui commence à devenir rare


Par otakey70
otakey70

bon, ben... ils s'annoncent 20degrés et pluvieux pour samedi donc demain je vais chercher ma chaine qui va avec mon train de pluie

GEX'traordin'R...

Par yannik750
yannik750

organisateur des emoto days depuis 2 ans, et super reglos, ils m'avaient remboursé moi et diabolik suite a nos accidents respectifs, etr sans délai ils m'aveitn meme fait une atttestation pour dire que j'etais inscrit depuis des mois pour mon assurance (et le prejudice suite a l'accident..)

Bref, gilbert, je sais que tu lis des fois, merci à toi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par LaPetiote
LaPetiote

je recommande aussi! tres pro!super sympa Gilbert et toujours arrangeant.

mais 10 sessions... ca fait beaucoup pour un ptit pilote ! tu rentre chez toi...tu es mort!

Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Par otakey70
otakey70

il faut etre cassé quand tu rentres sinon c'est que tu as cherché du terrain a batir toute la journée

GEX'traordin'R...

Par yacouba25
yacouba25


J'ai roulé avec eux pour la premiere fois l'année derniere a Magny-cours, 20 séances de 20 mn sur deux jours de roulage !!! que du bonheur
Tres serieux, strict mais super sympa (et c'est tant mieux !), du coup je roule de nouveau cette année, avec d'autre membres de notre club, le 6/08 a Magny-cours, le 13/08 a Dijon et certainement le 2/09 a Magny-cours
Je les conseille vivement, comme certains l'ont dit, tres pros aussi, bref tout ce que l'on espere dans une journée de roulage ! Merci a eux
J'en profite aussi pour faire de la pub pour activ'bike et le 4G , dans le meme etat d'esprit !


RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par otakey70
otakey70

pour yacouba : "j'ai deux amours : la kanterbrau, la kronenbourg, la kanterbrau c'est pour faire beau , la kronenbourg c'est pour l'amour....heu...pour toujours" "

GEX'traordin'R...

Par chewbacca
chewbacca

UP racing super pro
Gilbert et son equipe super sympa


Par Abraracourcix
Abraracourcix

Je ne peux pas comparer avec les autres organisateurs puisque j'ai fait mon initiation avec eux les 20 et 21/05 à Magny Cours, mais ce que je peux dire c'est qu'ils sont très sympas et que l'organisation est sans faille...à part la météo le 20

C'était tellement bien que je ne pense plus qu'à une chose : y retourner au plus vite!!!

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par 1000Pat
1000Pat


jamais pratiqué, malheureusement, mais j'en ai entendu que du bien .
Et je serais avec eux (et plein d'autres d'ici) le 13/08 à Dijon

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par diabolik
diabolik

EXELLENT


Par Manu44
Manu44

J'ai roulé avec eux au Mas du Clos en 2005

Super orga, rien à dire

Gilbert, sa femme et le fiston très sympa

Je recommande +++

Prix un peu + élevés c'est vrai mais la qualité est là

Rien à dire

www.u2team.com

Par gilome69
gilome69

me dérange pas de payer plus cher quand la qualité est là

+ 5000

http://www.racpowerteam.com

Par wallygator
wallygator

dèsolé de vous contre dire pour le tarif ...
mais si on regarde bien on voie qu'il y a seulement 2 groupe de roulage donc on roule jusqu'a 10 sceance (d'après ce que j'ai entendu) alors que lorsqu'il y a 3 niveau on ne roule que 5 sceance

donc pour moi le prix n'est pas plus chère ,je dirai meme c'est un pe umoins chère

ce n'est que mon point de vue

moto un jour ......moto toujours

Par Bencup
Bencup

Stop arrêtez de dire que c'est top. On aura plus de places libres après !

A+,
Ben

GAAAZ

Par bernie87800
bernie87800

le top y en a quelques un qui devrai prendre des lecons super organisé et sympa.tu peu y aller sans problêmes

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Par otakey70
otakey70

CR de la sortie up racing samedi a magnycours : on part la veille 4 potes et 3 motos pour rejoindre l'hotel,on arrive a 23 h , on sort le barbeuc et 4 magnifiques cote de boeuf qui cuisent sur le balcon avec un alsace rouge digne d'un grand cru vu l'heure ,petite soirée a déconné et au lit...le réveil enthousiaste parce que pas de pluie malgré la brume nous arrivons sur le circuit ou un membre de l'organisateur prend nos noms et nous donne un bracelet ,tiens ca sent le serieux,connaissance avec up racing, breffing hyper pro qui nous divise en 2 groupes : debutant et confirmé, mon pote avec son RR choisi le deuxième et le second avec son r1 le premier; moi je me dis que vu les bécanes au paddock et le principe de rouler toutes les 20 minutes y doit y'avoir des pointures alors je vais dans le 1er (la suite indiquera mon tord...) allez GO 1ere session avec des michelin pilot montés a température avec des couvertures : au top ,d'habitudes j'etais toujours en sc1 et sc2 bref je suis en confiance totale et je m'éclate,freinage,trajectoire et on est peu nombreux dans la session donc souvent seul donc pas géné, on rentre 20 mn apres et pas moins...2eme session, pneus chaud,a l'aise partout je double souvent quand meme et au bout de 5,6 tours je me retrouve seul dans la ligne droite des stands,je descend le gauche en 4 d'une seule trajectoire jusqu'au zebra a l'entrée d'estoril ou je passe en 3 en apercevant une moto au milieu de la piste qui roulait molo,je décide dans l'élan de lui faire l'intérieur et lorsque ma roue avant arrive au niveau de son arriere, il prend la corde et la :CONTACT ,ma moto se plante de l'avant,décolle du cul, ma visiere et ma bulle s'eclatent et je suis propulsé en l'air et j'atterris (heureusement) dans le gravier,ensuite silence et pas moyen de me relevé,pas bien,les idées reviennent a l'infirmerie ou ils decdent de découper ma combine,pas question je les force a m'aider pendant que je suis chaud et un toubib de l'hopital de nevers s'occupe de moi a la perfection(encore merci a jamais dr gerald ou gerard)puis direction hopital en ambulance ou apres diag de la radio j'ai la clavicule cassée,des contusions sur le coté droit du haut en bas,le bout d'un doigt et l'ongle tout noir et 2 yeux au beurre noir,il decide de me laisser sortir avec un bandage hyper tendu et des cachetons anti douleur a base de morphine, Nico vient me rechercher pour retourner au circuit ou je découvre ma r1 dans un etat désolant putin qu'est qu'elle etait belle bref je m'en sors quand meme bien vu la vitesse et en rentrant nous avons quand meme souper a la maison ou ma femme(qui est Exceptionnelle )avait preparé a manger...pour la suite j'ai 1 mois d'arret,et le but de l'année c'est a dire la cote de marchaux ce weekend, chalamont en juillet et 2 jours au ledenon est a l'eau ET LA, J'AI LES BOULES, mais merci a mes trois potes , heu...amis qui sont exceptionnels : Nanard,Cricri et nico, nous sommes vraiment une bonne equipe ca fait du bien de parler...

GEX'traordin'R...

Par wallygator
wallygator

otakey70 a dit :
CR de la sortie up racing samedi a magnycours : on part la veille 4 potes et 3 motos pour rejoindre l'hotel,on arrive a 23 h , on sort le barbeuc et 4 magnifiques cote de boeuf qui cuisent sur le balcon avec un alsace rouge digne d'un grand cru vu l'heure ,petite soirée a déconné et au lit...le réveil enthousiaste parce que pas de pluie malgré la brume nous arrivons sur le circuit ou un membre de l'organisateur prend nos noms et nous donne un bracelet ,tiens ca sent le serieux,connaissance avec up racing, breffing hyper pro qui nous divise en 2 groupes : debutant et confirmé, mon pote avec son RR choisi le deuxième et le second avec son r1 le premier; moi je me dis que vu les bécanes au paddock et le principe de rouler toutes les 20 minutes y doit y'avoir des pointures alors je vais dans le 1er (la suite indiquera mon tord...) allez GO 1ere session avec des michelin pilot montés a température avec des couvertures : au top ,d'habitudes j'etais toujours en sc1 et sc2 bref je suis en confiance totale et je m'éclate,freinage,trajectoire et on est peu nombreux dans la session donc souvent seul donc pas géné, on rentre 20 mn apres et pas moins...2eme session, pneus chaud,a l'aise partout je double souvent quand meme et au bout de 5,6 tours je me retrouve seul dans la ligne droite des stands,je descend le gauche en 4 d'une seule trajectoire jusqu'au zebra a l'entrée d'estoril ou je passe en 3 en apercevant une moto au milieu de la piste qui roulait molo,je décide dans l'élan de lui faire l'intérieur et lorsque ma roue avant arrive au niveau de son arriere, il prend la corde et la :CONTACT ,ma moto se plante de l'avant,décolle du cul, ma visiere et ma bulle s'eclatent et je suis propulsé en l'air et j'atterris (heureusement) dans le gravier,ensuite silence et pas moyen de me relevé,pas bien,les idées reviennent a l'infirmerie ou ils decdent de découper ma combine,pas question je les force a m'aider pendant que je suis chaud et un toubib de l'hopital de nevers s'occupe de moi a la perfection(encore merci a jamais dr gerald ou gerard)puis direction hopital en ambulance ou apres diag de la radio j'ai la clavicule cassée,des contusions sur le coté droit du haut en bas,le bout d'un doigt et l'ongle tout noir et 2 yeux au beurre noir,il decide de me laisser sortir avec un bandage hyper tendu et des cachetons anti douleur a base de morphine, Nico vient me rechercher pour retourner au circuit ou je découvre ma r1 dans un etat désolant putin qu'est qu'elle etait belle bref je m'en sors quand meme bien vu la vitesse et en rentrant nous avons quand meme souper a la maison ou ma femme(qui est Exceptionnelle )avait preparé a manger...pour la suite j'ai 1 mois d'arret,et le but de l'année c'est a dire la cote de marchaux ce weekend, chalamont en juillet et 2 jours au ledenon est a l'eau ET LA, J'AI LES BOULES, mais merci a mes trois potes , heu...amis qui sont exceptionnels : Nanard,Cricri et nico, nous sommes vraiment une bonne equipe ca fait du bien de parler...



pas de bol pour toi
c'es tle problème lorsqu'on roule avec des dèbutant il risque de changer la traj e tlà ça fait bobo

mais bon ,c'est le risque ..
bon courage a toi

moto un jour ......moto toujours

Par otakey70
otakey70

effectivement, je me suis sous estimé et ca me coute une saison Merci a toi

GEX'traordin'R...

Par wallygator
wallygator

dommage pour ta saison..

moto un jour ......moto toujours

Par otakey70
otakey70

surtout que c'etait le 4eme circuit cette année avec une bonne bécane et qu'on voulait vraiment bouffer de la pis te mais la,jai plutot bouffer du gravier bien rond...

GEX'traordin'R...

Par gex10
gex10

navré pour toi, bon rétablissement...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par 1000Pat
1000Pat


c'est aussi le jeu, ça se termine pas si mal à la vue de ce que tu as annoncé, bon retablissement et comme ça t'as le temsp peinard de remonter ton R1

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par benos
benos

bon rétabissement et ptèt' a marchaux !!(en touriste)


Par otakey70
otakey70

merci Benos et peut etre a marchaux parce que mon pote le fait avec son RR

GEX'traordin'R...

Par cricri2
cricri2


c'es tle problème lorsqu'on roule avec des dèbutant il risque de changer la traj e tlà ça fait bobo

mais bon ,c'est le risque ..
bon courage a toi


et ui.....perso je prefere perdre un peu de temps et montrer 2 ou 3 fois ma roue av pour etre sur que le pilote que je double m'a vu ......m'enfin deg pour toi et ta moto quands meme......


bon retablissement a toi............

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par otakey70
otakey70

ben, ma moto...je suis a la recherche d'une bulle dc,d'une araignée,d'un maitrecylindre avec porte poignée et son levier,d'une coque ar d'origine avec son passage de roue(rouge), d'un carter gauche,du cadre arriere(noir),et tout ca pour un R1 2002et merci a tous

GEX'traordin'R...

Par ducatigex21
ducatigex21

Quelqu'un a t'il les coordonnées de CGO?


Par otakey70
otakey70

www.cgo.fr ou bien 04 78 67 73 61 salut

GEX'traordin'R...

Par Superpatate
Superpatate

arf pas cool otakey , bon rétablissement et bon courage pour les réparations

poste sur R1team si tu ne l'a pas déja fait pour ta recherche de pièces
avec les PA d'emoto à coté tu devrais trouver ce qu'il te faut


Par grt21
grt21



bon rétablissement otakey

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par grt21
grt21



j'ai tourné avec up-racing en 2006 à prenois, c'est le top niveau organisation !!

on était parti pour faire 10 sessions mais après 3 séries sur le sec la pluie est arrivée pour toute la journée et je n'ai pas roulé, pas de pneus pluie...

rouler toutes les 20 mn, c'est chaud ! on arrive on met les couvrantes, on remet de l'essence, on boit un coup, on enlève les couvrantes et on repart !! pas le temps de discuter !! mais c'est bon !!

cette fois ci il y avait stéphane duterne qui était là et qui expliquait les traj' sur un plan du circuit, cool !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par otakey70
otakey70

merci superpatate, et grt21 ,tu vois ,malgré mon pépin,si je pouvais je roulerais qu'avec UP Racing,c'est pro,le brieffing de gilbert est un vrai brieffing,ils sont entourés de pros :la maison brembo,chez delcamp,chez flamracing qui ont des polys renforcés d'une finition au top,des protections nickel et tout a fait abordable dans un esprit compette, qui je trouve, sain...et le fait de tourner toutes les 20 mn,c'est extra, et je ne dirai qu'une chose : on peut les vantés et j'y retournerai et a prenois avec eux ca doit etre pas mal non plus, j'imagine bien toutes les 20 mn...peut-etre que l'on se croisera..salut grt21

GEX'traordin'R...

Par otakey70
otakey70

les prochaines sorties UP RACING ou il ya encore de la place sont le 30 juillet,le 6 et 26 aout,le 24 septembre et le tout a Magny Cours

GEX'traordin'R...

Par bill19
bill19

yannik750 a dit :
organisateur des emoto days depuis 2 ans, et super reglos, ils m'avaient remboursé moi et diabolik suite a nos accidents respectifs, etr sans délai ils m'aveitn meme fait une atttestation pour dire que j'etais inscrit depuis des mois pour mon assurance (et le prejudice suite a l'accident..)

Bref, gilbert, je sais que tu lis des fois, merci à toi

++1

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Dernier commentaire

Par otakey70
otakey70

yes

GEX'traordin'R...

Commenter « UP RACING...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?