Braquet 1000 GEX K5

Par gilome69
gilome69

salut

pourriez vous me donner vos reférence demultiplication pour
-magny cours
-prenois
-issoire
-spa

merci...

maitre billou

serait til possible de creer une fiche avec toutes les ref des braquets de des machines...

vla c pete deja fait mais j ai po trouver....

http://www.racpowerteam.com

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

si quelqu'un veut la faire, je le parrainerai pour la fiche wiki, mais peut on faire une fiche "générale" ? hors modele de moto ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pour un k5/k6 il parait qu'avec 15x43 et 15x42 tu vas partout en gros 15x43 style carole croix en ternois "petit circuit" et 15x42 magny cour ledenon le mans "grand circuits"

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par PascalZX6R
PascalZX6R

l'origine, c'est combien? je pensais 17 x 43, ce qui voudrait dire -2 devant?


Par momogex
momogex

WillyZX9R a dit :
pour un k5/k6 il parait qu'avec 15x43 et 15x42 tu vas partout en gros 15x43 style carole croix en ternois "petit circuit" et 15x42 magny cour ledenon le mans "grand circuits"

+1 d'accord avec toi


Par 13-AJT
13-AJT

Ché pas mais 15 devant ca me parait short , je roule en 16 et déja , je trouve que c'est brutal , j'ose pas imaginer 15 .


Par momogex
momogex

13-AJT a dit :
Ché pas mais 15 devant ca me parait short , je roule en 16 et déja , je trouve que c'est brutal , j'ose pas imaginer 15 .

non non ça passe tres bien


Par 13-AJT
13-AJT

Le gex se transforme juste en cross


Par momogex
momogex

13-AJT a dit :
Le gex se transforme juste en cross

a ba ça mouline sec


Par 1000Pat
1000Pat

momogex a dit :
13-AJT a dit :
Le gex se transforme juste en cross

a ba ça mouline sec



faut lui mettre des pneus à tetines .....
Winnnnnnn Winnnnnnnn

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21



-2 dents au psb à prenois tu fais rupteur à la hauteur des stands...
(si tu sors comme il faut de la coube de pouas...)

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par 1000Pat
1000Pat


juste une dent d emoins au PSB et tu passes partout sans te prendre la tete .

A moins que t'ai en visu de peter le record du tour de Protat à Ledenon

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par arnaud-c
arnaud-c

Comme Will'aie, 15 x 42, et 15 x 43 ca passe partout

http://taxidu78.kazeo.com/

Par regorebe
regorebe

Dijon et magny-cours 16x43.Pour les plus petits circuits comme bresse 16x44.
Avec un pignon de 16 et 2 couronnes de 43 et 44 tu passes partout.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

regorebe a dit :
Dijon et magny-cours 16x43.Pour les plus petits circuits comme bresse 16x44.
Avec un pignon de 16 et 2 couronnes de 43 et 44 tu passes partout.


Pour moi (K1), c'est 16x43 partout parce que je l'ais acheté comme ça et que même à Carole, je trouve que ça va bien. Le couple du gex rétablit les choses.

1 seule dent de plus à l'ar change vraiment les choses car on ne gagne que 2,3% (44/43) de régime donc sur un virage lent ou tu ressort en 2 à 6000, tu es à 6138 t/mn. Vraiment significatif?

En mettant simplement une dent de plus ou de moins à l'ar, pas besoin de changer la chaîne (même longueur)?


Par fifi2x
fifi2x

regorebe a dit :
Dijon et magny-cours 16x43.Pour les plus petits circuits comme bresse 16x44.
Avec un pignon de 16 et 2 couronnes de 43 et 44 tu passes partout.

idem pour moi avec une couronne supplémentaire en 45.


Par boob
boob

arnaud-c a dit :
Comme Will'aie, 15 x 42, et 15 x 43 ca passe partout


Pareil.. et en plus c'est la config ou la roue se retrouve le plus en arriere avec la chaine d'origine


Par WillyZX9R
WillyZX9R

je vais vous faire rire parceque pour l'instant je suis en 16x44 j'ai essaye a carole ça le fait sauf que tu sort en 1er de golf et hotel mais je vais chercher mon 15x43 a midi

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par PascalZX6R
PascalZX6R

WillyZX9R a dit :
je vais vous faire rire parceque pour l'instant je suis en 16x44 j'ai essaye a carole ça le fait sauf que tu sort en 1er de golf et hotel mais je vais chercher mon 15x43 a midi


Je dois vraiment être mauvais car 16 x 43 à Carole et en plus, je ressort en 2 de Golf et Hotel. Voilà peut-être pourquoi, je ne fais qu'une 1'09 et encore fais qu'une fois (1'09''80 pour être précis).
Vous moquez pas


Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

salut
tout dépent des pneus que tu montes.si tu garde les dunlop en grosse taille ht70 ou si tu montes autre chose en taille "normal" ht50.moi je faisais le tout avec un pignon de15 et 1 de 16 et en couronne 42/43/44.pour magny-cours et dijon 16x44/43 et lurcy par exemple 15x44.cela depent egalement des chronos,un mec qui roule en 1'47 a magny-cours va enmener un braquet plus long qu'un mec qui roule en 2'

gilome69 a dit :
salut

pourriez vous me donner vos reférence demultiplication pour
-magny cours
-prenois
-issoire
-spa

merci...

maitre billou

serait til possible de creer une fiche avec toutes les ref des braquets de des machines...

vla c pete deja fait mais j ai po trouver....

SALUT
A+

Par gilome69
gilome69

merci messieur....
jvais donc suivre vos conseils, et pi on verra comment ça se passe...mais bon le but n'est pas de peter le record de ledenon...meme sans parler de protat y'a de la marge...hein Pat

http://www.racpowerteam.com

Par zet
zet

arnaud-c a dit :
Comme Will'aie, 15 x 42, et 15 x 43 ca passe partout



C'est marrant ça j'ai en mémoire une discussion ou tu me disais que tu ne voulais pas te faire c.... avec ça et une seule démul te suffisait


Par arnaud-c
arnaud-c

zet a dit :
arnaud-c a dit :
Comme Will'aie, 15 x 42, et 15 x 43 ca passe partout



C'est marrant ça j'ai en mémoire une discussion ou tu me disais que tu ne voulais pas te faire c.... avec ça et une seule démul te suffisait

Salut zet
sauf erreur, je ne crois pas t avoir dis ca.
j'ai tjs eu un seul pignon, un 15, et pour lequel, oui je n'ai jamais voulu m'emm.... a changer, en revanche la couronne tu n'as pas vraiment le choix. Si tu gardes le braquet Carole (15x43, et y'en a sans doute d'autres) pour aller rouler a Dijon par exemple tu te retrouves au rupteur en 6 100 metres avant de freiner...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par zet
zet

arnaud-c a dit :
Salut zet
sauf erreur, je ne crois pas t avoir dis ca.
j'ai tjs eu un seul pignon, un 15, et pour lequel, oui je n'ai jamais voulu m'emm.... a changer, en revanche la couronne tu n'as pas vraiment le choix. Si tu gardes le braquet Carole (15x43, et y'en a sans doute d'autres) pour aller rouler a Dijon par exemple tu te retrouves au rupteur en 6 100 metres avant de freiner...



oups alors, j'etais encore ailleurs ce jour là Donc j'ai interet à me procurer du 42 pour cet été alors ...

merci Gilomen pour ce post, je me serais retouver comme un con dijon....


Par arnaud-c
arnaud-c

zet a dit :
arnaud-c a dit :
Salut zet
sauf erreur, je ne crois pas t avoir dis ca.
j'ai tjs eu un seul pignon, un 15, et pour lequel, oui je n'ai jamais voulu m'emm.... a changer, en revanche la couronne tu n'as pas vraiment le choix. Si tu gardes le braquet Carole (15x43, et y'en a sans doute d'autres) pour aller rouler a Dijon par exemple tu te retrouves au rupteur en 6 100 metres avant de freiner...



oups alors, j'etais encore ailleurs ce jour là Donc j'ai interet à me procurer du 42 pour cet été alors ...

merci Gilomen pour ce post, je me serais retouver comme un con dijon....

je dois pouvoir te donner ca.

http://taxidu78.kazeo.com/

Par 1000Pat
1000Pat

zet a dit :
arnaud-c a dit :
Salut zet
sauf erreur, je ne crois pas t avoir dis ca.
j'ai tjs eu un seul pignon, un 15, et pour lequel, oui je n'ai jamais voulu m'emm.... a changer, en revanche la couronne tu n'as pas vraiment le choix. Si tu gardes le braquet Carole (15x43, et y'en a sans doute d'autres) pour aller rouler a Dijon par exemple tu te retrouves au rupteur en 6 100 metres avant de freiner...



oups alors, j'etais encore ailleurs ce jour là Donc j'ai interet à me procurer du 42 pour cet été alors ...


merci Gilomen pour ce post, je me serais retouver comme un con dijon....



mais non, mais non, on t'aurait juste pourri

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par zet
zet

arnaud-c a dit :
je dois
pouvoir te donner ca.


merci sympa, Mais pour ton K7, tu n'en auras pas besoin ??? ou peut être n'est ce pas compatible ????


1000Pat a dit :


mais non, mais non, on t'aurait juste pourri


Si je comprends bien je vais ptet rester en 43 car si tu me pourris avec une 42 je suis vraiment tres mal


Par korsu
korsu

petite question avec le pignon de 15 et la couronne 42 d'origine ca touche pas le bras oscillant si vous avez remonté l'assiette ?


Par regorebe
regorebe

PascalZX6R a dit :
regorebe a dit :
Dijon et magny-cours 16x43.Pour les plus petits circuits comme bresse 16x44.
Avec un pignon de 16 et 2 couronnes de 43 et 44 tu passes partout.


Pour moi (K1), c'est 16x43 partout parce que je l'ais acheté comme ça et que même à Carole, je trouve que ça va bien. Le couple du gex rétablit les choses.

1 seule dent de plus à l'ar change vraiment les choses car on ne gagne que 2,3% (44/43) de régime donc sur un virage lent ou tu ressort en 2 à 6000, tu es à 6138 t/mn. Vraiment significatif?

En mettant simplement une dent de plus ou de moins à l'ar, pas besoin de changer la chaîne (même longueur)?


Oui en effet une dent de plus derriere ça change quand même pas mal la montée en régime est plus rapide.Ca cabre aussi plus vite...C'est sur tout les rapports que ça change.16x43 pour un circuit comme Dijon alors Carole avec une dent de plus à la couronne c'est un mini.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Dernier commentaire

Par gilome69
gilome69

zet a dit :
arnaud-c a dit :
Salut zet
sauf erreur, je ne crois pas t avoir dis ca.
j'ai tjs eu un seul pignon, un 15, et pour lequel, oui je n'ai jamais voulu m'emm.... a changer, en revanche la couronne tu n'as pas vraiment le choix. Si tu gardes le braquet Carole (15x43, et y'en a sans doute d'autres) pour aller rouler a Dijon par exemple tu te retrouves au rupteur en 6 100 metres avant de freiner...



oups alors, j'etais encore ailleurs ce jour là Donc j'ai interet à me procurer du 42 pour cet été alors ...

merci Gilomen pour ce post, je me serais retouver comme un con dijon....


de rien mon ptit zetomen////
sinon arnaud si tu en a de trop des couronnes.....

http://www.racpowerteam.com

Commenter « Braquet 1000 GEX K5»

rester connecté

m'inscrire perdu ?