roulage mas du clos

Par nico_39
nico_39

slt

qui a des dates et organisateurs pour roulage au mas du clos

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ducatjm
ducatjm

nico_39 a dit :
slt

qui a des dates et organisateurs pour roulage au mas du clos

Salut

pour le mas du clos notre concessionnaire RACING2000 a bourges organise une journée le 2 juillet sont tel 02 48 50 60 82 sont site www.racing2000.com demande Christian (c'est le patron)et c'est 90€ moi je suis deja inscrit
@ plus
jm

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Par andys777s
andys777s

interessant tout ca...combien de groupe de niveau?combien de session de roulage de combien de temps par niveau?Merci

Par feb
feb

piste.php

bewaaaaaare !!!!!

Par ducatjm
ducatjm

andys777s a dit :
interessant tout ca...combien de groupe de niveau?combien de session de roulage de combien de temps par niveau?Merci

si ma mémoire est bonne c'est 3 niveaux et 20mn par sceances si tu veux etre sur et betonner tel a Christian (racing 2000)
@ plus
jm

..

Par andys777s
andys777s

ducatjm a dit :
andys777s a dit :

si ma mémoire est bonne c'est 3 niveaux et 20mn par sceances si tu veux etre sur et betonner tel a Christian (racing 2000)
@ plus
jm

et combien de session de 20min par groupe??
merci

Dernier commentaire

Par ducatjm
ducatjm

andys777s a dit :
ducatjm a dit :
andys777s a dit :

@ plus
jm

et combien de session de 20min par groupe??
merci

Salut
je suis passé chez mon concess ce soir il y aura 7 roulages par groupes
@ plus
jm

..

Commenter « roulage mas du clos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?