salut
pourriez vous me donner vos reférence demultiplication pour
-magny cours
-prenois
-issoire
-spa
merci...
maitre billou
serait til possible de creer une fiche avec toutes les ref des braquets de des machines...
vla c pete deja fait mais j ai po trouver....
Les 29 commentaires de cette publication.
regorebe a dit :
Dijon et magny-cours 16x43.Pour les plus petits circuits comme bresse 16x44.
Avec un pignon de 16 et 2 couronnes de 43 et 44 tu passes partout.
WillyZX9R a dit :
je vais vous faire rire parceque pour l'instant je suis en 16x44 j'ai essaye a carole ça le fait sauf que tu sort en 1er de golf et hotel mais je vais chercher mon 15x43 a midi
salut
tout dépent des pneus que tu montes.si tu garde les dunlop en grosse taille ht70 ou si tu montes autre chose en taille "normal" ht50.moi je faisais le tout avec un pignon de15 et 1 de 16 et en couronne 42/43/44.pour magny-cours et dijon 16x44/43 et lurcy par exemple 15x44.cela depent egalement des chronos,un mec qui roule en 1'47 a magny-cours va enmener un braquet plus long qu'un mec qui roule en 2'
gilome69 a dit :
salut
pourriez vous me donner vos reférence demultiplication pour
-magny cours
-prenois
-issoire
-spa
merci...
maitre billou
serait til possible de creer une fiche avec toutes les ref des braquets de des machines...
vla c pete deja fait mais j ai po trouver....
zet a dit :
arnaud-c a dit :
Comme Will'aie, 15 x 42, et 15 x 43 ca passe partout
C'est marrant ça j'ai en mémoire une discussion ou tu me disais que tu ne voulais pas te faire c.... avec ça et une seule démul te suffisait
arnaud-c a dit :
Salut zet
sauf erreur, je ne crois pas t avoir dis ca.
j'ai tjs eu un seul pignon, un 15, et pour lequel, oui je n'ai jamais voulu m'emm.... a changer, en revanche la couronne tu n'as pas vraiment le choix. Si tu gardes le braquet Carole (15x43, et y'en a sans doute d'autres) pour aller rouler a Dijon par exemple tu te retrouves au rupteur en 6 100 metres avant de freiner...
zet a dit :
arnaud-c a dit :
Salut zet
sauf erreur, je ne crois pas t avoir dis ca.
j'ai tjs eu un seul pignon, un 15, et pour lequel, oui je n'ai jamais voulu m'emm.... a changer, en revanche la couronne tu n'as pas vraiment le choix. Si tu gardes le braquet Carole (15x43, et y'en a sans doute d'autres) pour aller rouler a Dijon par exemple tu te retrouves au rupteur en 6 100 metres avant de freiner...
oups alors, j'etais encore ailleurs ce jour là Donc j'ai interet à me procurer du 42 pour cet été alors ...
merci Gilomen pour ce post, je me serais retouver comme un con dijon....
zet a dit :
arnaud-c a dit :
Salut zet
sauf erreur, je ne crois pas t avoir dis ca.
j'ai tjs eu un seul pignon, un 15, et pour lequel, oui je n'ai jamais voulu m'emm.... a changer, en revanche la couronne tu n'as pas vraiment le choix. Si tu gardes le braquet Carole (15x43, et y'en a sans doute d'autres) pour aller rouler a Dijon par exemple tu te retrouves au rupteur en 6 100 metres avant de freiner...
oups alors, j'etais encore ailleurs ce jour là Donc j'ai interet à me procurer du 42 pour cet été alors ...
merci Gilomen pour ce post, je me serais retouver comme un con dijon....
arnaud-c a dit :
je dois
pouvoir te donner ca.
1000Pat a dit :
mais non, mais non, on t'aurait juste pourri
PascalZX6R a dit :
regorebe a dit :
Dijon et magny-cours 16x43.Pour les plus petits circuits comme bresse 16x44.
Avec un pignon de 16 et 2 couronnes de 43 et 44 tu passes partout.
Pour moi (K1), c'est 16x43 partout parce que je l'ais acheté comme ça et que même à Carole, je trouve que ça va bien. Le couple du gex rétablit les choses.
1 seule dent de plus à l'ar change vraiment les choses car on ne gagne que 2,3% (44/43) de régime donc sur un virage lent ou tu ressort en 2 à 6000, tu es à 6138 t/mn. Vraiment significatif?
En mettant simplement une dent de plus ou de moins à l'ar, pas besoin de changer la chaîne (même longueur)?
zet a dit :
arnaud-c a dit :
Salut zet
sauf erreur, je ne crois pas t avoir dis ca.
j'ai tjs eu un seul pignon, un 15, et pour lequel, oui je n'ai jamais voulu m'emm.... a changer, en revanche la couronne tu n'as pas vraiment le choix. Si tu gardes le braquet Carole (15x43, et y'en a sans doute d'autres) pour aller rouler a Dijon par exemple tu te retrouves au rupteur en 6 100 metres avant de freiner...
oups alors, j'etais encore ailleurs ce jour là Donc j'ai interet à me procurer du 42 pour cet été alors ...
merci Gilomen pour ce post, je me serais retouver comme un con dijon....