je voudrais savoir comment peut on ce rendre au circuit carole en arrivant par le train gare de lyon
Les 5 commentaires de cette publication.
Hihihi... n'importe quoi ta demande!
Gare de Lyon avec une mob ou juste à pied???
Je sais que tu peux monter avec un VTT dans les rames de RER, mais une moto, ça...
A pied ou en mob: Demande à Arnaud-c, pour la route, il devrait savoir te répondre il apprend ça pour son exam'...
En RER: Gare de Lyon ligne A jusqu'à chatelet les halles puis ligne B direction roissy jusqu'à parc des expositions villepinte.
Hihihi....
alice a dit :
Je sais que tu peux monter avec un VTT dans les rames de RER, mais une moto, ça...
A pied ou en mob: Demande à Arnaud-c, pour la route, il devrait savoir te répondre il apprend ça pour son exam'...
En RER: Gare de Lyon ligne A jusqu'à chatelet les halles puis ligne B direction roissy jusqu'à parc des expositions villepinte.
Hihihi....
NiAfRoN a dit :
trop fort alice mort de rire!!!!!!!
vtwinvroum a dit :
alice a dit :
Hihihi....
merçi mais çi je prend le train c'est que je suis a pied