slt je viens de m acheter un shark et je suis vraiment emmerde par la buee sur la visiere.. Quelqu un aurait il une combine ...? on m a parle de pêrcer la visiere ...
merci
Les 17 commentaires de cette publication.
Sinon j'ai un plongeur qui m'a dit qu'il mettait un peu de dentifrice sur un chiffon legerement humide, et un rincage derrière et d'apres lui pas de buée. Perso sur mon GPA les visières sont traitées et aucun problème. Sinon une goutte de produit a vaisselle à l'interieur, rincage et le tour est joué.
Bjr,
Je ne comprends pas, je roule en shark depuis des années, et je suis super content de leur brevet antibuée...la buée connais pas.
J'ai actuelement un RSR "OJ", et rien qu'avec l'epaisseur de la visiere...peut etre devrais tu installer une visiere d'un modele haut de gamme?
bill19 a dit :
Mr_GIXER a dit :
tu peux aussi laisser un poil ta visiere ouverte avec l'aide d'un rilsan sur la mentonniere !
ou alors t'achetes un ecran pinlock ca c'est d'enfer aussi
+1 meme combine et cela marche plutot bien
trouve une visière avec pin lock!!
le type qui a inventé ça devrait avoir le prix Nobel!!! y'a pas mieux zero défaut de mon coté sous la pluie le froid humide JAMAIS une trace de buée dans la ligne de visée!
'a m'ferai presque pleurer tellement c'est efficace!
le pin lock ca marche sauf pour ceux qui roulent avec des lunettes car là la buée qui se dépose pas sur la visière se dépose sur les lunettes
bref, pour les porteurs de lunettes rizlan à la mentonnière et liquide vaiselle à l'intérieur de la visière ca limite la casse
J ai un S500 les plastique sont pourris, tous les bidules se barrent mais si il y a bien une chose de bien c la bué, meme en souflant comme une baleine je connais pas alors ca me parait bizarre pour ton shark ce serait pas une contrefacon ??? lol