Salut, je voudrais savoir ce que valent les D208 sur piste? (promo locale actuelle)
est-ce suffisant pour se faire plaisir sans risque ou faut il de la gomme plus tendre?
Les 12 commentaires de cette publication.
J 'en ai monté un train hier chez dafy et g longuement hésité parceke j'aime bien les 208RR mais y en a plus..
Alors je serais moins serain a Ales le 14 Avril M'enfin le copain avec le gex 1000 K5 s'en ai bien sorti quand on était à ledenon avec alors..... ya pas de raison ya juste a la reaccelaration et au temps de chauffage kil faudra bien faire attention....
seb201278 a dit :
J 'en ai monté un train hier chez dafy et g longuement hésité parceke j'aime bien les 208RR mais y en a plus..
Alors je serais moins serain a Ales le 14 Avril M'enfin le copain avec le gex 1000 K5 s'en ai bien sorti quand on était à ledenon avec alors..... ya pas de raison ya juste a la reaccelaration et au temps de chauffage kil faudra bien faire attention....
je pense que je vais etre des votres s'il ya de la place pour tout le monde ( et si je ne m'etale pas trop a ales
r1 2003 bleu/blanc ou bleu/jaune (si j'ai le temps de la repeindre d'ici la)
gex 10 donne moi les tarifs si tu trouve des prix interressant j'ai pas le temps de chercher en ce moment