slt a tous!!! vous savez pas si les essai IRTA passe a la TV???
Les 43 commentaires de cette publication.
sradman a dit :
Et il y a toutes les catégories ??
Durée du reportage ??
gollum55 a dit :
merci mr
ca va etre long de patienter...
Si Max claque la super pole ma femme va me bacher pendant tout le we !
grt21 a dit :
voui bleues comme la tienne bec à foin !!!
sradman a dit :
gollum55 a dit :
merci mr
ca va etre long de patienter...
Si Max claque la super pole ma femme va me bacher pendant tout le we !
Alors tu vas passer un bon week end et ta femme va pas oser la ramener !!
a 20mn de la fin Pedrosa a mis une demi-second a Rossi : 1'38''9
La prise d'angle de ces 800 est hallucinante
Elles doivent approcher les 60 degrés, et leur vitesse de passag en courbe est bien + rapide ça se voit à la TV.
Marrant de voir 3 français sur la piste, ça faisait longtemps.
ca fait du bien de les revoir punaise comment ca geule leur meule et effectivement comment qu'il passe ds les courbes la yam est superbe ds ses couleur par contre j'aime pas du tout la honda VIVE ROSSI et puis ben il y a un qui va prendre des coup de fouet hein mr puig
La Yam officielle n'a pas encore ses couleurs définitives.
Là c'était une couleur pour Jerez mais Yam est en attente encore du sponsor officiel et la couleur de 2007 sera dévoilée plus tard
Pour ceux qui les découvriront au Qatar vous verrez la prise d'angle c'est du jamais vu pour ma part On dirait qu'ils veulent décoller leurs sticker du carénage Pedrosa avait quasi le cale pied par terre.
Concernant les chronos yavait que 2 hommes sur la piste, Rossi et Pedrosa. Leur coequipier respectif ont pris 1 seconde à chaque fois, chuis inquiet pour le debut de saison
Biwolf a dit :
La Yam officielle n'a pas encore ses couleurs définitives.
Là c'était une couleur pour Jerez mais Yam est en attente encore du sponsor officiel et la couleur de 2007 sera dévoilée plus tard
tyguy a dit :
j'ai pas trouvé la honda tres stable pendant les run en pneu qualif ca bougeait comparé a la yam qui etait bien plus fluide
krees a dit :
Pour ceux qui les découvriront au Qatar vous verrez la prise d'angle c'est du jamais vu pour ma part On dirait qu'ils veulent décoller leurs sticker du carénage Pedrosa avait quasi le cale pied par terre.
non Chris j'ai pas encore de moto sinon j'y serais allé
J'ai vu ça en direct sur la 1ere chaine nationale (genre TF1), prise d'antenne 30mn avant pour interviewer Pedrosa, Puig (quel con celui-là ), Checa, etc...
30000 personnes dans le public pour des essais, pas mal hein ? C'est LE pays de la moto, ya pas photo.