Les 45 commentaires de cette publication.
organisateur des emoto days depuis 2 ans, et super reglos, ils m'avaient remboursé moi et diabolik suite a nos accidents respectifs, etr sans délai ils m'aveitn meme fait une atttestation pour dire que j'etais inscrit depuis des mois pour mon assurance (et le prejudice suite a l'accident..)
Bref, gilbert, je sais que tu lis des fois, merci à toi
J'ai roulé avec eux pour la premiere fois l'année derniere a Magny-cours, 20 séances de 20 mn sur deux jours de roulage !!! que du bonheur
Tres serieux, strict mais super sympa (et c'est tant mieux !), du coup je roule de nouveau cette année, avec d'autre membres de notre club, le 6/08 a Magny-cours, le 13/08 a Dijon et certainement le 2/09 a Magny-cours
Je les conseille vivement, comme certains l'ont dit, tres pros aussi, bref tout ce que l'on espere dans une journée de roulage ! Merci a eux
J'en profite aussi pour faire de la pub pour activ'bike et le 4G , dans le meme etat d'esprit !
Je ne peux pas comparer avec les autres organisateurs puisque j'ai fait mon initiation avec eux les 20 et 21/05 à Magny Cours, mais ce que je peux dire c'est qu'ils sont très sympas et que l'organisation est sans faille...à part la météo le 20
C'était tellement bien que je ne pense plus qu'à une chose : y retourner au plus vite!!!
dèsolé de vous contre dire pour le tarif ...
mais si on regarde bien on voie qu'il y a seulement 2 groupe de roulage donc on roule jusqu'a 10 sceance (d'après ce que j'ai entendu) alors que lorsqu'il y a 3 niveau on ne roule que 5 sceance
donc pour moi le prix n'est pas plus chère ,je dirai meme c'est un pe umoins chère
ce n'est que mon point de vue
CR de la sortie up racing samedi a magnycours : on part la veille 4 potes et 3 motos pour rejoindre l'hotel,on arrive a 23 h , on sort le barbeuc et 4 magnifiques cote de boeuf qui cuisent sur le balcon avec un alsace rouge digne d'un grand cru vu l'heure ,petite soirée a déconné et au lit...le réveil enthousiaste parce que pas de pluie malgré la brume nous arrivons sur le circuit ou un membre de l'organisateur prend nos noms et nous donne un bracelet ,tiens ca sent le serieux,connaissance avec up racing, breffing hyper pro qui nous divise en 2 groupes : debutant et confirmé, mon pote avec son RR choisi le deuxième et le second avec son r1 le premier; moi je me dis que vu les bécanes au paddock et le principe de rouler toutes les 20 minutes y doit y'avoir des pointures alors je vais dans le 1er (la suite indiquera mon tord...) allez GO 1ere session avec des michelin pilot montés a température avec des couvertures : au top ,d'habitudes j'etais toujours en sc1 et sc2 bref je suis en confiance totale et je m'éclate,freinage,trajectoire et on est peu nombreux dans la session donc souvent seul donc pas géné, on rentre 20 mn apres et pas moins...2eme session, pneus chaud,a l'aise partout je double souvent quand meme et au bout de 5,6 tours je me retrouve seul dans la ligne droite des stands,je descend le gauche en 4 d'une seule trajectoire jusqu'au zebra a l'entrée d'estoril ou je passe en 3 en apercevant une moto au milieu de la piste qui roulait molo,je décide dans l'élan de lui faire l'intérieur et lorsque ma roue avant arrive au niveau de son arriere, il prend la corde et la :CONTACT ,ma moto se plante de l'avant,décolle du cul, ma visiere et ma bulle s'eclatent et je suis propulsé en l'air et j'atterris (heureusement) dans le gravier,ensuite silence et pas moyen de me relevé,pas bien,les idées reviennent a l'infirmerie ou ils decdent de découper ma combine,pas question je les force a m'aider pendant que je suis chaud et un toubib de l'hopital de nevers s'occupe de moi a la perfection(encore merci a jamais dr gerald ou gerard)puis direction hopital en ambulance ou apres diag de la radio j'ai la clavicule cassée,des contusions sur le coté droit du haut en bas,le bout d'un doigt et l'ongle tout noir et 2 yeux au beurre noir,il decide de me laisser sortir avec un bandage hyper tendu et des cachetons anti douleur a base de morphine, Nico vient me rechercher pour retourner au circuit ou je découvre ma r1 dans un etat désolant putin qu'est qu'elle etait belle bref je m'en sors quand meme bien vu la vitesse et en rentrant nous avons quand meme souper a la maison ou ma femme(qui est Exceptionnelle )avait preparé a manger...pour la suite j'ai 1 mois d'arret,et le but de l'année c'est a dire la cote de marchaux ce weekend, chalamont en juillet et 2 jours au ledenon est a l'eau ET LA, J'AI LES BOULES, mais merci a mes trois potes , heu...amis qui sont exceptionnels : Nanard,Cricri et nico, nous sommes vraiment une bonne equipe ca fait du bien de parler...
otakey70 a dit :
CR de la sortie up racing samedi a magnycours : on part la veille 4 potes et 3 motos pour rejoindre l'hotel,on arrive a 23 h , on sort le barbeuc et 4 magnifiques cote de boeuf qui cuisent sur le balcon avec un alsace rouge digne d'un grand cru vu l'heure ,petite soirée a déconné et au lit...le réveil enthousiaste parce que pas de pluie malgré la brume nous arrivons sur le circuit ou un membre de l'organisateur prend nos noms et nous donne un bracelet ,tiens ca sent le serieux,connaissance avec up racing, breffing hyper pro qui nous divise en 2 groupes : debutant et confirmé, mon pote avec son RR choisi le deuxième et le second avec son r1 le premier; moi je me dis que vu les bécanes au paddock et le principe de rouler toutes les 20 minutes y doit y'avoir des pointures alors je vais dans le 1er (la suite indiquera mon tord...) allez GO 1ere session avec des michelin pilot montés a température avec des couvertures : au top ,d'habitudes j'etais toujours en sc1 et sc2 bref je suis en confiance totale et je m'éclate,freinage,trajectoire et on est peu nombreux dans la session donc souvent seul donc pas géné, on rentre 20 mn apres et pas moins...2eme session, pneus chaud,a l'aise partout je double souvent quand meme et au bout de 5,6 tours je me retrouve seul dans la ligne droite des stands,je descend le gauche en 4 d'une seule trajectoire jusqu'au zebra a l'entrée d'estoril ou je passe en 3 en apercevant une moto au milieu de la piste qui roulait molo,je décide dans l'élan de lui faire l'intérieur et lorsque ma roue avant arrive au niveau de son arriere, il prend la corde et la :CONTACT ,ma moto se plante de l'avant,décolle du cul, ma visiere et ma bulle s'eclatent et je suis propulsé en l'air et j'atterris (heureusement) dans le gravier,ensuite silence et pas moyen de me relevé,pas bien,les idées reviennent a l'infirmerie ou ils decdent de découper ma combine,pas question je les force a m'aider pendant que je suis chaud et un toubib de l'hopital de nevers s'occupe de moi a la perfection(encore merci a jamais dr gerald ou gerard)puis direction hopital en ambulance ou apres diag de la radio j'ai la clavicule cassée,des contusions sur le coté droit du haut en bas,le bout d'un doigt et l'ongle tout noir et 2 yeux au beurre noir,il decide de me laisser sortir avec un bandage hyper tendu et des cachetons anti douleur a base de morphine, Nico vient me rechercher pour retourner au circuit ou je découvre ma r1 dans un etat désolant putin qu'est qu'elle etait belle bref je m'en sors quand meme bien vu la vitesse et en rentrant nous avons quand meme souper a la maison ou ma femme(qui est Exceptionnelle )avait preparé a manger...pour la suite j'ai 1 mois d'arret,et le but de l'année c'est a dire la cote de marchaux ce weekend, chalamont en juillet et 2 jours au ledenon est a l'eau ET LA, J'AI LES BOULES, mais merci a mes trois potes , heu...amis qui sont exceptionnels : Nanard,Cricri et nico, nous sommes vraiment une bonne equipe ca fait du bien de parler...
c'es tle problème lorsqu'on roule avec des dèbutant il risque de changer la traj e tlà ça fait bobo
mais bon ,c'est le risque ..
bon courage a toi
j'ai tourné avec up-racing en 2006 à prenois, c'est le top niveau organisation !!
on était parti pour faire 10 sessions mais après 3 séries sur le sec la pluie est arrivée pour toute la journée et je n'ai pas roulé, pas de pneus pluie...
rouler toutes les 20 mn, c'est chaud ! on arrive on met les couvrantes, on remet de l'essence, on boit un coup, on enlève les couvrantes et on repart !! pas le temps de discuter !! mais c'est bon !!
cette fois ci il y avait stéphane duterne qui était là et qui expliquait les traj' sur un plan du circuit, cool !!
merci superpatate, et grt21 ,tu vois ,malgré mon pépin,si je pouvais je roulerais qu'avec UP Racing,c'est pro,le brieffing de gilbert est un vrai brieffing,ils sont entourés de pros :la maison brembo,chez delcamp,chez flamracing qui ont des polys renforcés d'une finition au top,des protections nickel et tout a fait abordable dans un esprit compette, qui je trouve, sain...et le fait de tourner toutes les 20 mn,c'est extra, et je ne dirai qu'une chose : on peut les vantés et j'y retournerai et a prenois avec eux ca doit etre pas mal non plus, j'imagine bien toutes les 20 mn...peut-etre que l'on se croisera..salut grt21
yannik750 a dit :
organisateur des emoto days depuis 2 ans, et super reglos, ils m'avaient remboursé moi et diabolik suite a nos accidents respectifs, etr sans délai ils m'aveitn meme fait une atttestation pour dire que j'etais inscrit depuis des mois pour mon assurance (et le prejudice suite a l'accident..)
Bref, gilbert, je sais que tu lis des fois, merci à toi