Les 25 commentaires de cette publication.
malopignons a dit :
Un traffic c est nickel ( Renault , opel ou Nissan ce sont les memes )
Sinon pour des raisons d encombrements je prefere un Jumpy Citroen ou un Expert peugeot c est un poil plus petit mais t y rentres quand meme 2 becanes
en renault tout les jours un bruit nouveau!!!
un VW
rien de mieux qu'un transporter (T4) si tu veux un petit véhicule rapide et économique
sinon un LT35 si tu veux en faire un canping car avec un petit atelier a l'arrière
tu peux en trouver d'année 98 d'environ 200000km pour environ 7000€
perso je roule en T4 de 2002 qui a 370000km et mon ancien était de 2000 et avais 537000km quand je l'ai vendu (les moteur sont d'origine, costo le 2.5TDI)
Je suis un peu dans la meme phase de réflexion que Chewbacca, meme si le budget et différent mais je pense qu'un Jumper, Transit,Boxer tout ca se ressemble beaucoup non ????
moi j'ai beaucoup chercher ,alors il faut penser au chargement mais aussi a l'autoroute le traffic derniere generation il est classe 1 donc meme prix que les voiture en plus il est confortable silencieux quand tu tapes des bornes c'est pratique et agreable et il y a de la place dedans il rentre ds beaucoup de parking en plus mais faut pas prendre le 80 cv il a rien ds le sac minimun le 100 cv avec la clim c'est preferable
le vito faut eviter certains modele il y a beaucoup de pb de boite sur certains vito et celui ci reste cher
le jumpy c'est bien mais le siege conducteur n'est pas reglable et suivant ta taille c'est pas tres agreable
moi j'ai trouvé un traffic 100000km 100cv toute options pour 8000 euros en cherchant longtemps
j'avais un transporteur t4 tres bien c'est impressionnant ce que tu peut chargé dedans le prb c'est comme pour mercedes les mecs se touche a la vente souvent tres cher pour de vieux camion au fort kilometrage a savoir que j'ai casser un moteur de t4 a 400000kms a cause d'un gros defaut la poulie de villebrequin qui s'envoie en l'air maintenant j'ai un trafic de 2003 100cv toutes option mais comme a dis tyguy dans les 8000€ a 100000kms faut chercher longtemps alors a 7000€ comme dis plus haut tu les a ou? en belgique c'est pas une merguez ton truc style bien maquiller pour la revente en france? sinon en effet ce genre de vehicule a plusieurs avantage car comme je l'en sert tout les jours tu peut aller dans tout les parking l'autauroute classe 1 et ça reste confortable presque autant qu'une voiture et puis les gosses adorent ça etre devant
g un transporteur T5 avec les sieges a l interieur.
ca se demonte rapidement et apres tu peu mettre deux motos et du matos.
g aussi un lt 28, un peu amenagé c est parfait, mai mieux vau etre deux pour le carburant et le peage.
ce sont tous les deux des vehicule de fonction, je ne suis pas si riche...
sinon un copain a un vito, et c est pas mal aussi, par contre un peu surcoté (comme le transporteur d ailleur)
ca fais deja pas mal de temp que je tourne sur les forums a la recherche d'infos pour un eventuel prochain achat.
d'apres tout ce que j'ai pu lire, les vito sont quand meme moyen niveau fiabilité moteur.
Beaucoup trop de temoignages defavorable m'on disuadé ...
Le trafic, j'en conduit régulierement un au travail (modele 05).
Super confortable, j'en suis vraiment tombe amoureu
Il a la réputation d'etre relativement fiable. avoir ...
maintenant il est vrai que les transporter ont aussi super bonne reput. (et quand je li que certains ici ont fais plus de 500.00 bornes avec ... respect )
sinon il y'a peut etre l'option logan van.
a verifier si une moto rentre (j'en doute).
http://www.leblogauto.com/2007/01/la-dacia-logan-van-en-situation.html
momogex a dit :
non non t'inquiète c pas une merguez comme tu dit si bien ...c juste qui sont moins chere c tout et si tu les a trouves a 7000€ avec environs 100 000 km car mon pote en a acheter 1 avec 85000km ds un garage.
Salut, je vends mon vito....(dans ton budget)
un 112 CDI....la référence en matiere de chrono sur autoroute
Mercedes Vito 112 CDI 3places
(environ 130cv "boitier reprogrammé chez steinmetz")
DA-VE-centralisation-Attelage-cloison de séparation-Toit ouvrant-Vitres tentées-plancher bois
182000 kms- 05-99-bleu clair-7300€
jean-charles au 06-11-56-10-17 ou
jchaburn@free.fr
Pour info, je suis chef d'atelier en concession automobile...
(factures, CT.....suivit du véhicule)
http://img403.imageshack.us/my.php?image=imgp3551zr6.jpg
photos sur demande
ouep mais tout ca ca vaut pas un bon c15 rallonge moi je l ai acheter 150 e moteur mort g remis un moteur de bx turbo diesel que fastcricri m a filer et avec la boite d origine du c15 ca pousse fort sur le mouille ca burne jusqu en 3eme alors je suis peut etre po le rapide sur piste mais pour y arriver la ca rigole moins y en des fois qui sont surpris bon j y v