buee ds le casque

Par chris-13
chris-13

slt je viens de m acheter un shark et je suis vraiment emmerde par la buee sur la visiere.. Quelqu un aurait il une combine ...? on m a parle de pêrcer la visiere ...
merci

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par tyguy
tyguy

mets toi en apnée j'utilise un nez de cochon et il y a rien de mieux (marque shoie)

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par boob
boob

chris-13 a dit :
slt je viens de m acheter un shark et je suis vraiment emmerde par la buee sur la visiere.. Quelqu un aurait il une combine ...? on m a parle de pêrcer la visiere ...
merci

il faut que tu te procure ce qu'on appel un nez de cochon, tu vois ce c'est.
c'est radical!! fini la buée

Par boob
boob

tyguy a dit :
mets toi en apnée j'utilise un nez de cochon et il y a rien de mieux (marque shoie)

tu m'as doublé sur la ligne d'arrivée

Par olivierCB
olivierCB

Sinon j'ai un plongeur qui m'a dit qu'il mettait un peu de dentifrice sur un chiffon legerement humide, et un rincage derrière et d'apres lui pas de buée. Perso sur mon GPA les visières sont traitées et aucun problème. Sinon une goutte de produit a vaisselle à l'interieur, rincage et le tour est joué.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

tu peux aussi laisser un poil ta visiere ouverte avec l'aide d'un rilsan sur la mentonniere !

ou alors t'achetes un ecran pinlock ca c'est d'enfer aussi

Par COYOTE60
COYOTE60

Bjr,

Je ne comprends pas, je roule en shark depuis des années, et je suis super content de leur brevet antibuée...la buée connais pas.
J'ai actuelement un RSR "OJ", et rien qu'avec l'epaisseur de la visiere...peut etre devrais tu installer une visiere d'un modele haut de gamme?

Le gex c'est a donf, a toc ou taquet!

Par chris-13
chris-13

slt
je pense que je vais changer de visiere pour une anti buee...

Par yannik750
yannik750

sur les RSR moi non plus jamais eu besoin de pinlock ou de nez de cochon !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par krees
krees

pareil, j'ai un "RSF2 Race" et le traitement anti-buée de la visière d'origine est nickel. C'est quoi ton modèle de Shark ? Route S500 ? S800 ?

Sinon nez de cochon mais j'en ai jamais eu besoin.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par chris-13
chris-13

rsf2 laconi replica , j ai roule hier a ledenon avec c etait la 1 er fois ,c etait l enfer ... de la bue au bout de trois tours je ne voyais plus rien.

Par bill19
bill19

Mr_GIXER a dit :
tu peux aussi laisser un poil ta visiere ouverte avec l'aide d'un rilsan sur la mentonniere !

+1 meme combine et cela marche plutot bien

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par krees
krees

bah merde alors j'ai le même casque que toi (sauf kil est pas "Laconi Replica" ) et AUCUN problème ! Mais quelle visière ils ont bien pu te foutre avec...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bill19 a dit :
Mr_GIXER a dit :

+1 meme combine et cela marche plutot bien

ah ah on les reconnait les pistards
m'enfin mon nouveau RS2R est tip top rien ne trouble ma super vision panoramisme

Par yannik750
yannik750

krees a dit :

bah merde alors j'ai le même casque que toi (sauf kil est pas "Laconi Replica" ) et AUCUN problème ! Mais quelle visière ils ont bien pu te foutre avec...

y a RSF2 i et RSF2 race.....pas pareil

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par algernon78
algernon78

trouve une visière avec pin lock!!
le type qui a inventé ça devrait avoir le prix Nobel!!! y'a pas mieux zero défaut de mon coté sous la pluie le froid humide JAMAIS une trace de buée dans la ligne de visée!
'a m'ferai presque pleurer tellement c'est efficace!

Par drummers
drummers

le pin lock ca marche sauf pour ceux qui roulent avec des lunettes car là la buée qui se dépose pas sur la visière se dépose sur les lunettes

bref, pour les porteurs de lunettes rizlan à la mentonnière et liquide vaiselle à l'intérieur de la visière ca limite la casse

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Dernier commentaire

Par dunixe
dunixe

J ai un S500 les plastique sont pourris, tous les bidules se barrent mais si il y a bien une chose de bien c la bué, meme en souflant comme une baleine je connais pas alors ca me parait bizarre pour ton shark ce serait pas une contrefacon ??? lol

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Commenter « buee ds le casque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?