groupe de 10 pour tarif préférentiel à dijon

Par totophe
totophe

salut a tous
cette saison dans mes dates de roulages je vais rouler à dijon le 23 avril(lundi) et le 23juillet (lundi)
les deux team proposent une reduction pour les inscriptions groupés meme principe que emoto day
pour avril 10 pilotes 120€(team performance 55)
pour juillet 10 pilotes 145€(up-racing)
mais il faut impérativement passer par moi (vu avec l'organisateur tp55)

mes autres journée de roulage sont dispo sur demande si vous le souhaitez mais les team ne font pas de remise pour les grouppes

je fais cette demarche car si vous avez en projet de rouler meme seul on peux economiser sur l'inscription ,j
et je vous precise que je ne gagne rien du tout dans cette demarche juste la solidarité motarde pour me contacter :
christophe_strasbourg@hotmail.com
03.88.77.20.29 ou 0689917995
les reglements seront a mettre a l'ordre du team organisateur que vous m'enverez et que je transmettrais tousensemble afin de beneficier de la remise
si vous savez deja n'hesitez pas car les places sont rare et au cas ou les deux team accepte l'annulation 3 semaines avant la date du roulage
merci
totophe

totophe du 67

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par andys777s
andys777s

je suis en pleine reflection,mais pk pas,je te dirais ca plutard,mais si on vient on sera 2...

Par gsxr600dav
gsxr600dav

salut

ba se sera oui pour moi

@+gsxr600dav

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

j'ai prévu de roulé le 23.04

donc ton affaire peut m'interéssé. on est 2 pilote

pour l'autre roulage je ne sais plus mais crois que j'avais relevé la date aussi..

je confirmerai

Par gilome69
gilome69

salut

jsuis des votres pour prenois au mois de juillet avec UPRACING.
tiens moi au jus

http://www.racpowerteam.com

Par supervisor
supervisor

moi j ivais le 23 avril mais avant sa c l espagne!!!!

celui qui freine et un lache!!!

Par totophe
totophe

SALUT A TOUS ET MERCI POUR VOS MAIL ET VOS POST ,mais precisez moi la date a laquelle vous souhaitez rouler vous pouvez me contacter directment (voir mon profil ) merci a+ totophehttps://www.emoto.com/img/40.gif

totophe du 67

Dernier commentaire

Par totophe
totophe

salut a tous attention je suis bientot arrivé a l'oobjectif souhaité ,donc a moin que j'ai encore une forte demande par apres je ferrais des groupes de dix mais dijon en avril reste 3 places et dijon en juillet 1 place
voila
merci motardement totophe

totophe du 67

Commenter « groupe de 10 pour tarif préférentiel à dijon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?