peinture

Par paupietes
paupietes

slt a tous je cherche une peinture bleu yamaha ou ki ce raproche le plus pour refaire un poly d occa ci kelkun a un magasin ou autre pour des bombe de bonne couleur

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par zx7rderien
zx7rderien

Salut c' est zx7rderien , un conseil va chez AD JULIEN et cde le bleu que tu veux mais cela te couteras + cher en bombe qu' en pot de 1 demie litre qui est largement suffisant et aprés tu vas voir un peintre et au black @+ pascal

zx7rderien

Par nikitanililou
nikitanililou

yes tu amene la teinte que tu veux a l'aide d'un pistoletil determine la teinte et te a refait
un pot de 1kls coute 92€ vers chez moi et j'ai de quoi repeindre plusieurs fois ma moto
(jespere que la premiere sera la bonne pas envie de chuter pour passer mes 1 kls de peinture )

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par alice
alice

La référence pour le bleu "standard" de chez Yam est le "DPBMC" ou le "DPBMB", pour:
Deep Purplish Blue Metallic C (ou B), référence Yamaha,
cf mon profil où on voit mon poly avec cette couleur.
Je l'ai trouvé référencé chez Eldorauto et c'est pile la bonne couleur, du coup pas de souci de teinte avec le réservoir.

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Dernier commentaire

Par alice
alice

alice a dit :
La référence pour le bleu "standard" de chez Yam est le "DPBMC" ou le "DPBMB", pour:
Deep Purplish Blue Metallic C (ou B), référence Yamaha,
cf mon profil où on voit mon poly avec cette couleur.
Je l'ai trouvé référencé chez Eldorauto et c'est pile la bonne couleur, du coup pas de souci de teinte avec le réservoir.

En peinture pistolet, par contre, pas en bombe.

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Commenter « peinture»

rester connecté

m'inscrire perdu ?