carole

Par vtwinvroum
vtwinvroum

je voudrais savoir comment peut on ce rendre au circuit carole en arrivant par le train gare de lyon

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par alice
alice

Hihihi... n'importe quoi ta demande!
Gare de Lyon avec une mob ou juste à pied???
Je sais que tu peux monter avec un VTT dans les rames de RER, mais une moto, ça...

A pied ou en mob: Demande à Arnaud-c, pour la route, il devrait savoir te répondre il apprend ça pour son exam'...

En RER: Gare de Lyon ligne A jusqu'à chatelet les halles puis ligne B direction roissy jusqu'à parc des expositions villepinte.

Hihihi....

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par vtwinvroum
vtwinvroum

alice a dit :
Je sais que tu peux monter avec un VTT dans les rames de RER, mais une moto, ça...

A pied ou en mob: Demande à Arnaud-c, pour la route, il devrait savoir te répondre il apprend ça pour son exam'...

En RER: Gare de Lyon ligne A jusqu'à chatelet les halles puis ligne B direction roissy jusqu'à parc des expositions villepinte.

Hihihi....

merçi mais çi je prend le train c'est que je suis a pied

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par NiAfRoN
NiAfRoN

trop fort alice mort de rire!!!!!!!

A Toc, Gazzz, ca frote!!!

Par diabolik
diabolik

NiAfRoN a dit :
trop fort alice mort de rire!!!!!!!

+1 sinon pour des question comme ca le mieux c'est RATP. fr ou via michelin. fr

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

vtwinvroum a dit :
alice a dit :

Hihihi....

merçi mais çi je prend le train c'est que je suis a pied

Moi j'ai une autre idée: tu mets une annonce de rencontre sur emoto, où tu expliques ton souci et la date à laquelle tu dois te rendre à Carole!
Comme ça, avec un peu d'bol, t'auras une moto avec chauffeur (ou pilote, selon les cas), pour t'emmener à Carole!
Bon courage, et force pas trop sur le rouge à lèvres pour la photo de l'annonce!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?