info pneu

Par Xxveilside94xX
Xxveilside94xX

bonjours , je me présente...geoffrey , 19 ans dans le val de marne....je suis plus présent dans le forum pocket bike seulement la , j'ai besoin de vos connaissances pour des pneus !
je tourne en polini pantéra monter de heidenau K61 en 90/90/10 et j'aurai aimer changer ma monte de pneu et si possible monter du dunlop D207(ou208) , michelin pilote power , pirelli supercorsa....voir meme d'autre gomme avec du grip a revendre...
j'aurai voulu savoir si ma taille éxistait chez ces marques et si oui laquelle serait la plus performante ?

merci d'avance pour vos réponses !

polini pantéra : pneu heidenau K61 , kit polini 7.7Ch
a venir : frein hydro , pot , allumage et vilo racing

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par boutdumonde
boutdumonde

je pense pas.

mais vas voir un revendeur...

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par boob
boob

boutdumonde a dit :
je pense pas.
mais vas voir un revendeur...

+1

pt'etre un forum ou ils font de la compet' de scoot non?

Par boutdumonde
boutdumonde

mais c'est tellement plus simple de demander a un concess qui a tous les catalogues...

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

Xxveilside94xX a dit :
bonjours , je me présente...geoffrey , 19 ans dans le val de marne....je suis plus présent dans le forum pocket bike seulement la , j'ai besoin de vos connaissances pour des pneus !
je tourne en polini pantéra monter de heidenau K61 en 90/90/10 et j'aurai aimer changer ma monte de pneu et si possible monter du dunlop D207(ou208) , michelin pilote power , pirelli supercorsa....voir meme d'autre gomme avec du grip a revendre...
j'aurai voulu savoir si ma taille éxistait chez ces marques et si oui laquelle serait la plus performante ?

merci d'avance pour vos réponses !

trouve des renseignement sur les pneus du championnat mini bike mais méme là je suis pas sur que tu trouve du 10"..

pour les autres : d207/208 ou autre tu peut oublié a moins de monté des jantes de 17"

Par iggy43
iggy43

il existe le HOOP 002 chez bridgestone, j'ai rouler en scoot avec et fait premier en endurance 50 cc , cat scoot ..en 2003 alors il va ...lol

161Km/h pour 70, un petit homme de bleu vétu n'a pas aimé....! why?

Dernier commentaire

Par mkipp24
mkipp24

Si tu veux du grip prends du Dunlop TT91GP, pas homologué route mais ça accroche très fort..

Commenter « info pneu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?