salut
je vien d acheter un R6 de 2000, actuellement avec des super corsa, qui seront en fin de vie apres la prochaine session. j ai plusieur pneus slick en 190 en bon etat et je me demandai si ca se monte dessus? et pensez vous que ca va changer beaucoup le comportement de la moto.
pour info je roulai en 38 a ledenon et en 36 a la bresse avec un cbr de 95.ce sont les principaux circuit ou je vais aller avec le R6.
et autre question, que valent les metzeler rainsport?
merci
Les 6 commentaires de cette publication.
Pour monter du 190, il faut que ta jante soit en 6'00 de large, sinon le pneu va être pincé et c'est pas bon.
De plus avec un 600 du 180 est mieux, plus vif et plus maniable.
Les Metzeler Rennsport sont les frères jumeaux des SuperCorsa ( même fabrique, même structure etc ... ) donc du super pneu !!!
gex58 a dit :
Pour monter du 190, il faut que ta jante soit en 6'00 de large, sinon le pneu va être pincé et c'est pas bon.
Les Metzeler Rennsport sont les frères jumeaux des SuperCorsa ( même fabrique, même structure etc ... ) donc du super pneu !!!
gex58 a dit :